Comment regarder du porno VR - Guide pour chaque appareil

Guide détaillé pour chaque appareil ! Choisissez le vôtre.

Guide HTC Vive

Guide comment regarder du porno VR sur HTC Vive

Porno HTC Vive est de la plus haute qualité, tout comme le HTC Vive est parfait pour regarder du porno VR. Apprenez comment regarder le contenu NSFW dans ce guide.

Guide Oculus Rift

NSFW Comment regarder du Porno VR  sur Oculus Rift

L'Oculus Rift est le top qualité des casques VR. Apprenez à regarder Porno Oculus Rift dans ce guide !

Guide Oculus Quest

Oculus Quest VR

La meilleure expérience porno VR portable : Porno Oculus Quest!

Guide Oculus GO

Comment faire Porno VR sur Oculus GO

Le portatif Oculus GO est parfait pour le porno VR. Appréciez Porno sur l'Oculus GO!

Guide PlayStation VR

Comment regarder Porno VR sur Playstation PSVR

Le PSVR est parfait pour le porno ! Apprenez à regarder Porno VR sur PSVR.

Guide Mixed Reality

Mixed Reality Comment regarder du porno VR

Mixed Reality devient énorme ! Et il en est de même Porno pour la Mixed Reality Casques !

Guide GoogleD aydream

Comment regarder du Porno VR sur Google Daydream

Un autre excellent casque portable est le Daydream View. Superbe Daydream là-dessus !

Guide Samsung GearVR

Comment regarder du Porno VR sur Samsung GearVR

Regardez du Porno VR à bas prix le Samsung GearVR. Porno GearVR est une excellente façon de commencer !

OdysseyGuide Samsung

Porno SamsungOdyssey

Le Samsung Odyssey est un casque haut de gamme pour regarder VR Porn !

Guide du porno Pimax

Guide du porno Pimax

La plus haute qualité 8k, et quelque chose que vous ne voulez vraiment pas manquer : Porno Pimax!

HTC Vive Guide Cosmos

Comment regarder VR Porn - Guide pour chaque appareil 1

Un casque d'écoute idéal pour VR Porn. Consultez notre guide et commencez à regarder du porno VR sur la page HTC Vive Cosmos !

Alors, bienvenue sur le site de premier guide complet pour regarder Porno en Réalité Virtuelle. Ce guide sur Comment regarder du porno VR supposera que vous avez déjà acheté votre premier casque VR et vous donnera des conseils uniquement sur la façon d'accéder à la pornographie VR et d'en profiter. En outre, nous avons également couvert les meilleurs sites pornos VR pour vous donner un aperçu du site qui pourrait être le meilleur pour vous au départ.

#1. Guide de chaque casque VR : Comment regarder du porno VR !

Actuellement, il existe quatre-cinq grandes sociétés de casques VR, à savoir - Oculus, HTC, Google, Samsung et PlayStation. Microsoft Mixed Reality est le nouveau venu sur le marché et est disponible avec les casques Dell, HP et Acer, mais nous ne les couvrirons pas, car ils viennent d'entrer sur le marché.

HTC Vive/ Oculus Rift : Guide de visionnage porno VR

HTC Vive est l'un des deux casques premium du segment et est habituellement utilisé par les joueurs et les codeurs. Évidemment, il peut faire beaucoup plus que cela. Une fois que vous avez installé le casque sur votre PC, il est temps de rechercher l'application de lecteur VR qui vous aidera à diffuser/télécharger du contenu pornographique.

Choisir l'application de lecture VR appropriée

Afin de lire tout contenu sur HTC Vive, vous aurez besoin d'installer Steam sur votre PC. Vous pouvez également utiliser Steam pour Oculus Rift. Si vous n'avez pas déjà téléchargé et installé Steam, voici un guide complet à l'installation de HTC Vive et le téléchargement et l'installation de Steam. Voici les lecteurs VR recommandés qui ont été testés pour bien fonctionner -

