Avis GroobyVR - Meilleur Porno VR Trans ?

GroobyVR n'est pas comme tous les autres sites de Trans VR. Il vous offre plus d'angles que n'importe qui dans le jeu. Il offre la possibilité de regarder une scène à partir d'un POV masculin et d'un POV t-girl.

Défilez jusqu'à la fin pour l'évaluation complète et la conclusion !

Contenu de GroobyVR

groobyvr shemale pornstars shemale

Le Site porno VR dispose actuellement de 39 vidéos exclusives disponibles en téléchargement ou en streaming. L'objectif principal de GroobyVR est de créer une "expérience t-girl comme jamais auparavant". Si regarder de gros nichons, une femme magnifique avec une longue bite dure longue vous fait bander, alors c'est certainement le site doit être vu. Le site a d'abord commencé à offrir des vidéos payantes. Mais il y a quelques mois, ils sont passés à un site payant avec des abonnements périodiques.

Les artistes sont généralement américainnes ou brésiliennes. La zone d'adhésion montre une notification récente où ils cherchent à embaucher plus de modèles et recherchent activement des brésiliennes. Vu les modèles que j'ai vus, elles sont toutes chaudes comme pas possible, vraiment magnifiques et savent comment les présenter devant une caméra VR. Donc, si vous pensez que vous allez avoir des trucs 'amateurs', vous vous trompez.

En plus, il y a l'USP dont je parlais. GroobyVR n'est pas comme tous les autres sites de Trans VR. Il vous offre plus d'angles que n'importe quel autre. En d'autres termes, il offre la possibilité de regarder une scène à partir d'un POV masculin et d'un POV t-girl. Selon votre préférence, vous pouvez choisir le POV que vous voulez et voir cette bite pénétrer et sortir de sa chatte.

La plupart des vidéos commencent par des préliminaires alors que les mannequins séduisent la caméra et progressent ensuite lentement vers le sexe oral. Une fois que la bite est prête et dure, la t-girl procède à la pénétration. Finalement, après une séance torride, le gars jicle sur les gros seins de la fille. Qui n'aime pas ça ? Dans certaines scènes, elle prend même le sperme dans sa bouche.

La durée des vidéos varie entre 13 et 39 minutes. Les vidéos solo sont généralement entre 13-15 minutes, alors que la plupart des scènes hardcore durent jusqu'à 25 minutes. Certains d'entre elles dépassent les 30 minutes.

Le contenu de l'offre et la manière dont le site le fait, en fait un véritable concurrent en termes de contenu. Si seulement ils avaient un plus grand catalogue, ça aurait été l'affaire du siècle. Pour leur contenu, je donnerai à GroobyVR une note de 4.5/5.

Qualité visuelle de GroobyVR 

Les vidéos sont enregistrées à 60 images par seconde et avec un son binaural. Toutes les vidéos sont livrées avec intégration 3D. Les vidéos sont toutes tournées sur un champ de vision à 180 degrés (FOV). Comme la plupart des sites majeurs, GroobyVR prend en charge les casques : Oculus Rift, HTC Vive PSVR, GearVR, PSV, Daydream, Cardboard.

support de périphérique groobyvr

L'échelle des vidéos est parfaite. Cependant, la distance peut varier au fur et à mesure que l'interprète se déplace d'une position à l'autre. C'est particulièrement perçu dans les scènes à trois et lorsque l'espace du spectacle est quelque peu limité, comme un lit. Malgré tout, cela n'a été constaté que dans de très petites fractions des vidéos que j'ai regardées.

La post-production et le montage des vidéos semblent bien faits. Je n'ai trouvé aucun défaut notable dans les vidéos que j'ai vues. Cependant, ils pourraient faire un peu de traitement de couleur pour que le produit final se démarque de la foule. L'éclairage de certaines scènes pourrait être meilleur, mais c'est surtout dû au décor intérieur.

Considérant la résolution, la position de la caméra, le décor et les vidéos en générale , je vais donner une note de 4/5.

Variété du contenu de GroobyVRs

Lorsque nous évaluons la variété, nous examinons généralement deux aspects : la variété du contenu et des stars pornos.

Il y a actuellement 29 modèles en direct sur le site. La plupart des modèles sont américaines ou brésiliennes. Mais vous obtenez une belle variété de modèles caucasiennes, latines et Ebony. Selon que vous aimez vos filles petites, curvy, grosses fesses, rousses ou blondes, vous pouvez choisir votre vidéo préférée.

