VR Bangers Review - Site de Porno 8K VR

Oui, vous avez bien entendu ! -> 6K et -> Porno 8K VRde nombreux contenus, et de grandes stars du porno. Que voulez-vous de plus ?

Quick View : Le VR Bangers en vaut-il la peine ?

Points positifs

  • Une des plus hautes résolutions de toutes : 8K !
  • Une belle variété de possibilités
  • Les stars du porno les plus populaires
  • Compatible avec tous les appareils
  • Une facturation simple et sûre
  • Innovations techniques
  • Une application personnelle pour un visionnage facile

Points négatifs

  • Les intrigues pourraient être plus fortes
Contenu
Qualité visuelle
Sélection
Avenir
Site et suppléments
Moyenne

Cet article est un évaluation détaillée du populaire site web porno de RV (-> Tous les sites sont classés)VR Bangers. Depuis 2012, date à laquelle -> Oculus ont fait irruption, les entreprises et les consommateurs ont été obsédés par le Virtual Reality.

Grâce à cette technologie, les entreprises comme VR Bangers vous apporter le la meilleure qualité de porno RV actuellement disponible. Mais qu'est-ce qui rend le VR Bangers spécial ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ? Allons dans les détails !

Essayez VRBangers

-> Les Casques de réalité virtuelle a commencé à devenir de plus en plus populaire, tout comme la technologie de la RV en général. En utilisant Configurations de caméras 4K à 7K à 360 degrésles maisons de production sont maintenant en train de pomper les -> 180 degrés et -> 360 degrés Vidéos 3D de 5, 6 et 7 km soutenu par la technologie du son binaural.

Et VR Bangers veut même aller plus loin avec ses toutes nouvelles vidéos 8K !

Alors que 8K est bien supérieure à la moyenne de l'industrie à 5KLe son binaural assure une expérience surround complète qui vous transporte dans une autre dimension. C'est génial !

Mais pour tirer le meilleur parti de tous ces dons de haute technologie, voyons quel type d'appareil est nécessaire.

Trouver le bon lecteur RV

L'avenir est là

L' -> Lecteur RV vous aide à lire le contenu vidéo que vous recherchez sur votre smartphone ou votre bureau. Pour Oculus (-> Guides du porno), HTC Vive (-> Guide du porno), et tous les appareils de RV qui peuvent être connectés à votre PC, vous pouvez utiliser Virtual Desktop, Whirligigou Skybox VR pour gérer le contenu.

Le Whirligig est moins cher que le Virtual Desktop, mais comporte moins de fonctionnalités. Le Skybox VR est un excellent lecteur. Ils sont tous faciles à configurer et vous devriez être prêt en un rien de temps !

En outre, certains sites web disposent également de leurs propres lecteurs de RV.

VR Bangers vient de sortir son propre lecteur VR : PLAY'A. Vous le trouverez en bas de leur page d'accueil !

Examen et essais VR Bangers

VR Bangers Review - 8K VR Porn Site 12

VR Bangers a un site web très bien structuré. Il propose les différentes options de navigation directement dans les en-têtes principaux, tandis que des options secondaires telles que la possibilité de contacter les propriétaires du site et les conditions générales sont disponibles dans le pied de page.

C'est assez standard et très facile à trouver. Nous avons pu facilement trouver les différentes catégories de vidéos disponibles sur le site, les stars du porno qui se sont produites pour eux, ainsi qu'un magasin pour adultes.

L' bouton de recherche pour rechercher des vidéos ou des stars du porno spécifiques est très visible et aide à naviguer sur le site sans effort.

VRBangers Page d'accueil

Lorsque nous avons cherché Dillion Harper sur la boîte de recherche du site, nous avons été heureux de constater qu'il s'agissait d'une barre de recherche personnalisée qui renvoyait tous les résultats, y compris les vidéos et son profil de pornstar.

La seule suggestion serait de introduire des vignettes pour les vidéos et des vignettes de photos pour le profil de la star du porno afin de le rendre plus visuel.

