Le meilleur porno Pimax VR - Comment le regarder !

Ce site explique comment regarder du porno RV sur Pimax 8K ! Il suffit de faire défiler la page vers le bas pour obtenir le guide pas à pas.

Vous cherchez des sites de porno en RV pour le Pimax 8K ? Voici notre classement complet de tous les sites disponibles Sites porno RV:

Tous travaillent avec le Pimax 8K et ce guide !

Regarder du porno RV sur Pimax

Comment obtenir la meilleure qualité avec le Pimax

  1. Téléchargez la meilleure qualité de porno RV que vous pouvez trouver (Notre gagnant du test : -> VRBangers a un deal exclusif en ce moment !)
  2. Installez Virtual Desktop (mon préféré) ou DeoVR (gratuit).
  3. Savourez et appréciez !
  4. Vous êtes-vous déjà demandé quels sont les meilleurs sites de porno RV ? Vérifiez : -> Classement de nos sites de porno RV
  5. Les 10 premiers rangs, c'est votre truc ? Découvrez les meilleures vidéos pour chaque genre ! -> Meilleures vidéos porno RV
  6. Saviez-vous qu'il existe des jeux porno VR très populaires pour la Quête ? Consultez notre -> Classement Jeux Porno RV

Le moyen le plus rapide

  1. Tout d'abord, branchez votre Pimax sur votre ordinateur (Oui, je sais que c'est basique mais tout de même important, lol)
  2. Maintenant, il vous faudrait ouvrir le navigateur web et visiter le site web , l'endroit d'où vous souhaitez diffuser le contenu (nous parlerons de ces choix dans la prochaine section).
  3. Aujourd'hui, vous avez activé le WebVR sur presque tous les sites. Vous pouvez donc le diffuser directement à partir du site. Sélectionnez l'option vidéo que vous aimez (-> Meilleures vidéos porno RV par genre) et cliquez sur "Play".
  4. Asseyez-vous et profitez du reste ( j'espère que vous n'avez pas besoin d'indications pour cela).
  5. Commençons par fermer les portes de la chambre... et probablement aussi tirer les rideaux.

Le Pimax est fait sur mesure pour un maximum de divertissement ! Sa haute résolution, sa capacité de stockage accrue et sa légèreté en font le meilleur choix pour une utilisation prolongée sans inconfort.

Mais maintenant, comment appréciez-vous votre contenu ? Vous téléchargez ? Faites-vous du streaming ? Si oui, comment ? Voici comment. Vous pouvez faire les deux diffuser du contenu porno en streaming sur votre Pimax ou les télécharger et les lire plus tard.

Guide : Comment regarder le porno RV sur Pimax

Le casque Pimax VR fait l'objet d'un reportage depuis un certain temps. Il a été présenté comme étant probablement le le meilleur casque de RV et avec raison. Contrairement à la plupart des autres casques VR haut de gamme, le Pimax offre une large gamme de HMD à haute résolution, notamment 4K, 5K et 8K. C'est une proposition vraiment intéressante, étant donné que la plupart des HMD sont limités par la résolution de l'œil.

Mais ce battage publicitaire se traduit-il par une véritable expérience de visionnage en prime ? Si oui, comment l'utiliser pour le porno RV ? C'est ce que nous allons découvrir.

Choisir le bon lecteur

Pimax est une société spécialisée dans la RV HMD. Ils ont d'abord sorti le Pimax 4K en 2016, puis le très prisé Pimax 8K. Le casque est livré avec des contrôleurs et un trackpad qui permet à l'utilisateur de simuler des mouvements et de naviguer dans les interfaces de contenu virtuel. (Apprenez à regarder du porno en RV avec n'importe quel casque)

Les casques Pimax sont pris en charge par Steam et peuvent donc utiliser les différents jeux, applications et autres contenus disponibles sur le magasin. Bien que les casques soient livrés avec des résolutions différentes, à savoir 4K, 5K et 8K, mais nous nous concentrerons uniquement sur les casques 5K et 8K étant donné que ce sont les dernières versions.