Whirligig sur Steam
Whirligig - Whirligig est un lecteur de contenu vidéo VR. Il prend en charge les vidéos à 100, 180 et 360 degrés. Le lecteur peut être téléchargé gratuitement ici à partir de son site Web ou acheté sur le Steamsite Web.
DEO VR - Comme Whirligig, il supporte la vidéo stéréo et mono et peut lire des vidéos à 180 et 360 degrés d'angle. Il peut même diffuser des vidéos YouTube et est disponible gratuitement.
Virtual Desktop - Cette application a été développée spécifiquement pour HTC Vive et Oculus Rift et est disponible sur Steam. Elle coûte environ 14 $ pour une installation unique et est livrée avec un large éventail de personnalisation et de fonctionnalités pour l'utilisateur avancé.
Selon votre préférence, vous pouvez choisir DEO VR, si vous aimez les choses gratuitement, mais comprenez que vous pourriez avoir à faire des compromis sur les fonctionnalités. Si vous êtes plus orienté vers les fonctions robustes et que vous ne vous souciez pas du prix, alors vous pouvez opter pour Whirligig ou Virtual Desktop.

Google Cardboard: Guide pour regarder Porno VR

Google Cardboard est le moins cher et le plus facile à installer parmi tous les casques VR. Contrairement à Riftet et Vive, vous n'avez pas besoin d'un PC pour faire fonctionner Cardboardet en plus, il existe des applications de lecteur VR disponibles pour iOS et Android.

Choisir l'application de lecture VR appropriée

AAA VR Cinema (Android) - Cette application prend en charge les vidéos côte à côte, superposées, à 180 degrés et à 360 degrés. Si votre vidéo est déjà téléchargée dans votre téléphone, vous pouvez la sélectionner avec l'option "Lire à partir de la recherche". Elle est disponible gratuitement sur Google Play Store.
Mobile VR Station (iOS) - Il offre les mêmes fonctionnalités que l'AAA VR - contenu côte à côte, vidéos superposées, à 180 et à 360 degrés. Le problème est que cette application est disponible sur iTunes. Elle est disponible en version gratuite, mais a également une version pro qui coûte 5,99 $.
De plus, de nombreux sites pornos VR comme ,BaDoinkVR, Virtual Real Porn et KinkVR ont leur propre lecteur VR dédié. Les informations pour télécharger et utiliser ces applications sont disponibles sur les sites. Toutefois, les lecteurs ne fonctionneront que pour le contenu du site respectif.

Samsung Gear VR : Guide pour regarder Porno VR

Samsung Gear VR profite de l'Oculus Store (parce que Gear VR a été élaboré en collaboration avec Oculus), ainsi que le Play Store de Google pour sa part de lecteurs et de contenu VR. Mais, aucune des applications ne supporte directement le contenu pour adultes. En outre, le navigateur de Samsung est limité dans la fonctionnalité et ne fournit pas une expérience de visualisation optimale.
En conséquence, les applications personnalisées de,BaDoinkVR, Virtual Real Porn et KinkVR restent la seule option.

Choisir l'application de lecture VR appropriée

SideLoad VR - Cette application fonctionne comme une sorte de boutique pour GearVR. Une fois que vous chargez SideLoad sur votre smartphone Samsung, vous pouvez télécharger les applications VR personnalisées et commencer à stralmer du contenu depuis votre site Web préféré.

PlayStationVR : Guide pour regarder porno VR

Contrairement à GearVR, vous n'avez pas besoin d'utiliser SideLoad pour lire du contenu pour adultes, puisque PlayStation est livré avec un navigateur. De plus, vous pouvez également visualiser le contenu téléchargé. Voici donc vos deux options pour jouer du contenu VR adulte sur PlayStation VR.