VR Bangers Review - 8K VR Porn Site 13

L'appel à l'action sur les offres spéciales et la variété des casques VR pris en charge sur VR Bangers est également très distinctement visible sur la bannière de la page d'accueil elle-même.

En outre, le diverses options de filtrage, téléchargement direct, boutons de surveillance en ligne,et les vignettes d'images pour les vidéos sont d'excellents ajouts qui aident les utilisateurs à obtenir tout ce dont ils ont besoin en un clic, directement sur la page d'accueil.

Quels types de pornographie peut-on trouver sur le site VR Bangers ?

La liste des pornstars au VR Bangers est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai envisagé de prendre mon abonnement. Il a l'une des les listes les plus diversifiées de pornstars qui peuvent jouer des scènes variées et sur un large éventail de types de corps.

Il y a essentiellement quelque chose pour tout le monde sur ce site. Peu importe si vous aimez Asiatique ou Ebony, Teens ou Milfs, Petite, Grosse Nichons, ou même -> Parodie VR Pornvous pourrez tout avoir si vous le souhaitez.

VR Bangers Review - 8K VR Porn Site 14

De plus, ils ont tous les pornstars les plus chauds en ce moment, y compris - Brandi Love, August Ames, Anissa Kate, Megan Rain, Dillon Harper, Bridgette B ou Mia Malkova. Toutes les stars du porno les plus chaudes auxquelles vous pouvez penser sont probablement déjà sur VR Bangers.

Ils fournissent même une galerie photo gratuite de haute qualité où vous pouvez en trouver et en admirer beaucoup - une façon de plus de s'exciter tout en regardant le site web.

En plus de cela, il y a beaucoup de nouveaux talents et de nouveaux visages Ce qui pimente les choses, si vous êtes fatigué de voir le même modèle.

Qualité de VRBanger : 8K (la plus haute résolution disponible)

Maintenant que nous avons vu comment vous pouvez regarder du porno en RV sur VR Bangers et quelles sont vos stars préférées du porno sur le site, il est temps de passer aux choses sérieuses. Le facteur principal et majeur pour moi de choisir mon abonnement porno est - Qualité.

VR Bangers Review - 8K VR Porn Site 15

Par "qualité", j'entends tout ce qui joue un rôle dans l'obtention du produit final. Ainsi, cela comprendra le choix des décors, des costumes, de l'intrigue, des angles de caméra, du traitement des couleurs, du casting, de la vitesse du site web, de la résolution et du streaming (-> Meilleurs flux de porno VR) technologie.

J'ai vu la variété des intrigues qui se joue sur ce site. Les contenus ne suivent pas un thème spécifique préétabli (esclavage, inceste, réalité, etc.), comme le font aujourd'hui de nombreux sites web. En outre, un temps de bobine important est investi dans la construction d'un terrain.

VR Bangers Review - 8K VR Porn Site 16

Dans l'ensemble, j'ai vu un bon équilibre dans la variété des scènes et peut facilement moduler entre les niches en fonction de mon humeur. Mais les complots n'ont pas été appliqués aussi bien qu'ils auraient pu l'être. Cela semblait parfois plus superficiel.

L' utilisation des costumes était très professionnelle et traditionnelle.

Ils n'utilisent aucun de ces vêtements trash et bon marché dans les magasins à un dollar. Au contraire, chaque personnage semble bien adapté au choix du costume. Cela ne fait que rendre le tout plus réel et ajoute à l'authenticité de l'expérience.

VR Bangers Review - 8K VR Porn Site 17

La résolution est bien prise en charge, notamment parce que la plupart des vidéos sont tournées en technologie 6K. En comparaison, leur nouvelle plateforme a déjà commencé à pomper des scènes étonnantes à Résolution 8Kpour rendre les scènes sur VR Bangers parfaitement claires. En clair, il n'y a pas mieux !