Parmi les artistes les plus populaires sur le site figurent Natalie Mars, Foxxy, Aubrey Kate, Erika Lee et Domino Presley. Si vous voulez en savoir plus sur leur talent, visitez la page Modèles sur GroobyVR.com

groobyvr shemale pornstars shemale

J'aimerais qu'un peu plus de diversité ethnique soit utilisée dans la liste afin qu'elle plaise à toutes sortes de gens. Donc, faire appel à un modèle asiatique ou britannique pourrait aider.

La variété du contenu dépend de l'intrigue et de l'histoire. Heureusement, le propriétaire du site s'est concentré sur de nombreux fétiches différents. Il y a des voyeurs, des écolières, des échangistes, des toilettes, des massages et bien plus encore.

Bref, il y en a assez pour vous garder accro pendant des jours. Vous n'avez pas à vous inquiéter de la monotonie puisque vous pouvez aussi passer de la POV masculine à la POV t-girl, si vous voulez essayer quelque chose de nouveau.

Compte tenu de tous les facteurs, je vais leur donner une note de 5/5 sur la variété.

mia mafia sur groobyvr

Avenir du site

Actuellement, le site fait des sorties hebdomadaires. Il y a une nouvelle scène chaque semaine, mais je ne me plaindrais pas si ce nombre passait à 2 ou 3. Cependant, il y a quelques mois, le calendrier de sortie était quelque peu erratique. Cela pourrait s'expliquer par le fait qu'à l'époque, le site était un service de télévision à la carte.

Cependant, cela a changé et depuis lors, le site a essayé d'être régulier dans ses mises à jour hebdomadaires. Compte tenu de la technologie qu'ils utilisent, le site semble investi sur le long terme. Ils ont une section FAQ, une page Guides et une page Nouvelles qui permettent aux utilisateurs intimes de l'entreprise d'être au courant de leurs développements en cours. Une façon d'engager la communauté est toujours considérée positivement, car elle aide les clients à comprendre comment l'entreprise envisage les choses et vice-versa.

groobyvr plan à trois

Les décors et les lieux utilisés sont pour la plupart à l'intérieur. Bien qu'ils ne soient peut-être pas aussi haut de gamme que VirtualRealPorn ou WankzVR, c'est toujours très convaincant et ne cassent pas l'immersion. Ils utilisent déjà un équioement statique 4K, mais ce serait bien de les voir évoluer vers un équipement 5K ou mobile.

L'un des aspects prometteurs du site est la section des commentaires. C'est là que les utilisateurs peuvent faire des recommandations et des demandes de scènes. Ça indique la probabilité que l'entreprise soit ouverte à la rétroaction. Pour le futur, je vais leur donner une note de 4/5.

Site et extras

L'espace membre a un style assez simple. Il y a trois options principales dans la barre de navigation - Nouvelles, Scènes et Modèles. La page Nouvelles forme la page d'accueil et liste les dernières annonces sur le site. En plus de cela, il y a des liens vers d'autres pages connexes telles que le Contenu Bonus, les promotions du site Web, Grooby Blog et Live TGirls Cam.

Scènes de groobyvr

Les pages Scènes offrent des fonctions de tri simplistes comme Top Rated, American, Brazilian et POV. En outre, les options d'accessibilité ont également une barre de recherche en haut de chaque page. Si vous savez quel titre vous recherchez, vous pouvez facilement le trouver. Sur la page vidéo, le site vous permet de diffuser directement en streaming ou de télécharger pour votre appareil. Pour les actrices, il y a des photos haute résolution des scènes que vous pouvez télécharger ou voir sur le navigateur.

Le Contenu Bonus est également très intéressant (et gratuit). Il y a de jolies modèles que vous pouvez apprécier. Pour les sites et les extras, je leur donne une note de 4.5/5.

Coût d'abonnement GroobyVR

Trois options sont disponibles : un mois, trois mois, six mois et une année. L'adhésion d'un mois (récurrente) coûte environ 24 $, tandis que celle de trois mois coûte 59 $ (moins de 20 $ par mois). Les six mois coûtent un paiement unique de 86 $, soit environ 14,33 $ par mois en moyenne. L'adhésion annuelle coûte un paiement unique de 135 $, ce qui représente en moyenne environ 11,25 $ par mois.