Choisir l'application de lecture VR appropriée

Utilisation du navigateur de PlayStation - Vous pouvez facilement naviguer vers votre site porno VR préféré et diffuser le contenu directement sur le navigateur. Et tout cela peut être fait pendant que vous avez le casque sur la tête.
Lecture de contenu pré-téléchargé - Vous pouvez profiter du contenu pré-téléchargé ou stocké avec la PS4 et PSVR en suivant les étapes suivantes :
  1. Une fois que vous avez vos vidéos préférées sur une clé USB,
  2. vous pouvez brancher ça sur la console PlayStation et
  3. les ouvrir via l'option Application Media Player. Veuillez vous assurer que l'application Media Player est mise à jour à au moins la version 2.50.
  4. Après avoir accédé au fichier vidéo que vous souhaitez regarder, allumez votre casque PlayStation VR et connectez-vous à la console. Maintenez le bouton options du contrôleur Dualshock enfoncé et sélectionnez le mode VR.
Application Littlstar Cinema - Tout comme l'application Media Player, Littlstar Cinema fonctionne également pour aider les utilisateurs de PSVR à lire des vidéos. L'application est facilement téléchargeable à partir de l'application PlayStation, accessible via votre casque PlayStationVR. Une fois que vous l'avez téléchargé, voici l'étape que vous devez suivre :
  1. Visitez votre site porno VR préféré et téléchargez vos vidéos porno préférées. Ou, encore mieux, si vous les avez déjà téléchargées.
  2. Procurez-vous une clé USB compatible PS4 et chargez les vidéos sur cette-ci.
  3. Connectez-vous au lecteur de votre PS4.
  4. Mettez votre casque PSVR et ouvrez la vidéo préférée depuis la clé USB, en utilisant l'application Littlstar.
Saviez-vous que : Virtual Real Porna une section dédiée aux utilisateurs de PSVR pour télécharger du contenu. Cette section vous permet d'accéder à du contenu exclusivement compatible avec PSVR et vous offre une expérience utilisateur optimale.

#2. Choisir le meilleur site pour votre préférence

Maintenant que vous êtes prêt avec votre casque et toutes les applications nécessaires, la seule chose à faire est de commencer à choisir le site que vous voulez profiter du porno. Mais, ne nous pressons pas, puisque vous voudriez le site qui offre la meilleure qualité visuelle, un bon stock de vidéos et les stars porno VR les plus chaudes.

WankzVR

WankzVR Page d'accueil
WankzVR est l'un des favoris des fans de porno VR. L'accent est sur les Teens et les magnifiques petites Babesqui vous feront baver. Ils ont l'une des plus grandes collections de vidéos pornos VR en ligne et sortent des vidéos deux fois par semaine. De la baise au bord de la piscine, au beau-père qui baise sa fille, rien n'échappe à leurs intrigues uniques et perverses.
Au moment de la rédaction de cet article, WankzVR offre un accès illimité à 173 vidéos sur WankzVR et l'accès à l'ensemble du réseau Mental Pass (littéralement des milliers de vidéos haute définition), à l'exception de MilfVR. Leah Gotti, Nikki Diamond, Naomi Woods, Mia Malkhova et Jaye Summers ne sont que quelques-unes des talents les plus chaudes de la VR qui ont signé avec WankzVR.

BaDoinkVR

BaDoinkVR Page d'accueil
BaDoinkVR produit la meilleure qualité visuelle et s'est récemment vu décerner le titre de Meilleure scène porno VR dans le cadre des AVN 2016. Ils se concentrent sur une variété d'intrigues et ne s'alignent pas sur une seule niche. Au lieu de ça, ils produisent un contenu axé sur les situations les plus perverses.
Valentina Nappi, Abella Danger, Natasha Nice, Megan Rain et Riley Reid figurent dans certaines des vidéos VR les plus populaires de BaDoink. Ils sortent de nouvelles vidéos deux fois par semaine et donnent accès à BaDoink VIP Network avec leurs plans mensuels et annuels.

#3. Enfin, Profiter du porno VR !

Cela reste l'étape la plus importante. Vous êtes tous prêts. Maintenant, vous savez comment regarder du porno VR ! Vous avez votre oreillette, vos applications sont chargées et votre star du porno préférée vous attend. Alors, fermez la porte, baissez votre pantalon et au boulot ! Faites-nous savoir comment était votre première expérience de porno VR dans la section commentaires.

How to Watch VR Porn – Guide for every Device

Detailed Step-by-Step guide for every device! Just choose yours.