L'utilisation de La technologie 3D ajoute une dimension supplémentaire à créer son propre fantasme juste devant soi. Les vidéos sont toutes bien optimisées, ce qui fait que chaque expérience en vaut la peine.

Le traitement des couleurs est comme celui des films grand public, ce qui le rend un peu plus pervers pour moi (-> meilleur fétichisme du porno VR) être. Certains sites web ne dépensent généralement pas beaucoup en montage et en post-production, mais VR Bangers semble prendre leur travail au sérieux.

Le montage et la post-production sont parfaits et donnent l'impression d'être très réels et professionnels. Et pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à leur Twitter : https://twitter.com/vrbangers

La haute résolution 8k fait-elle une différence ?

Combinez tous ces aspects, et tout ce qui vous entoure semble réel et accessible, presque palpable. S'élever jusqu'à 8K ce n'est pas une blague car il vous permet en fin de compte oubliez ce qui vous entoure bien plus vite que vous ne l'imaginez - ce que vous recherchez probablement en découvrant du porno RV de haute qualité (-> Tous les sites porno RV classés).

De cette façon, aucun acteur ne ressemble à l'autre. Voir les traits spécifiques de chaque fille vous permet donc clairement de choisir rapidement vos favorites - ou de chercher quelqu'un qui lui ressemble. Le site vous aide dans les deux cas, en vous suggérant rapidement des filles comme celui que vous avez regardé ou pour d'autres vidéos mettant en vedette la même actrice de la collection croissante.

Et si vous venez de vous procurer un tout nouveau Quête 2 (-> Guide du porno)Vous êtes prêts pour ces vidéos en haute résolution !

VR Bangers Review - 8K VR Porn Site 18
Dans l'ensemble, le potentiel d'immersion n'est comparable à aucun autre. La résolution, les acteurs, la production et la diversité s'additionnent pour être le début de nombreux moments intimes et amusants pour tout utilisateur.

Vitesse et largeur de bande du site web

Le téléchargement a atteint son maximum à 10 Mo/s, et la diffusion en continu n'a pas posé de problème non plus. La vitesse et la largeur de bande du site web sont deux des facteurs essentiels de la diffusion de contenu en continu.

Heureusement, ces gars comprennent l'importance d'avoir une bonne vitesse de diffusion. Si vous utilisez le haut débit moyen à haut débit, cela ne devrait poser aucun problème. La résolution du lecteur vidéo de leur site web n'est pas inférieure à 720p.

C'est vraiment satisfaisant de voir une scène de sexe entière sans avoir à attendre le tampon avec son pantalon aux chevilles. Dans l'ensemble, un excellent travail de l'équipe et un site web incontournable pour le porno RV.

Pouvez-vous obtenir le VR Bangers gratuitement ?

VR Bangers, étant un abonnement sur tout un site web, ne peut pas vraiment être obtenu gratuitement. Il s'agit d'un abonnement comme les autres, et compte tenu des coûts le tournage, la rémunération des acteurs et la post-production, ils l'offrent à un prix raisonnable.

Vous trouverez peut-être quelques films ici et là, mais vous n'aurez certainement pas la même expérience ni la même qualité que celles offertes par le site.

VR Bangers offre également des échantillons téléchargeables gratuitement pour le plaisir de tous, et ce sont souvent de bonnes raisons pour un abonnement. C'est un excellent moyen de savoir rapidement ce que vous paierez si vous vous décidez enfin à le faire.

VR Bangers Review - 8K VR Porn Site 19

VR Bangers Remises et prix

Il est difficile de ne pas faire l'éloge de VR Bangers ; ils relèvent constamment la barre de la qualité pour l'industrie du porno RV, ajoutent beaucoup de des caractéristiques innovantes, travaillent avec les pornstars les plus populaires, et leur collection s'accroît chaque mois.

Au vu de tout cela, on pourrait penser qu'ils font payer plus cher que les autres studios ; eh bien, ce n'est pas le cas. Non seulement ils ont de bons prix, mais ils ont toujours des offres incroyablement bonnes.

