Le meilleur lecteur porno VR :SexLikeReal (de loin)

SexLikeReal est la seule plateforme de streaming facile d'utilisation pour la porno VR. Similaire à Netflix. Ils offrent du contenu gratuit et un abonnement premium mais aussi une application SexLikeReal qui vous permet de regarder facilement du porno en Réalité Virtuelle. Il suffit d'aller, de s'inscrire et de télécharger.

L'importance d'un bon lecteur porno VR

Utiliser le bon lecteur porno VR est génial. Vous vous immergez dans un monde qui n'existe pas réellement - que vous contrôlez. Bien sûr, l'industrie du porno n'a pas mis longtemps à adopter cette nouvelle technologie dans son modèle d'affaires. Maintenant, ils commencent à produire d'excellents pornos en Réalité Virtuelle pour lesquels vous ne devriez vraiment pas manquer quelque chose. Actuellement, nous recommandons le fournisseur WankzVR. Leur Films pour adultes VR sont tout simplement excellentes et compatibles avec tous les principaux appareils. Vous pouvez lire l'intégralité du L'avis de WankzVR ici.

Cela mis à part, vous êtes sur https://vrpornmania.com/ pour trouver un bon lecteur porno VR pour vos besoins. Ces besoins dépendent des facteurs suivants : Quel périphérique VR vous possédez, sur quel système d'exploitation vous l'utilisez et le porno en Réalité Virtuelle que vous regardez. Le dispositif VR n'est pas si important. Si vous avez un "Google Cardboard"vous l'exécuterez probablement sur Android ou iOS avec votre Smartphone. D'un autre côté, si vous possédez un appareil VR haut de gamme comme Oculus Rift ou HTC Vive vous l'exécutez sur Windows.

Le facteur le plus important est le système d'exploitation. Chaque système d'exploitation, qu'il s'agisse d'iOS, d'Android ou de Windowsa sa propre liste de lecteurs de vidéo en Réalité Virtuelle parmi lesquels choisir. Dans cet article, vous trouverez nos meilleurs lecteurs de porno VR pour chaque système d'exploitation.

De plus, le Porno VR lui-même et surtout la façon dont il a été enregistré est de la plus haute importance. Il y a trois façons principales de filmer du porno VR. La vidéo standard, vous ne la trouverez pas sur bon sites pornos VR. Les deux types de vidéo les plus couramment utilisés sont les côte à côte (SBS) et les Over-Under ou "empilé". Ces deux méthodes utilisent la 3D stéréoscopique pour une expérience inoubliable.

  • DEO VR: Le lecteur préféré de beaucoup par sa simplicité.
  • Virtual Desktop: Affiche également le bureau, vous n'avez donc pas besoin de désactiver l'oreillette.
  • Whirligig: Une autre pièce simple.

▷ Les meilleurs lecteurs porno VR pour iOS

Logo iOS AppleAvoir un iPhone peut parfois être difficile, surtout avec du contenu porno. Heureusement, il existe une méthode assez simple pour regarder du porno VR sur un iPhone : Vous devez d'abord télécharger le Virtual Reality Sexe que vous voulez sur votre iPhone. Ensuite, après avoir connecté votre iPhone à votre ordinateur via USB, vous devrez ouvrir iTunes.

Dans iTunes, vous trouverez votre iPhone et sur celui-ci la catégorie "Apps". De là, choisissez "Partage de fichiers" et l'application avec laquelle vous voulez partager vos fichiers, le film en question. Après cette procédure, il vous suffit d'ajuster les paramètres en fonction de la façon dont le film a été enregistré et de sélectionner le fichier. Maintenant vous êtes prêt !

#1. Deo VR de SexLikeReal

DEO VR est génial avec iOS. Ça appartient et c'est développé par SexLikeRealun grand nom de l'industrie de la VR.

L'application est devenue la meilleure application iOS pour regarder du porno VR à présent. Vous pouvez également voir SexLikeReal, car ils sont quasiment comme iTunes pour le porno VR, ce qui est génial.

#2. Mobile VR Station

Mobile VR Station"c'est sans conteste le meilleur lecteur porno VR pour iOS. Il y a une version gratuite disponible ; cependant, je vous recommande fortement d'acheter l'Ultimate Edition avec toutes les fonctions pour 5,99$. Après avoir transféré les fichiers depuis votre ordinateur, vous devez ajuster les paramètres. Comme je l'ai dit, la plupart des pornos VR sont à 180° et côte à côte (SBS). Vous pouvez trouver un guide sur la façon de modifier les paramètres de la Mobile VR Station dans cette vidéo.

