Revue VirtualPee - Premium Golden Shower

Le seul site consacré au porno Virtual Reality, fétiche de la pisse. A découvrir absolument !

Rapide et facile : VirtualPee en vaut-il la peine ?

Positifs

  • Modèles à chaud
  • Expérimenté dans le domaine du porno Golden Shower
  • Vidéos érotiques
  • Vidéos 4K en 180 et 360 degrés

Négatifs

  • Il faut plus de variété
  • Courtes vidéos

Contenu
Qualité visuelle
Variété
Avenir
Site et suppléments
Moyenne

Il existe un certain nombre de créneaux dans Porno RV qui sont sursaturés. Par exemple, le milf, les tabous et les adolescents sont parmi les créneaux les plus populaires de l'industrie. Cependant, il reste encore peu de créneaux qui sont moins explorés. VirtualPee apporte la douche dorée dans le porno RV. Grâce à leur expertise de WetandPissy, ViPissy et Got2Pee, ils cherchent à apporter le meilleur du porno pisseux dans la réalité virtuelle. Dans ce review, nous allons démonter VirtualPee et les passer en revue pour voir s'ils peuvent résister aux exigences des amateurs de porno en RV.

Contenu de VirtualPee

katy sky virtualpee

Le site dispose actuellement de 34 vidéos exclusives disponibles pour le téléchargement ou le streaming. L'objectif principal de VirtualPee est de créer du contenu de qualité pour l'industrie de la réalité virtuelle. Les vidéos apparaîtront sans aucun doute à ceux qui partagent le même point de vue. Le site la persuasion, la séduction et la masturbation deviennent assez réalistes dans l'immersion en RV et devraient plaire à ceux qui ont un penchant pour la pisse.

Les artistes présents sur le site sont principalement des Origine européenne. Ils sont chaud, beau et dans la plupart des cas, ils n'ont pas encore pensé à trop de sites pornographiques de RV. En conséquence, vous obtenez des contenus exclusifs et originaux issus de beaux et nouveaux talents.

La durée des vidéos varie entre 5 minutes à 10 minutes. Si 5 minutes peuvent être trop restrictives, la durée est sûre d'augmenter car elles introduisent plus de créativité dans chaque vidéo.

Dans l'ensemble, le contenu est l'un des meilleurs de l'industrie. Pour leur contenu, je vais les noter 4,5/5.

Qualité visuelle

Les vidéos sont enregistrées à l'adresse suivante 60fps et avec son binaural disponibles dans leurs vidéos également. Toutes les vidéos sont accompagnées de Intégration 3D. Les vidéos sont toutes tournées sur le Champ de vision à 180 degrés (FOV) mais sont également disponibles en FOV à 360 degrés. Actuellement, le site soutient Oculus Rift, HTC Vive, PSVR, GearVR, Cardboard, Daydream des casques d'écoute.

vidéos de virtualpee

L'échelle des vidéos est tout à fait appropriée. Cependant, la distance peut varier lorsque l'interprète se déplace d'une position à l'autre. Par conséquent, dans certaines positions, elles peuvent sembler un peu loin de l'endroit où vous aimeriez les avoir. La hauteur de la caméra est réglée dans une position qui vous donne le sentiment d'être assis. C'est plutôt comme si vous receviez un lap dance.

La post-production et le montage des vidéos semblent être bien faits. Je n'ai trouvé aucun défaut notable dans les vidéos que j'ai vues. Cependant, ils ont pu faire un peu de traitement des couleurs pour que le produit final se démarque de la masse. Il ne s'agit cependant que d'une recommandation, et non d'un problème en soi.

Considérant, la résolution, la position de la caméra, le décor et le polissage général des vidéos, je vais les noter 4/5.

Variété

La variété du contenu est jugée sur deux aspects - un une variété d'intrigues/scénarios, une variété de modèles et d'ensembles.

Il existe actuellement 24 modèles en direct sur le site. Ces modèles proviennent pour la plupart de pays d'Europe de l'Est et sont riches en appétit sexuel. Toutefois, il aurait pu y avoir un peu plus de diversité dans leur recrutement étant donné que deux stéréotypes généraux constituent la base principale de la liste busty et petite. La diversité des modèles varie principalement en fonction du type de corps et du type de cheveux.

Les artistes les plus populaires du site sont Rachel Evans, Licky Lex, Lady Dee, Isabel Dark et Vicky Love. Si vous voulez en savoir plus sur leur talent, visitez la page Modèles sur VirtualPee.com

les pornstars du tipi virtuel

J'aimerais voir un peu plus de diversité ethnique utilisée dans le fichier afin qu'il plaise à toutes sortes de personnes.