VR Bangers Review - 8K VR Porn Site 20

Ils ont un modèle de tarification assez simple, l'accès à des centaines de vidéos 6k/8K 360 vous coûtera seulement $25 par moiset bien que ce soit beaucoup, c'est ici que ça devient encore mieux.

Pour un abonnement de 3 mois, vous ne paierez que $50, et vous pouvez également obtenir un un abonnement annuel pour seulement $100, au prix incroyable de $8,33 par mois. Vous pourriez obtenir une entente encore plus folle en fonction de certaines promotions qu'ils ont en cours.

La facturation est sûre, sécurisée et discrète. Cela signifie que votre relevé de compte bancaire ne reflètera pas un paiement à un site web pornographique.

VR Bangers propose les modes de paiement suivants, PayPal, cartes de crédit et Bitcoin.

Conclusion : le porno 8k VR

VR Bangers ont travaillé à fournir des contenus sexuels premium en RV à des prix raisonnables. La qualité du contenu, la liste des Pornstars et le spectre de la technologie adoptée le rendent compétitif par rapport à toutes les autres grandes marques de la scène.

Le fait d'être hautement compatible et d'avoir sa propre application pour faire le travail signifie beaucoup en ce qui concerne le VR Bangers. L'accessibilité est l'une des choses les plus importantes après le prix et le contenu, et tout se passe bien.

Il y a beaucoup de place pour la croissance et nous garderons certainement un œil sur eux. Ou peut-être les deux. Sur votre nouveau -> Dispositif Oculus.

<a href="https://vrpornmania.com/vrporndave/" target="_blank">VRPornDave</a>

VRPornDave

Auteur

Salut, je suis VRPornDave ! Je suis le propriétaire et l'auteur principal de VRPornMania. Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le Virtual Reality et l'industrie des adultes. J'ai écrit reviews à tous les sites pornographiques de RV, jouets et jeux. Pourquoi ai-je fait tout ce travail difficile (sans jeu de mots) ? Pour vous aider à trouver le meilleur porno RV qui existe !
fr_FRFR

VR Bangers Review – 8K VR Porn Site

Yes, you heard right! -> 6K and -> 8K VR porn, lots of content, and great pornstars. What more do you want?

Quick View: Is VR Bangers Worth it?

Positives

  • The highest resolution of all: 8K!
  • Nice variety of niches and kinks
  • Hottest pornstars on the roster
  • Compatible with any VR Headset
  • Easy and secure billing
  • Technical innovative
  • Own app for easy watching

Negatives

  • Plots could be stronger
Content
Visual Quality
Variety
Future
Site and Extras
Average

This article is a detailed review of the popular VR porn website (-> All sites ranked)VR Bangers. Ever since 2012, when -> Oculus burst onto the scene, companies and consumers have been obsessed with Virtual Reality.

Using such technology, companies like VR Bangers bring you the highest quality VR porn currently out there. But what makes VR Bangers special? Where are their strong-points and weaknesses? Let’s go into detail!

Try VRBangers

-> Virtual reality headsets started getting more and more popular, and so does VR technology in general. Using 360-degree 4K to 7K camera setups, production houses are now pumping out -> 180-degree and -> 360-degree 5K, 6K, and 7K 3D videos supported with binaural sound technology.

And VR Bangers wants to even go beyond that with their brand new 8K videos!

While 8K is way more than the industry average at 5K, binaural sound ensures an all-round surround experience that transports you into another dimension altogether. It’s awesome!

But to make the best of all these hi-tech gifts, let’s see what kind of device is necessary.

Finding the Right VR Player

The Future is here

The -> VR player helps you play the video content you are looking for on your smartphone or desktop. For Oculus (-> Porn Guides), HTC Vive (-> Porn Guide), and all the VR devices that can be connected to your PC, you can use Virtual Desktop, Whirligig, or Skybox VR to run the content.