HTC Vive Guide

HTC Vive VR Porn guide How to watch

HTC Vive Porn is of the highest quality as the HTC Vive is just great for watching VR Porn. Learn how to watch NSFW content in this guide

Oculus Rift Guide

Oculus Rift NSFW How to watch VR Porn

The Oculus Rift is a top-notch VR headset. Learn how to watch Oculus Rift Porn in this guide!

Oculus Quest Guide

Oculus Quest VR

The Best portable VR Porn experience: Oculus Quest Porn!

Oculus GO Guide

Oculus GO VR Porn How to

The portable Oculus GO is perfect for VR porn. Enjoy Porn on the Oculus GO!

PlayStation VR Guide

PSVR Playstation How to watch VR Porn

The PSVR is great for porn! Learn how to watch VR Porn on the PSVR.

Mixed Reality Guide

Mixed Reality How to watch VR Porn

Mixed Reality is getting huge! And so is Porn for the Mixed Reality headsets!

Google Daydream Guide

Google Daydream How to watch VR Porn

Another great portable headset is the Daydream View. Great Daydream Porn on there!

Samsung GearVR Guide

Samsung GearVR How to watch VR Porn

Watch VR Porn cheaply on the Samsung GearVR. GearVR Porn is some great way to get started!

So, welcome to the first step-by-step guide to watching Virtual Reality porn. This How to watch VR porn guide will assume that you have already bought your first VR headset and so will provide tips only on how to access and enjoy VR porn. In addition, we have also covered the best VR porn sites to give you a low-down on which site might be best for you to start with.

#1. Guide to every VR Headset: How to watch VR Porn!

Currently, there are four-five major VR headset companies, namely – Oculus, HTC, Google, Samsung and PlayStation. Microsoft’s Mixed Reality is the new entrant and available with Dell, HP and Acer headsets, but we will not be covering those, since they have just entered the market.

HTC Vive/Oculus Rift: Guide to watching VR Porn

HTC Vive is one of the two premium segment headsets and is usually used by gamers and coders. Obviously, it can do much more than that. Once you have the headset set up with your PC, it’s time to look for the right VR player app that will help you stream/download porn content.

Choose the Right VR Player App

In order to play any content on HTC Vive you would need Steam installed on your PC. You can also use Steam for Oculus Rift. If you haven’t already downloaded and installed Steam, here’s a full guide to setting up HTC Vive and downloading and installing Steam. Here are the recommended VR players which have been tried and tested to perform well –

whirligig on steam
WhirligigWhirligig is a VR video content player. It supports 100-degree, 180-degree and 360-degree videos. The player can be downloaded free of cost here from its website or purchased from the Steam website.
DEO VR – Like Whirligig, it supports stereo and mono video and can play 180-degree and 360-degree angle videos. It can even stream YouTube videos and is available free of cost.
Virtual Desktop – This application was developed specifically for HTC Vive and Oculus Rift and can be accessed on Steam. It costs about $14 for a one-time installation and comes with a wide range of customization and functionalities for the advanced user.
Depending upon your preference, you can choose DEO VR, if you like stuff for free, but understand that you might have to compromise on functionality. If you’re more biased towards robust features and don’t mind a few bucks, then you can opt for Whirligig or Virtual Desktop.

Google Cardboard: Guide to watching VR Porn

Google’s Cardboard is the cheapest and easiest to set up among all the VR headsets covered here. Unlike Rift and Vive, you do not need a PC to run Cardboard and additionally, there are VR player apps available for both iOS and Android.

Choose the Right VR Player App

AAA VR Cinema (Android) – This app supports side-by-side content, over-under (stacked), 180-degree and 360-degree videos. If you have your video already downloaded in your phone, then you can select it with “Play from finder” option. It’s available free of cost on Google Play Store.
Mobile VR Station (iOS) – This offers the same functionalities as AAA VR does – side-by-side content, over-under (stacked), 180-degree and 360-degree videos. The catch is that this app is available on iTunes. It is available as a free version, but also has a pro version that costs $5.99.
Additionally, many of the VR porn sites like BaDoinkVR, Virtual Real Porn and KinkVR which have their own dedicated VR player. The information to download and use these apps are available on the respective sites. However, the players will work only for the content of the respective site.