Ces deux casques d'écoute offrent le plus grand champ de vision disponible sur le marché à l'heure actuelle, soit 200 degrés. En revanche, d'autres casques premium sur le marché offre seulement les FOV de l'ordre de 110-130. C'est une énorme différence si l'on considère le supplément de réalité horizontale et verticale que reçoit le spectateur.

Bien que vous puissiez diffuser votre porno directement, vous pouvez également télécharger votre porno VR. Cependant, comme la plupart des vidéos porno sur magnétoscope sont des fichiers volumineux (plus de 1 Go), il vous faudra peut-être acheter un disque dur externe, au cas où vous n'en auriez pas.

Si vous souhaitez stocker votre porno RV pour une utilisation ultérieure, vous devrez alors utiliser des applications de lecteur RV tierces. Ces applications proviennent de différentes sources et chacune a ses propres avantages et inconvénients. Cependant, certaines des applications de lecteur RV les plus courantes sont Virtual Desktop, DEO VR, Whirligig, SkyBoxVR, Steam VR player app.

Whirligig offre certaines des meilleures options de personnalisation. Donc, si vous essayez de tirer le meilleur parti de votre casque en utilisant des réglages, c'est probablement pour vous. SkyBoxVR et le lecteur SteamVR sont tous deux disponibles sur Steam. Si vous avez une application Steam, vous y trouverez l'option de lecteur RV. Ces deux applications sont extrêmement intuitives à utiliser. Si vous souhaitez des options prêtes à l'emploi, SkyBox et le lecteur Steam VR sont probablement vos meilleures options.

Donc, si vous voulez utiliser un lecteur, voici ce que vous devez faire :

  1. Premièrement, télécharger n'importe quel lecteur RV répond le mieux à vos besoins.
  2. Installez-le et passez ensuite au téléchargement de vos vidéos porno RV préférées. (Notre gagnant du test : -> VRBangers)
  3. Enregistrer les vidéos dans un dossier séparé UNIQUEMENT pour vos vidéos de RV.
  4. Branchez votre casque sur votre PC.
  5. Ouvrir l'application du lecteur RV et charger la vidéo.
  6. Le reste est votre pratique habituelle. Clin d'œil. Clin d'œil. 
skybox vr player app

Télécharger votre porno RV pour Pimax 8K

Si vous voulez savoir où vous devriez télécharger votre porno RV, alors nous sommes probablement l'un des meilleurs endroits pour cela. Vous pouvez consulter notre page de classement des meilleurs sites de porno RV et lire leur vaste répertoire d'évaluation.

Actuellement, VRBangers (->Évaluation) produisent certains des meilleurs contenus qui existent. Leur résolution 6K est l'une des meilleures qualités visuelles et les grandes stars du porno ne font qu'ajouter à l'attraction. De même, BaDoinkVR (-> Évaluation) offre certaines des stars de la RV les plus chaudes de l'industrie ainsi que la meilleure expérience visuelle en termes de qualité de production.

Par ailleurs, si vous souhaitez disposer d'un large éventail de contenus provenant de différents sites sans avoir à investir des sommes énormes chaque mois, alors SexLikeReal (-> Évaluation) est une bonne option pour vous. Le site dispose également de sa propre application lecteur RV qui vous permet de télécharger et de gérer votre collection de porno RV et de les lire sur votre casque RV.

Maintenant que vous êtes prêt pour du porno RV, trouvons quelques vidéos. Vous pouvez trouver la liste complète avec le bouton ci-dessous ou trouver les trois premiers ici !

Quel est le bruit autour du casque Pimax 8K ?

Une fois que vous avez votre casque, la première chose à faire est de l'installer. Branchez-le sur votre PC et connectez les contrôleurs, si vous en avez. Au cas où vous attendriez encore vos contrôleurs, ne vous inquiétez pas, vous pourrez encore profiter de bons contenus.

Pimax est particulièrement pertinent lorsque vous voulez une grande expérience visuelle. Et il n'y a rien de mieux que de s'immerger dans un contenu porno grandeur nature avec une immersion de qualité supérieure. Pour une expérience optimale, il est important de tester le casque avec d'autres types de contenu vidéo RV afin d'essayer différents réglages.

Voyons comment ils vont se comporter par rapport aux casques d'écoute comme le Oculus Quête 2 pour le porno.