Whirligig is cheaper than Virtual Desktop but has fewer features. Skybox VR is a great player. They’re all easy to set up, and you should be ready in no time!

In addition to these, some websites have their own VR players as well.

VR Bangers just released their own VR player: PLAY’A. Find it at the bottom of their homepage!

Reviewing and Testing VR Bangers

VR Bangers Review - 8K VR Porn Site 12

VR Bangers has a very well structured website. It provides the various navigation options directly on the main headers, whereas secondary options such as contacting the website owners and terms and conditions are available in the footer.

This is pretty standard and very easy to find. We could easily locate the various categories of the videos available on the site, the pornstars who have performed for them, as well as an adult shop.

The search button to look for specific videos or pornstar is very distinctly visible and helps navigate the site effortlessly.

VRBangers Landingpage

When we searched for Dillion Harper on the site’s search box, we were glad to see that it was a custom search bar that returned all results, including videos and her pornstar profile.

The only suggestion would be to introduce video thumbnails for the videos and picture thumbnails for the pornstar profile to make it more visual.

VR Bangers Review - 8K VR Porn Site 13

The call-to-action on the special offers and the variety of VR headsets supported on VR Bangers is also very distinctly visible on the landing page banner itself.

Also, the various filter options, direct download, watch online buttons, and image thumbnails for videos are excellent additions that help users get everything they need at the click of a button, directly on the home page.

What types of porn can you find on VR Bangers?

The pornstar roster at VR Bangers is one of the main reasons why I considered getting my subscription. It has one of the most diversified rosters with pornstars who can perform various scenes and across a wide spectrum of body types.

There is basically something for everyone on this site. It does not matter if you like Asian or Ebony, Teens or Milfs, Petite, Big Tits, or even -> Parody VR Porn, you can have all if you want.

VR Bangers Review - 8K VR Porn Site 14

Plus, they have all the hottest pornstars right now, including – Brandi Love, August Ames, Anissa Kate, Megan Rain, Dillon Harper, Bridgette B, or Mia Malkova. All the hottest pornstars you can think of are probably already on VR Bangers.

They even provide a free high-quality photo gallery where you can find and admire many of them – one more way to get turned on while looking around the website.

In addition to that, there’s lot of fresh talent and new faces as well, which spices things up, if you’re tired of seeing the same model.

VRBanger’s Quality: 8K (Highest Resolution Available)

Now that we have had a look at how you can watch VR porn at VR Bangers and which of your favorite pornstars are on the site, time to get down to business. The main and major factor for me to choose my porn subscription is – Quality.

VR Bangers Review - 8K VR Porn Site 15

By ‘Quality’, I mean everything and anything that plays a part in getting me the end product. So, it will include the choice of sets, costumes, plot, camera angles, color treatment, casting, website speed, resolution and streaming (-> Best VR porn streams) technology.

I saw a variety of plots being played out on this site. The contents do not follow a specific pre-set theme (bondage, incest, reality etc.), like many websites do today. In addition, there is a significant amount of reel time invested in building up a plot.

VR Bangers Review - 8K VR Porn Site 16

All in all, I saw a good balance in scene variety and can easily modulate between niches depending on my mood. But the plots were not enforced as well as they could have been. It seemed more superficial at times.

The use of costumes was very professional and mainstream.

They do not use any of that trashy, cheap apparel at the dollar stores. Instead, each character seems well-aligned with the costume choice. This only helps make it all the more real and adds to the authenticity of the experience.

VR Bangers Review - 8K VR Porn Site 17

The resolution is well taken care of, specifically since most videos are shot in 6K technology. In comparison, their new rig already started pumping amazing scenes at 8K resolutionmaking the scenes on VR Bangers crystal-clear. Plainly speaking, there is no better!

The use of 3D technology adds a further dimension to creating your own fantasy right in front of you. The videos are all well optimized, and this makes every experience worthwhile.

The color treatment is like mainstream movies, making it a little bit kinkier for me (-> best fetish VR porn) be. Some websites usually don’t spend much on editing and post-production, but VR Bangers seems to take their job seriously.