En plus du paiement traditionnel, ils offrent également un service de paiement à la vidéo. Le prix par vidéo varie généralement entre 5 $ et 12 $ pour les vidéos simples, tandis que les packs vidéos ont une remise et vont de 40 $ à 50 $.

GroobyVR Kitty Cat Kira Crash Kitty Cat

Conclusion : GroobyVR.com

GroobyVR est votre destination de choix, si de belles T-Girl, baise de mecs et des filles aux bites bien dures vous excitent. Le site fait bien de fournir deux points de vue différents pour attirer différents d'utilisateurs. Que vous aimiez voir une t-girl sur le dessus ou un gars, vous obtenez les deux sur le site. De plus, la qualité du contenu et du visuel sont tout aussi agréables. Ce sera un projet très excitant.

Rapide et facile : GroobyVR en vaut-il la peine ?

Positifs

  • Modèles sexy
  • Options POV mâle et T-Girl POV
  • Contenu de qualité
  • Variété du contenu
  • Une sortie par semaine

Négatifs

  • Site jeune

Contenu
Qualité visuelle
Variété
Avenir
Site et extras
Moyenne
 Le score a été déterminé par mon système de cotation.

GroobyVR
Avis GroobyVR - Meilleur Porn VR Trans ? 1

llll➤ Regarder quelques-unes des plus chaudes Tgirl en action avec des mâles et des Shemale en Réalité Virtuelle. Découvrez leur double POV avec mâle et ( !) Tgirl POV sur GroobyVR.com >

Note de l'éditeur :
4.4

GroobyVR – Hot T-Girl Porn with Dual POV

You see GroobyVR isn’t like every other trans VR site. It’s offering you more angles than anyone in the game. It offers the ability to watch a scene from male POV and t-girl POV

Scroll to the end for the full rating and conclusion!

Content of GroobyVR

groobyvr shemale pornstars

The site currently has 39 exclusive videos available for download or streaming. The core focus of GroobyVR is to create a “t-girl experience like never before”. If looking at a big-tit, gorgeous woman with long hard cock does something to you, then this is definitely the site to be on. The site first started offering videos on a pay-per-video basis. But a few months back, they shifted to a paysite with periodic subscriptions.

The performers are generally either American or Brazilian. The membership area shows a recent notification where they are looking to hire more models and actively seeking out Brazilian models. Given the models I saw, they are all hot as hell, really gorgeous and know how to dish it out in front of a VR camera. So, if you think you’re going to get some amateur-ish stuff, you’re highly mistaken.

Plus, there’s that USP I was talking about. You see GroobyVR isn’t like every other trans VR site. It’s offering you more angles than anyone in the game. That is, it offers the ability to watch a scene from male POV and t-girl POV. Depending upon your preference, you can choose whichever POV you like and see that cock pump in and out.

Most of the videos start out with foreplay as the models seduces the camera and then slowly progresses to oral sex. Once the male dick is ready and hard, the t-girl proceed to penetration. Finally, after a raunchy session, the guy splashes his jizz over the model’s busty tits. Now, who doesn’t like that? In some scenes, she’ll even take the cum in her mouth.

The length of the videos varies between 13 mins to 39 mins in length. The solo videos generally vary between 13-15 mins, while most of the hardcore scenes last upto 25 mins. Some of them exceed 30 mins.

The content on offer and the way the site does it, makes it a real contender in terms of content. If only, they had a bigger catalogue, it would have been the perfect deal. For their content, I’ll rate GroobyVR 4.5/5.

GroobyVR’s Visual Quality 

The videos are recorded at 60fps and with binaural sound available in their videos as well. All videos come with 3D integration. The videos are all shot on the 180-degree field of view (FOV). Like most major sites, GroobyVR takes care to support Oculus Rift, HTC Vive, PSVR, GearVR, Cardboard, Daydream headsets.

groobyvr device support

The scale of the videos is just right. However, the distance can vary as the performer moves around from one position to another. This is especially acute in threesome scenes and when the area of the performance is somewhat limited, like a bed. Even so, this was only witnessed in very small fractions of the videos I watched.

The post-production and editing of the videos seem to be done right. I could not find any noticeable faults in the videos I saw. However, they could do a bit of colour treatment to make the final product stand out from the crowd. The lighting for some of the scenes could be better, though that’s primarily due to the internal décor of the set.