Samsung Gear VR: Guide to watching VR Porn

Samsung’s Gear VR takes advantage of Oculus’ Oculus Store (because Gear VR has been developed in collaboration with Oculus), as well as Google’s Play Store for its share of VR players and content. But, none of the apps there directly support adult content. In addition, Samsung’s browser is limited in functionality does not provide an optimal viewing experience.
As a result, custom apps from BaDoinkVR, Virtual Real Porn and KinkVRremain the only option.

Choose the Right VR Player App

SideLoad VR – This app works as a marketplace of sorts for GearVR. Once you load SideLoad on your Samsung smartphone, you can now download the custom VR apps and start streaming content from your preferred website.

PlayStationVR: Guide to watching VR Porn

Unlike GearVR, you do not need to use SideLoad to play adult content, since PlayStation comes with a browser. In addition, you can also view downloaded content. So here are your two options for playing adult VR content on PlayStation VR.

Choose the Right VR Player App

Using PlayStation’s Browser – You can easily navigate to your preferred VR porn site and stream content directly on the browser. And all of this can be done, while you’re inside the headset.
Playing Pre-downloaded Content – You can enjoy pre-downloaded or stored content with PS4 and PSVR using the following steps:
  1. Once you have your preferred videos on a flash drive,
  2. you can plug that into the PlayStation console and
  3. open them via the Media Player app. Please ensure that the Media Player app is updated to at least v2.50.
  4. After accessing the video file that you would like to watch, turn on your PlayStation VR headset and log into the console. Hold the options button on the Dualshock controller and select VR mode.
Littlstar Cinema App – Just like Media Player app, Littlstar Cinema also works to help PSVR users play video. The app is easily downloadable from the PlayStation app, accessible through your PlayStationVR headset. Once you download it, here’s the step you have to follow:
  1. Visit your favorite VR porn site and download your preferred porn videos. Or, it’s better yet, if you already have them downloaded.
  2. Get a PS4 compatible flash drive and load the videos into this flash drive.
  3. Log in the drive into your PS4.
  4. Put on your PSVR headset and open the preferred video from the flash drive, using Littlstar app.
Did you know: Virtual Real Porn has a dedicated section for PSVR users to download video content. Using this section, you can access content that is exclusively compatible with PSVR and provides optimum user experience.

#2. Choosing the Best Site for Your Preference

Now that you’re ready with your headset and all the necessary apps, the only thing left to do is start choose the site you want to enjoy porn from. But, let’s not hurry, since you’d want the site that offers the best visual quality, good stock of videos and the hottest VR pornstars.

WankzVR

WankzVR Homepage
WankzVR is one of the fan favourites in VR porn. The focus is on teens and gorgeous petite babes that’ll make you drool. They have one of the largest collections of VR porn videos online and release videos twice a week. From fucking by the pool, to daughter-screwing-stepdad, nothing escapes their unique and kinky plots.
As of the time of writing this article, WankzVR provides unlimited access to 173 videos on WankzVR, plus access to the entire Mental Pass network (literally thousands of high definition videos), except MilfVR. Leah Gotti, Nikki Diamond, Naomi Woods, Mia Malkhovaand Jaye Summers are just a few of the hottest VR talents signed up with WankzVR.

BaDoinkVR

BaDoinkVR Homepage
BaDoinkVR produces highest visual quality and has recently been awarded the title of Best VR Porn Scene in the 2016 AVN awards. They focus on a variety of plots and do not align themselves with a single niche. Instead, they produce content focused on the kinkiest of situations.
Valentina Nappi, Abella Danger, Natasha Nice, Megan Rain and Riley Reid feature in some of the hottest VR videos for BaDoink. They release new videos twice a week and provide access to BaDoink VIP Network with their monthly and annual plans.

#3. Finally, Enjoying VR Porn!

This remains the most important step of all. You’re all set. Now, you know how to watch VR porn! You have your headset. Your apps are loaded and your favorite porn star is waiting for you. So, shut the door, drop your pants, get busy! Let us know how you first VR porn experience turns out to be in the comments section.