Que peut-on attendre du Pimax ?

Lorsque vous achetez le Pimax, vous pouvez vous attendre à peu de choses. La première est l'option la plus évidente - la résolution. Vous pouvez acheter l'option 5K, 5K Plus ou 8K. Toutes ces options offrent une résolution comme jamais auparavant. La clarté est meilleure que les meilleures options sur le marché actuellement.

L'un des points forts a été la réduction de l'effet de porte d'écran (SDE) dans l'expérience de visionnage. L'effet de maillage généralement observé même dans les casques HTC Vive et autres casques haut de gamme est fortement réduit dans le Pimax.

L'une des autres grandes choses qui travaillent pour Pimax est la FOV. Le casque offre un angle d'écoute de 200 degrés, le meilleur de sa catégorie. Avec un tel angle de vision, chaque expérience visuelle équivaut à une expérience cinématographique où l'écran enveloppe votre vision périphérique. En d'autres termes, il vous sera difficile de revenir en arrière, une fois que vous aurez pris le Pimax.

<a href="https://vrpornmania.com/fr/vrporndave/" target="_blank">VRPornDave</a>

VRPornDave

Auteur

Salut, je suis VRPornDave ! Je suis le propriétaire et l'auteur principal de VRPornMania. Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le Virtual Reality et l'industrie des adultes. J'ai écrit reviews à tous les sites pornographiques de RV, jouets et jeux. Pourquoi ai-je fait tout ce travail difficile (sans jeu de mots) ? Pour vous aider à trouver le meilleur porno RV qui existe !
fr_FRFR

Best Pimax VR porn – How to watch!

This site details how to watch Pimax 8K VR porn! Just scroll down for the step-by-step guide.

Looking for VR porn sites for the Pimax 8K? Here’s our full ranking of all available VR Porn sites:

All of them work with the Pimax 8K and this guide!

Watching Pimax VR porn

How to get the best quality with the Pimax

  1. Download the highest-quality VR porn you can find (Our Test Winner: -> VRBangers has an Exclusive Deal right now!)
  2. Install Virtual Desktop (my favorite) or DeoVR (free).
  3. Fap and enjoy !
  4. Ever wondered which are the Best VR Porn sites? Check out: -> Our VR Porn Sites Ranking
  5. Top 10 rankings are your thing? Check out the best videos for each genre! -> Best VR Porn Videos
  6. Did you know there are hot VR porn games available for the Quest? Check our -> VR Porn Games Ranking

Quickest way

  1. First, plug your Pimax into your computer (Yes, I know it’s basic but still important, lol)
  2. Now, you would need to open the web browser and visit the website where you want to stream the content from (We’ll talk about these choices in the next section).
  3. These days you have WebVR enabled on almost all sites. As a result, you can stream directly from the site. Select the video you like (-> Best VR Porn videos by genre) and click play.
  4. Sit back and enjoy the rest ( hope you don’t need directions for that).
  5. Let’s start with closing the bedroom doors…and probably pull the curtains as well.

The Pimax is custom made for max entertainment! The high resolution, increased FOV and light-weight design makes it the best choice for long usage without any discomfort.

But now how do you enjoy your content? Do you download? Do you stream? If yes to either, then how? Here’s how. You can both stream VR porn content on your Pimax or download and play them later.

Guide: How to Watch Pimax VR Porn

Best Pimax VR porn - How to watch! 2

The Pimax VR headset has been in news for some time. It’s been touted as probably the best VR headset out there and with good reason. Unlike most other premium VR headsets, the Pimax offers a wide range of high-resolution HMDs including 4K, 5K and 8K. That’s a really interesting proposition considering most HMDs are restricted by the resolution per eye.

But does the hype translate into a genuine premium viewing experience? If so, then how do we use that for VR porn? Let’s find out.

Choosing the right player

Pimax is a specialist VR HMD company. They first released the Pimax 4K in 2016 and then moved on to the much-touted Pimax 8K. The headset comes with controllers and a trackpad that allows the user to simulate movement and navigate the virtual content interfaces. (Learn how to watch VR porn with any headset)

Pimax headsets are supported on Steam and as a result, can make use of the various games, applications, and other content available on the store. While the headsets come with varying resolutions, namely 4K, 5K, and 8K, but we will focus only on the 5K and 8K headsets since these are the latest versions.