Considering, the resolution, camera position, set and overall polish of the videos, I’ll rate them 4/5.

Variety of GroobyVRs Content

When judging for variety, we generally look at two aspects – variety in content and variety in pornstars.

There are currently 29 models live on the site. Most models are either American or Brazilian. But you get a nice variety of Caucasian, Latin and Ebony models. Depending on whether you like your dickgirls petite, curvy, big-assed, redhead or blonde, you can select your preferred video.

Some of the most popular performers on the site are Natalie Mars, Foxxy, Aubrey Kate, Erika Lee and Domino Presley. If you want to know more about their talent, visit the Models page on GroobyVR.com

groobyvr shemale pornstars

I would like to see a bit more ethnic diversity used in the roster so that it appeals to all kinds of people. So, probably bringing in an Asian or a British model could help spread it out.

The variety in content is dependent on the plot and the story. Thankfully, there’s a lot of different kinks and fetishes that the site owner has focussed on. There’s peeping, school girl, swingers, bathroom, massage and more.

In short, there’s enough to keep you hooked for days. You don’t have to worry about it getting monotonous since you can also shift from male POV to t-girl POV, if you want to try something new.

Considering all factors, I’ll rate GroobyVR a 5/5 on variety.

mia mafia on groobyvr

Future of the Site

Currently, the site releases weekly updates. There’s one new scene introduced every week, though I wouldn’t complain if that number increases to 2 or 3 per week. However, a few months back the release schedule used to be somewhat erratic. It might be down to the fact that at that time, the site was on a pay-per-view basis.

However, that has changed and since then the site has tried to be regular in their weekly updates. Given the technology they are using, the site looks invested in the long-run. They have an FAQ section, a Guides page and News page which lets the company intimate users about their ongoing developments. A way to engage the community is always looked at positively, since it helps the customers understand how the company envisions and vice-versa.

groobyvr threesome

The sets and locations used are mostly indoors. Though they might not be as premium as VirtualRealPorn or WankzVR, it’s still very convincing and does not break the immersion. They already use a 4K static rig, but would be nice to see them upgrade to a 5K or a floating rig.

One of the promising aspects of the site though is their comments section. It’s where the users can make recommendations and requests for scenes. It indicates the likelihood of the enterprise to be open to feedback. For future, I’ll rate them a 4/5.

Site and Extras

The membership area has a fairly simple outlay. There are three main options in the navigation bar – News, Scenes and Models. The News page forms the home screen and lists the latest announcements on the site. Along with that there are links to other related pages such as Bonus Content, Website Discounts, Grooby Blog and Live TGirls Cam.

groobyvr scenes

The Scenes pages offer simplistic sorting functions like Top Rated, American, Brazilian and POV. Other than that, accessibility options also have a search bar at the top of every page. If you know which title you’re looking for, you can easily find them. On the video page, the site allows you to stream directly or download for your respective device. For extras, there’s high resolution stills from the scenes which you can download or view on the browser.

The Bonus Content is pretty interesting (and free) as well. There are some nice stills from the models which you can enjoy. For the sites and extras, I’ll rate them 4.5/5.

Billing

There are three options available – one month, three-month, six-month and annual. The one month (recurring) sub costs about $24 per month, while the three-month sub costs $59 (at less than $20 per month). The six month costs a single payment of $86, averaging about $14.33 per month. The annual membership costs a one-time payment of $135, which averages about $11.25 per month.

Along with the traditional paysite, they also offer on a pay-per-video basis. The price per video ranges generally between $5-12 for single videos while discount video packs go for $40-50.

GroobyVR Kitty Cat Kira Crash

Conclusion: GroobyVR.com

GroobyVR is your destination of choice, if beautiful, hot-bodied T-Girl models, fucking guys, and girls with rock hard dick turns you on. The site does well to provide two different POVs since it can attract different profiles of users. Whether you like to see a t-girl on top or a guy, you get both on the site. Plus, the quality of the content and the visual quality are quite enjoyable as well. This is going to be a very exciting project.

Quick and Easy: Is GroobyVR worth it?

Positives

  • Hot models
  • Male POV and T-Girl POV Options
  • Quality content
  • Variety of content
  • One release per week

Negatives

  • Young site

Content
Visual Quality
Variety
Future
Site and Extras
Average
 The score has been determined by my rating system.