Cependant, si cette configuration entraîne une distorsion de la vidéo, il s'agit d'un enregistrement Over-Under. Il semblerait que la vidéo porno soit trop petit, alors que c'est un film à 360°. Il suffit de modifier les paramètres pour corriger ça. Une fois que tout est prêt, Mobile VR Station vaut vraiment son prix.

Meilleur lecteur porno VR pour Android

Logo Android GoogleAndroid a beaucoup plus de lecteurs vidéo VR à offrir que l'iOS, grâce à un contrôle moins strict des applications. Cela signifie que vous pouvez télécharger un grand nombre d'applications qui fonctionnent mal ou pas du tout. J'ai essayé toutes les applications actuellement disponibles sur le marché, et cherry a choisi les meilleures.

Télécharger les films pornos sur Android est assez simple. Vous pouvez télécharger les fichiers directement sur votre téléphone ou d'abord sur votre ordinateur pour les organiser et les stocker. Ensuite, vous pouvez les ouvrir dans l'application.

#1. AAA VR Cinema

Ce n'est pas si souvent que ça que le meilleur lecteur VR est gratuit. AAA VR Cinema prend en charge tous les types de vidéo comme Side-by-Side 180°/360° ou Over-Under (Stacked). Pour démarrer une vidéo, il vous suffit de sélectionner "Lire à partir de la recherche" et de choisir votre vidéo. Simple et clair. Vous pouvez également améliorer votre expérience. Sélectionnez "Graphics : distortion correction" si vous regardez un porno VR à 180°. Pour la 360° cliquez sur "Masquer tous les menus" et changez la taille de l'écran à la valeur qui vous convient le mieux (pour moi c'est 100).

Expérimentez avec les différents réglages pour trouver celui qui convient à votre téléphone et le sexe VR que vous appréciez.

#2. Lecteur VR

Ce VR Porn Player fait tout aussi bien que "AAA VR Cinema". Mais, il est cher et n'arrive donc qu'en deuxième position. Il n'a pas non plus été mis à jour depuis un certain temps. Malgré tout, cela a fonctionné pour moi ; les critiques suggèrent que certaines personnes ont des problèmes avec.

Vous pouvez augmenter la qualité si vous avez un smartphone puissant. Changer les Slices : 64 et Stacks : 64 dans les Paramètres avancés. Ces réglages amélioreront la qualité globale.

▷ Lecteur vidéo VR pour Windows

Windows LogoIl y a deux excellents lecteurs pornos VR pour Windows, et ils sont disponibles sur Steam. Steam est une plateforme de jeux et de logiciels pour Windows. C'est un must sur tous les ordinateurs ! Ces deux applications peuvent être achetées par l'intermédiaire de Steam. Aussi, je vous recommande fortement d'utiliser Kinguin.net à la place. Sur ce site, vous pouvez obtenir des logiciels et des jeux beaucoup moins chers que sur la boutique Steam. C'est légal, et je fais ça tout le temps.

#1. Virtual Desktop

Le meilleur lecteur de porno VR que j'ai testé est sans conteste "Virtual Desktop”. Il fonctionne merveilleusement bien avec Oculus Rift et HTC Vive. Au début, Virtual Desktop vous demande si vous utilisez le Rift ou le Vive. Ensuite, vous êtes accueilli par votre bureau - en Réalité Virtuelle bien-sûr, seulement ça est incroyable et tellement bien. Vous pouvez étendre votre ordinateur autour de vous. Si la résolution du Casques VR plus haut, je me vois travailler là-dedans.

Pour lire une vidéo, allez sur l'onglet Vidéo. Vous avez ici de nombreux réglages. Vous pouvez soit coller un lien, par exemple une vidéo YouTube en 3D, soit ouvrir un fichier que vous avez téléchargé. De plus, vous pouvez ajuster le lecteur porno VR à n'importe quel format vidéo que vous avez téléchargé, et même l'option "Fisheye" est maintenant possible.

Conseil : Pour aligner la vue, appuyez sur F4 ou cliquez sur "Réinitialiser l'orientation".

La vidéo YouTube vous montre tout ce que vous devez savoir sur le meilleur lecteur Porno VR actuellement disponible. Toutes ces caractéristiques ont un prix, bien sûr. Actuellement Virtual Desktop coûte 14.99$ sur la boutique Steam. Avec un prix plus bas chez Kinguin.