Pour en venir à la variété du contenu du site, il y a quelques thèmes qui semblent dominer dans leur bibliothèque. Il y a quelques thèmes qui sont pour l'instant bien distincts - pisser, pisser jouer, pisser lécher, se masturber, gode, gode sucer et pisser de fille. Bien que j'aimerais que le sexe soit ajouté à l'arrangement actuel, je ne peux toujours pas me plaindre de la variété.

En tenant compte de tous les facteurs, je vais évaluer les 3,5/5 sur la variété.

Avenir

Actuellement, le Le site publie des mises à jour hebdomadaires. Une nouvelle scène est introduite chaque semaine, mais je ne me plaindrais pas si ce nombre passait à 2 ou 3 par semaine. Le site ne sous-traite généralement pas son contenu, mais il le fait permettre à SexLikeReal d'exposer ses vidéos. Vous pouvez les acheter au prix de SLR ou vous abonner directement à VirtualPee.

guide virtualpee

Le site a une Section des nouvelles qui tient les utilisateurs informés des nouveaux développements. Ces nouvelles ont souvent permis d'éduquer leur base croissante d'utilisateurs lorsqu'ils se tournent vers de nouvelles technologies ou que des changements sont à venir.

L'un des aspects prometteurs du site est cependant leur section des commentaires. C'est là que les utilisateurs peuvent faire des recommandations et des demandes de scènes. Il indique la probabilité que l'entreprise soit ouverte à un retour d'information.

Pour leur avenir, je vais leur attribuer une note de 4/5.

Site et suppléments

Le site suit un thème de liste de vidéos de la page d'accueil. La bannière principale informe le visiteur sur le site. Ensuite, vous trouverez la liste de leurs vidéos. Ces fiches montrer la durée de la vidéo, la date de publication, le classement, la galerie et une courte description de la vidéo.

liste des vidéos de virtualpee

La page vidéo intérieure montre l'intrigue complète avec des options de téléchargement, des balises et une galerie d'images exhaustive. Il vous permet également de diffuser ou de télécharger les vidéos.

L'un des meilleurs aspects du site, cependant, est leur fonction de tri. Vous pouvez soit de trier les vidéos et les modèles en fonction de leur caractère récent ou de leur popularité. La page Scènes vous permet également de filtrer en utilisant le nom du modèle. De plus, elles ont également un page "comment faire pour la première fois des amateurs de porno RV. Découvrez leur VR Pee Twitter.

Comme un supplément, l'accès aux photos de la vidéo est offert gratuitement aux abonnés. Pour les sites et les extras, je les noter 4/5.

Facturation

tarification de l'espace virtuel

Trois options s'offrent à vous un mois, six mois et annuel. Le site un mois (récurrents) de sous-coûts d'environ $19.95 par moisalors que les six mois coûtent un seul paiement de $99.95, en moyenne $16,66 par mois. Le site l'adhésion annuelle coûte un paiement unique de $149,95, ce qui représente en moyenne environ $12,49 par mois.

Conclusion

VirtualPee est votre destination de choix, si de beaux mannequins au corps chaud, des chattes juteuses et une douche dorée sont le porno de vos rêves.

Il utilise les angles de façon magnifique pour mettre en valeur leur corps et comprend toute une liste d'actions sexuelles, toutes incluant de la pisse. Les scènes sont tournées de manière érotique et leur catalogue s'étoffe de semaine en semaine. Donnez une chance à VirtualPee, si vous rêvez d'une fête de la pisse sans limites dans le porno RV.

fr_FRFR
en_USEN de_DEDE es_ESES it_ITIT fr_FRFR

VirtualPee Review – Premium Golden Shower

The only dedicated Pissing fetish Virtual Reality Porn site. Definitely worth to check out!

Scroll to the End for the Conclusion and Rating!

There are a number of niches in VR porn which are oversaturated. For example, milf, taboo, and teens are some of the most popular niches in the industry. However, there still remains are few kinks which are less explored. VirtualPee brings the golden shower into VR porn. With their expertise from WetandPissy, ViPissy, and Got2Pee, they look to bring the ultimate pissing porn to virtual reality. In this review, we’ll take apart VirtualPee and run them through the paces to see if they can withstand the demands of VR porn enthusiasts.

Content of VirtualPee

katy sky virtualpee

The site currently has 34 exclusive videos available for download or streaming. The core focus of VirtualPee is to create golden shower content for the virtual reality industry. The videos will definitely appear to those who share the kink. The persuasion, seduction, and masturbation become quite lifelike in the VR immersion and should appeal to those with a pissing kink.

The performers on the site are mainly of European origin. They are hot, beautiful and in most cases, they haven’t figured for too many VR porn sites before. As a result, you get exclusive, original content from beautiful, fresh talents.

