Masturbateur masculin synchronisé avec le Porno RV - Lancement de KIIROO !

Le lancement a été interrompu, mais son successeur est sorti : Le site -> Kiiroo KEON

Le lancement de KIIROO est énorme. Un grand pas, pour chacun d'entre nous. Mais d'abord, prenons un peu de recul : Il y a seulement un mois, le -> Onyx KIIROO a été présenté comme le premier jouet sexuel qui se synchronise avec le porno RV ! Cet appareil est un masturbateur motorisée qui vous procure des plaisirs jamais vécus.

Le KIIROO Onyx est différent du sexe et différent de tout autre appareil. Pourtant, il est extrêmement agréable !

Le lancement de KIIROO

Que signifie le terme "lancement" dans le titre ? Et, pourquoi diable, est-il énorme ? Je vous donne un indice : le lancement de KIIROO est "rétrocompatible" avec l'Onyx et le Pearl. Oui, le successeur est déjà là !

Pack complet

Verrouillage. Lubrification. Décollage.

Le lancement de KIIROO est disponible depuis cette semaine. Comme l'Onyx, il est un masturbateur masculin entièrement automatisé qui connecte votre masturbateur au monde interactif. 

Il existe deux modes de fonctionnement du lancement du masturbateur de KIIROO : Manuel et interactif. Ne confondez pas manuel et à la main. En mode manuel, le KIIROO Launch sera capable de caresser votre partie du corps préférée avec un maximum de 180 coups par minute. Cela signifie 3 par seconde ! En mode interactif, le Kiiroo Launch se connectera à des contenus interactifs hébergés par des partenaires de KIIROO. Vous pouvez maintenant vivre une expérience synchronisée et réelle sans aucune restriction ! La plateforme FeelMe fournit un portefeuille de marques de porno, de webcams et de jeux de RV pour adultes (restez à l'écoute des évaluations !). Les fournisseurs de contenu secondaire vont bientôt se joindre à nous, j'espère personnellement que BaDoinkVR se joindra à la fête !
fonction gif

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le masturbateur KIIROO Launch fonctionne de manière totalement différente de celui de KIIROO Onyx. Ce dernier caresse votre paquet de manière lamellaire. Personnellement, j'aime bien cette sensation, mais elle est très différente de celle que l'on ressent avec un masturbateur ordinaire. Le Fleshlight Launch est un masturbateur automatisé, ce qui signifie que vous pouvez y insérer n'importe quel masturbateur disponible ! Choisissez votre chatte préférée de votre star du porno favorite et vous êtes prêts à partir.

Jessica Drakes, la chatte
Le sentiment de la Fleshlight Launch sera étonnant pour moi car les masturbateurs sont mes préférés parmi tous les jouets sexuels disponibles en RV. C'est surtout la qualité moderne des Fleshlights qui leur donne de grandes textures et des sensations authentiques. Par conséquent, j'ai hâte d'ajouter le lancement du KIIROO Fleshlight à mon répertoire de sex toys porno en RV. Je crois que c'est ce que nous avons tous attendu, l'immersion ultime. Un grand pas ! Avec cet outil, vous allez littéralement décoller !
<a href="https://vrpornmania.com/vrporndave/" target="_blank">VRPornDave</a>

VRPornDave

Auteur

Salut, je suis VRPornDave ! Je suis le propriétaire et l'auteur principal de VRPornMania. Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le Virtual Reality et l'industrie des adultes. J'ai écrit reviews à tous les sites pornographiques de RV, jouets et jeux. Pourquoi ai-je fait tout ce travail difficile (sans jeu de mots) ? Pour vous aider à trouver le meilleur porno RV qui existe !
fr_FRFR

VR Porn Synced Fleshlight – the KIIROO Launch!

The Launch has been discontinued but the successor is out: The -> Kiiroo KEON

The KIIROO Launch is huge. A huge step, for every single one of us. But first, let’s take a step back: Only one month ago, the -> KIIROO Onyx was featured as the first sex toy that synchronizes with VR porn! This device is a motorized fleshlight that gives you never experienced pleasures.

The KIIROO Onyx feels different than sex and different than any other device. Still, it feels extremely good!

The KIIROO Launch

For what does launch stand for in the title? And, why the hell, is it huge for us? I will give you a hint: the KIIROO Launch is “backward compatible” with the Onyx and the Pearl. Yep, the successor is here already!

Whole Pack

Lock.Lube.Lift off.

The KIIROO Launch is available since this week. Like the Onyx, it is a fully automized male masturbator that connects your fleshlight to the interactive world. 

There are two operating modes of the KIIROO Fleshlight Launch: Manual and Interactive. Don’t mistake manual with by hand. In manual mode, the KIIROO Launch will be able to stroke your favorite body part with up to 180 strokes per minute. This means 3 per second! In interactive mode, the Fleshlight Launch will connect to interactive content hosted by partners of KIIROO. Now you can experience a synchronized and real experience without any restrictions! The platform FeelMe provides a premium portfolio of porn brands, webcam shows, and adult VR games (stay tuned for reviews!). Secondary content providers will join soon, I personally hope for BaDoinkVR to join the party!
function gif

How does it work?

The KIIROO Fleshlight Launch works totally different than the KIIROO Onyx. The latter is stroking your chunk in a lamellar manner. I personally like the feeling, however, it is quite different to the regular fleshlight. The Fleshlight Launch is an automated fleshlight, meaning that you can insert any available fleshlight into it! Choose your favorites pornstars pussy and you are good to go.

Jessica Drakes pussy
The feeling of the Fleshlight Launch will be amazing as I personally enjoy fleshlights the most amongst all available VR sex toys. Especially the modern quality of fleshlights gives them great textures and authentic feelings. Therefore, I can’t wait to add the KIIROO Fleshlight Launch to my repertoire of VR porn sex toys. I believe that this is what we have all been waiting for, the ultimate immersion. A huge step! With this tool, you will literally lift off!
<a href="https://vrpornmania.com/vrporndave/" target="_blank">VRPornDave</a>

VRPornDave

Author

Hi, I'm VRPornDave! I'm the owner and main author at VRPornMania. I know everything there is to know about Virtual Reality and the adult industry. I wrote reviews to every single VR porn site, toy, and game. Why did I do all this hard (no pun intended) work? To help you find the best VR porn out there!
en_USEN