#2. Whirligig

Un autre bon lecteur VR pour le porno est "Whirligig". Whirligig est beaucoup moins cher que Virtual Desktop, à 3.99$, mais il a aussi beaucoup moins de fonctionnalités. Il est unique pour regarder le contenu VR, qui est dans la plupart des cas du porno VR. Personnellement, j'ai eu quelques problèmes avec. Je n'ai pas été capable de lancer du contenu. En lisant les commentaires, certaines personnes ont le même problème.

Je suggérerais de l'acheter. C'est assez bon marché, et si c'est suffisant pour vous, vous économisez de l'argent sur le meilleur mais plus cher VR Video Player Virtual Desktop.

Image de l'ordinateur de bureau

Meilleur lecteur porno VR pour Vive/Gear VR/ / /Oculus

Comme mentionné précédemment, les lecteurs pornographiques sont généralement triés en fonction du système d'exploitation. Et comme les Viveet Oculussont en cours d'exécutionWindows, il suffit d'utiliser le lecteur WindowsVR que nous recommandons ci-dessus.

Si vous exécutez le Gear VRde Samsung, alors vous devriez certainement choisir une application androïde.

Conclusion : Lecteurs pour en Réalité Virtuelle

La Réalité Virtuelle n'en est qu'à ses débuts. Un grand début mais quand même... On le remarque vraiment avec les problèmes de compatibilité avec le contenu VR et le logiciel. Surtout pour Android mais aussi pour iOS il n'y a pas beaucoup de choix de lecteurs VR. Ils sont souvent un peu buggés. Donc je suppose qu'il faut attendre de voir et de s'entendre avec ce qu'on a.

Personnellement, j'utilise principalement la méthode HTC Vive en combinaison avec Virtual Desktop. Ça s'est avéré la meilleure expérience de porno VR jusqu'à présent.

J'espère que cet aperçu et ce test des meilleurs lecteurs Porno VR vous ont aidé dans votre recherche. Veuillez laisser un commentaire si vous avez des questions ou des suggestions.

Si vous êtes toujours à la recherche du porno VR qui vous convient, jetez un coup d'œil à nos sites VR. Ils ont actuellement le meilleur contenu.

VR Porn Player

Best VR Porn Player

The importance of a good VR Porn Player

Using the right VR Porn player is great. You get immersed in a world that doesn’t actually exist – that you control. Of course, it didn’t take long for the porn industry to adopt this new technology into their business model. Now they are starting to produce excellent porn for Virtual Reality, that you really shouldn’t be missing out on. Currently, we are recommending the provider WankzVR. Their VR Porn videos are just excellent and compatible with all major devices. You can read the full WankzVR review here.

That aside, you are here to find a good VR Porn Player for your needs. What those needs are is dependent on following factors: Which VR device you own, which operating system you’re running it on and the Virtual Reality Porn you are watching. The VR device isn’t that important. If you have a “Google Cardboard” you will likely run it on Android or iOS with your Smartphone. On the other hand, if you own an high-end VR device like the Oculus Rift or HTC Vive you are running it on Windows.

Watch BaDoinkVR!

The most important factor is the operating system. Each operating system, whether it’s iOS, Android or Windows, has their own list of Virtual Reality video players to choose from. In this article, you will find our best and second best VR Porn player for each operating system.

Furthermore, the VR Porn itself and especially the way it has been recorded is of utmost importance. There are three main ways to shoot VR Porn. The standard video, you won’t find this on good VR Porn sites. The two commonly used video types are Side-by-Side (SBS) and the Over-Under or “stacked” recording. Both these methods use stereoscopic 3D for a great experience.

Best VR Porn Player

▷ The best VR Porn Players for iOS

VR Porn Player iOSHaving an iPhone can sometimes be difficult, especially with everything that has to do with porn. Luckily, there is an easy enough method to watch VR Porn on an iPhone: You first need to download the Virtual Reality Sex you wanna experience on your iPhone. Then, after connecting your iPhone to your computer via USB, you will need to open iTunes.

In iTunes, you will find your iPhone and on it the category “Apps“. From there choose “File Sharing” and the App you wanna share your file, obviously the special movie, with. After that procedure, you just need to adjust the settings according to how the film was recorded and select your File. Now you are good to go!

#1. Mobile VR Station

Mobile VR Station” is hands down the best VR Porn player for iOS. There is a free version available; however, I highly recommend buying the Ultimate Edition with all functions for 5,99$. After transferring the files from your computer, you need to adjust the settings. Like I said, most VR Porn is 180° and Side-by-Side (SBS). You can find a step by step guide on how to change the settings of the Mobile VR Station in this video.