The editing and post-production are spot on and make it seem very real and professional. Also, why not check out their Twitter: https://twitter.com/vrbangers

Does the high 8k resolution make a difference?

Combine all these aspects, and everything around you looks real and reachable, almost touchable. Stepping up to 8K is no joke because it ultimately lets you forget about what’s around your way quicker than you’d expect – something you’re probably looking for when experiencing high-quality VR porn (-> All VR Porn sites ranked).

This way, no actor looks like the other. Seeing specific traits of each girl so clearly lets you quickly pick favorites – or look for someone alike. The website helps you in both cases, quickly suggesting you girls like the one you watched or for more videos starring the same actress from the growing collection.

And if you just got yourself a brand new Quest 2 (-> Porn Guide), you’re set for these insane high-resolution videos!

VR Bangers Review - 8K VR Porn Site 18
Overall, the immersion potential is like no other. The resolution, the actors, the production and the diversity add up to be the start of many intimate, fun moments for any user.

Website Speed and Bandwidth

Downloading was maxed out at 10mb/s, and streaming was no problem either. A couple of the core factors in streaming content is the speed and bandwidth of the website.

Thankfully, these guys understand the importance of having a good streaming speed. If you are using the medium to high-speed broadband, it should be no problem whatsoever. The resolution on their website video player is no less than 720p.

It’s really satisfying to see an entire sex scene without having to wait for the buffer with your pants around your ankles. Overall, an excellent job from the team and a definite go-to website for VR porn.

Can you get VR Bangers for free?

VR Bangers, being a subscription on a whole website, can’t really be obtained for free. It’s a subscription-like any other, and considering the costs of filming, paying actors, and post-production, they offer it for a reasonable price.

You might find some of the movies here and there, but you’re certainly not getting the same experience or quality the website offers.

VR Bangers also offers free downloadable samples for anyone to enjoy, and they’re often good reasons for a subscription. A great way to quickly find out what you’ll be paying for if you finally decide to do so.

VR Bangers Review - 8K VR Porn Site 19

VR Bangers Discounts and Prices

It’s hard not to praise VR Bangers; they are consistently raising the quality bar for the VR Porn industry, add a lot of innovative features, work with the most popular pornstars, and their collection keeps growing every month.

Considering all that, you might think they actually charge more than other studios; well, that’s not the case. Not only do they have great prices, but they always have insanely good deals available.

VR Bangers Review - 8K VR Porn Site 20

They have a fairly simple pricing model, access to hundreds of 6k/8K 360 full-length videos will cost you only $25 a month, and while that is a great deal, here is where it gets even better.

For a 3 month subscription, you will only end up paying $50, and you can also get a full-year subscription for only $100, which comes at an amazing price of $8.33 a month. You might get an even crazier deal depending on some promotions they have running.

Billing is safe, secure and discreet. That means your bank statement won’t reflect a payment to a porn website.

VR Bangers offers the following payment methods, PayPal, Credit Cards and Bitcoin.

Conclusion: 8k VR porn

VR Bangers have been working on providing premium VR sex content at reasonable prices. The quality of content, roster of Pornstars, and the spectrum of technology adopted make it competitive with all other major brands in the scene.

Being highly compatible and having its own app to do the work means a lot regarding VR Bangers. Accessibility is one of the most important things next to pricing and content, and they’re doing well all around.

There’s a lot of room for growth and we will certainly keep an eye on them. Or maybe both. On your new -> Oculus Device.

<a href="https://vrpornmania.com/vrporndave/" target="_blank">VRPornDave</a>

VRPornDave

Author

Hi, I'm VRPornDave! I'm the owner and main author at VRPornMania. I know everything there is to know about Virtual Reality and the adult industry. I wrote reviews to every single VR porn site, toy, and game. Why did I do all this hard (no pun intended) work? To help you find the best VR porn out there!
en_USEN