Both these headsets feature the largest FOV available in the market right now of 200-degrees of Field of View. In contrast, other premium headsets in the market offer FOVs in the range of 110-130 only. That’s a huge difference considering the extra horizontal and vertical reality that the viewer gets.

While you can stream your porn directly, alternatively, you can also download your VR porn. However, since most VR porn videos are large files (upwards of 1GB), it might be necessary for you to buy an external hard drive, in case you don’t have on.

If you want to store your VR porn for later use, then you would need to use third-party VR player apps. These applications come from various sources and each has its own pros and cons. However, some of the most common VR player apps are Virtual Desktop, DEO VR, Whirligig, SkyBoxVR, Steam VR player app.

Best Pimax VR porn - How to watch! 3

Whirligig offers some of the best customisation options. So, if you’re one who tries to get the best out of your headset by using tweaks, this is probably for you. SkyBoxVR and Steam VR player are both available on Steam. If you have a Steam app, you’ll find the VR player option there. Both of these are extremely intuitive to use. If you want out-of-the-box options, both SkyBox and Steam VR player are probably your best options.

So, if you to use a player, here’s what you need to do:

  1. First, download whichever VR player meets your need best.
  2. Install it and then move on to downloading your favourite VR porn videos. (Our Test-Winner: -> VRBangers)
  3. Save the videos to a separate folder ONLY for your VR videos.
  4. Plug your headset into your PC.
  5. Open the VR player app and load the video.
  6. The rest is your standard practice. Wink. Wink. 
skybox vr player app

Downloading your VR porn for Pimax 8K

If you want to know where you should download your VR porn from, then we’re probably one of the best places for that. You can visit our rankings page for our take on the best VR porn sites right now and read their extensive reviews.

Currently, VRBangers (->Review) are producing some of the best content out there. Their 6K resolution is one of the best visual quality and top pornstars only add to the attraction. Similarly, you have BaDoinkVR (-> Review) offers some of the hottest VR pornstars in the industry along with the best visual experience in terms of production quality.

Alternatively, if you want a wide range of content from different sites without investing huge sums every month, then SexLikeReal (-> Review) is a good option for you. The site also has its own VR player app which lets you download and manage your VR porn collection and play them on your VR headset.

Now that you’ve got your Go ready for VR porn, let’s find some videos. You can find the full list with the button below or find the top three here!

Best Pimax VR porn - How to watch! 4

What’s All The Noise Around Pimax 8K Headset?

Once you have your headset, the first thing to do is set up the headset. Plug it into your PC and connect the controllers, if you have them. In case, you’re still waiting for your controllers, not to worry, you’ll still be able to enjoy some good content.

Pimax is especially relevant when you want a great visual experience. And there’s nothing better than immersing yourself in life-size porn content with premium immersion. For the best experience, it’s important to test out the headset with other kinds of VR video content to try out different settings.

Let’s see how they will do versus headsets like the Oculus Quest 2 for porn.

What to expect from the Pimax

When you buy the Pimax there are few things you can expect. The first one is the most obvious option – resolution. You can buy either the 5K, 5K Plus, or the 8K option. All of them offer resolution like never seen before. The clarity is better than the best options on the market right now.

One of the special focus has been on the reduced screen door effect (SDE) in the viewing experience. The mesh-like effect usually seen even in HTC Vive and other premium headsets are reduced greatly in the Pimax.

One of the other big things working for Pimax is the FOV. The headset offers 200-degree FOV which is best-in-class. With such a wide FOV, every visual experience is tantamount to a cinematic experience where the screen envelopes your peripheral view. In other words, it’ll be hard for you to go back, once you go Pimax.

<a href="https://vrpornmania.com/vrporndave/" target="_blank">VRPornDave</a>

VRPornDave

Author

Hi, I'm VRPornDave! I'm the owner and main author at VRPornMania. I know everything there is to know about Virtual Reality and the adult industry. I wrote reviews to every single VR porn site, toy, and game. Why did I do all this hard (no pun intended) work? To help you find the best VR porn out there!
en_USEN