The length of the videos varies between 5 mins to 10 mins in length. While 5 min might be too restrictive, the length is sure to increase as they introduce more creativity in each video.

Overall, the content is one of the best in the industry. For their content, I’ll rate them 4.5/5.

Visual Quality

The videos are recorded at 60fps and with binaural sound available in their videos as well. All videos come with 3D integration. The videos are all shot on the 180-degree field of view (FOV) but are also available in 360-degree FOV. Currently, the site supports Oculus Rift, HTC Vive, PSVR, GearVR, Cardboard, Daydream headsets.

virtualpee videos

The scale of the videos is just right. However, the distance can vary as the performer moves around from one position to another. As a result, in some positions, they might seem a bit far from where you would like to have them. The height of the camera is adjusted in a position to give you a sense of sitting. It’s more like receiving a lap dance.

The post-production and editing of the videos seem to be done right. I could not find any noticeable faults in the videos I saw. However, they could do a bit of colour treatment to make the final product stand out from the crowd. This is just a recommendation though, and not an issue in itself.

Considering, the resolution, camera position, set and overall polish of the videos, I’ll rate them 4/5.

Variety

Variety of the content is judged on two aspects – a variety of plot/scenarios, a variety of models and sets.

There are currently 24 models live on the site. These models mostly feature from East European countries and are rich in sexual appetite. However, there could have been a bit more diversity in their recruitment considering there are two general stereotypes that form the main basis of the roster – busty and petite. The diversity in the models mostly ranges in body type and hair type.

Some of the most popular performers on the site are Rachel Evans, Licky Lex, Lady Dee, Isabel Dark and Vicky Love. If you want to know more about their talent, visit the Models page on VirtualPee.com

virtualpee pornstars

I would like to see a bit more ethnic diversity used in the roster so that it appeals to all kinds of people.

Coming to the variety of content on the site, there are a few themes which seem dominant in their library. There are a few themes which are quite distinct as of now – pissing, piss play, piss licking, masturbation, dildo, dildo sucking and girl-girl pissing. While I would love the addition of sex into the current arrangement, I still can’t complain about the variety.

Considering all factors, I’ll rate them a 3.5/5 on variety.

Future

Currently, the site releases weekly updates. There’s one new scene introduced every week, though I wouldn’t complain if that number increases to 2 or 3 per week. The site does not generally outsource their content, but they do allow SexLikeReal to exhibit their videos. You can buy them off SLR or directly get a subscription with VirtualPee.

virtualpee guide

The site has a News section which dedicatedly keeps the users updated with regards to new developments. These news pieces often educated their growing user base when they are shifting to new tech or there are upcoming changes.

One of the promising aspects of the site though is their comments section. It’s where the users can make recommendations and requests for scenes. It indicates the likelihood of the enterprise to be open to feedback.

For their future, I’ll rate them a 4/5.

Site and Extras

The site follows a landing page cum video list theme. The main banner educates the visitor regarding the site. Following that, you’ll find the list of their videos. These cards show video duration, publishing date, rating, gallery and a short video description.

virtualpee video list

The inner video page shows the full plot along with download options, tags, and an exhaustive picture gallery. It also allows you to stream or download the videos.

One of the best aspects of the site though, is their sorting function. You can either sort by recentness or popularity of the videos and models. The Scenes page also allows you to filter using the Model name. Additionally, they also have a ‘how-to’ page for first time VR porn enthusiasts. Check out their VR Pee Twitter.

As an added extra, access to stills from the video is afforded free of cost to subscribers. For the sites and extras, I’ll rate them 4/5.

Billing

virtualpee pricing

There are three options available – one month, six month and annual. The one month (recurring) sub costs about $19.95 per month, while the six month costs a single payment of $99.95, averaging about $16.66 per month. The annual membership costs a one-time payment of $149.95, which averages about $12.49 per month.

Conclusion

VirtualPee is your destination of choice, if beautiful, hot-bodied models, juicy pussies and a golden shower are your dream porn.

It uses angles beautifully to showcase their body and includes a whole list of sexual actions, all including piss. The scenes are erotically shot and their catalogue is increasing by the week. Give VirtualPee a shot, if you have been longing for a no-holds-barred piss-fest in VR porn.

Quick and Easy: Is VirtualPee worth it?

Positives

  • Hot models
  • Experienced in Golden Shower porn
  • Erotic videos
  • 4K videos in 180 and 360 degree

Negatives

  • Needs more variety
  • Short videos
Content
Visual Quality
Variety
Future
Site and Extras
Average
 
The score has been determined by my rating system.
VirtualPee
VirtualPee Review - Premium Golden Shower 1

If you love natural European babes, seducing you, teasing you, fingering and pissing in front of you in Virtual Reality, then VirtualPee is your best bet...

Editor's Rating:
4.1