However, if this configuration results in a distorted video, it is an Over-Under recording. Appears the porn video too small then it is a 360° movie. Just change the settings accordingly. Once you get the hang of it, Mobile VR Station is definitely worth the investment.

#2. GO Pro VR

Formerly called “Kolor Eyes”, this app has been stripped down and is very basic. I only recommend using “GO Pro VR” if Mobile VR Station for some reason doesn’t work.

There aren’t many good VR apps for iOS yet. Luckily, Mobile VR Station is really all you need for now. I will update the article as soon as new good VR Players are released.

▷ Androids best VR Porn Player

VR Porn player AndroidAndroid has a lot more VR Video Players to offer than iOS, due to a less strict control of the apps. This of course also means you can download a lot of apps that are simply not functioning or just plain bad. I tried all currently available apps out there, and cherry picked the best.

Downloading the porn movies on Android is pretty simple. You either download the file directly to your phone or first to the computer to organize and store your VR porn.  Afterward, you can just open them in the app.

#1. AAA VR Cinema

It isn’t that often that the best VR Player is actually free. AAA VR Cinema supports all Video types like Side-by-Side 180° or 360° or Over-Under (Stacked). To start a video just select “Play from finder” and choose your movie. Straightforward and clean. You can enhance your experience as well. Select “Graphics: distortion correction” if you watch an 180° VR Porn. For 360° click “Hide all menus” and change the screen size to the value best for you (for me it’s 100).

Experiment with the different settings to find the right for your phone and the VR Sex you are enjoying.

#2. VR Player

This VR Porn Player does everything as well as “AAA VR Cinema”. However, it comes with a price tag and therefore only scores second. It also hasn’t been updated in a while. Even so, it worked for me; the reviews suggest that some people have problems with it.

You can increase the quality if you have a powerful smartphone. Change Slices: 64 and Stacks: 64 in the Advanced Settings. Those settings will improve the overall quality.

▷ VR Video Player for Windows

VR player for Porn WindowsThere are two great VR Porn Players for Windows, and both are available on Steam. Steam is a gaming and software platform for Windows. It is a must-have on every computer!  Both these Apps are purchasable through Steam. Also, I highly recommend you use Kinguin.net instead. On this site, you can get software and games much cheaper than they are on the Steam store. It’s legal, and I do this all the time.

#1. Virtual Desktop

The best VR Porn Player I have tested is hands down “Virtual Desktop”. It works wonderful both with the Oculus Rift and HTC Vive. At the start, Virtual Desktop asks you whether you use the Rift or the Vive. Then you are greeted by your desktop – in Virtual Reality, this alone is amazing and so much fun. You can expand your computer around you. If the resolution of VR Headsets gets higher, I can totally see myself working in there.

To play a video go to the video tab. Here you have numerous settings. You can either paste a link, for example, a 3D YouTube video or you can open a file that you downloaded. Also, you can adjust the VR Porn player to any video format you have downloaded, and even the option “Fisheye” is now possible.

Tipp: To align the view press F4 or click on “Reset Orientation”.

The YouTube Video shows you everything you need to know about the currently best VR Porn player. All those features come with a price tag – of course. Currently Virtual Desktop costs 14.99$ at the steam store. With a lower price at Kinguin.

#2. Whirligig

Another good VR Player for porn is “Whirligig”. Whirligig is way cheaper than Virtual Desktop at 3.99$, but it also has way fewer features. It is sole to watch VR content, which is in most cases VR Porn. I personally had some problems with it. I wasn’t able to launch some content. Reading the reviews some people have the same problem – not all so.

I would suggest buying it. It is pretty cheap, and if it’s enough for you, you save the money on the better but more expensive VR Video Player Virtual Desktop.

Conclusion: Virtual Reality Porn Players

Virtual Reality is in its infancy. A great infancy but still… One really notices this with the compatibility problems with VR content and the software. Especially for Android but also for iOS there aren’t many VR Players to choose from. Often they are a bit buggy. So I guess we just have to wait and see and get along with what we have.

Personally, I use mainly the HTC Vive in combination with Virtual Desktop. It has proven the best VR Porn experience so far.

I hope this overview and test of the best VR Porn players helped you in your search. Kindly leave a comment if you have questions or suggestions.

If you still look for the right VR Porn for you, take a look at our VR porn sites. They currently have the best content.

Summary
Article Name
Finding the right VR Porn Player
Description
Find the best VR Porn Player for your needs. I present to you the best Video Players for VR Porn for each available system. So it is easy for you to find the right one!
Author
Publisher Name
VRPornMania
Publisher Logo

Related Pages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *