RealJamVR Review - Porno de RV avec des filles européennes et plus

Sexy européennes, américaines et -> Latinas . Aimez la diversité !

Rapide et facile : le RealJamVR en vaut-il la peine ?

Points positifs

  • Contenu érotique
  • Bonne qualité visuelle
  • Des filles sexy
  • Fonctionne sur tous les appareils
  • Facturation facile et sûre

Points négatifs

  • Pourrait utiliser plus d'extras de site
  • La navigation sur le site web est limitée

Contenu
Qualité visuelle
Sélection
Avenir
Site et suppléments
Moyenne

RealJamVR ont fait beaucoup de progrès depuis la dernière fois que nous avons regardé leur Porno RV site web (-> Tous les sites sont classés). Ils ont inclus beaucoup de nouveaux modèles et ont commencé à travailler avec de nombreuses stars du porno des Etats-Unis et des Latines , de véritables beautés. Voyons si leur site web s'est amélioré dans l'ensemble et si les choses sont aussi bonnes qu'elles semblent l'être à première vue !

Le contenu de RealJamVR est-il bon pour le prix ?

Au moment de la rédaction de cet article, le total des vidéos pornographiques en RV disponibles sur le site s'élève à 136. Le site existe depuis novembre 2016 et propose des vidéos depuis plus de quatre ans maintenant.

realjam vr video list

Les modèles présentés sont pour la plupart Européens et ont un style qui leur est propre et qui est tout à fait particulier. L'inclusion récente de -> Latinas et Les stars américaines ont rendu ce site web beaucoup plus diversifié et digne d'être souscrit.

La façon dont les filles interagissent avec la caméra très naturelle , créant un niveau d'immersion profond pour l'utilisateur.

Ils ont adopté des angles de caméra voyeur et POV. Mais cela ne reflète pas le jeu et les prouesses sexuelles des modèles, bien sûr. Nous verrons cela plus tard.

Les modèles sont très chauds et se déclinent sous toutes les formes et toutes les tailles, mais vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans notre section "Variétés".

Le montage et le traitement de post-production des vidéos est bien fait. Les raccords n'étaient apparents dans aucune des vidéos que j'ai regardées et je n'ai pas eu à m'occuper des parties de corps sectionnés entre les scènes.

J'ai eu une grande expérience avec les vidéos dans l'ensemble, le contenu est bon et il peut être considéré comme haut placé avec les meilleurs sites par de nombreux consommateurs de porno RV.

Nombre de leurs dernières vidéos ont été intégrées dans un grand nombre de nos -> Top 10 pour toutes les catégorieset cela signifie beaucoup. Regardez-les et voyez par vous-même !

realjam vr nympho barra brass et lisa davis aiment le trio

Les solos, comme prévu, sont de plus petite durée et durent normalement jusqu'à la 10 minutes. Les vidéos qui ont 2 ou plusieurs participants durent habituellement de 25 à 30 minutes.

La durée est juste là avec la moyenne de l'industrie et il n'y a pas de quoi se plaindre. Au contraire, une vidéo porno VR de 30 minutes n'est qu'une célébration de la cause !

Le sexe impliquait une bonne quantité de préliminaires, cowgirl inversée et -> pipes. Ces positions sont en quelque sorte devenues des incontournables pour la communauté de la RV, mais si elles sont bien faites, elles peuvent être très sexy.

Heureusement, RealJamVR le fait la plupart du temps. Les filles aiment le sexe et cela se voit à l'écran.

RealJamVR Review - Porno de RV avec des filles européennes & plus 6

Ma seule plainte serait l'absence de contexte ou d'histoire de fond pour beaucoup de leurs vidéos. Personnellement, je n'aime pas quand le sexe commence sans aucune progression et semble d'autant plus commerciale.
Regardez à quel point j'aime parler de l'histoire de chaque vidéo de ces Top 10 (-> Meilleures vidéos porno RV) que j'ai fait !

Dans l'ensemble, le RealJamVR mérite une 4.5/5 pour son contenu.

La qualité visuelle de RealJamVR est-elle encore bonne en 2020 ?

Le site annonce que toutes les scènes sont tournées en 3D stéréoscopique et 180 degrés FOV (-> Meilleur porno VR). Les vidéos sont disponibles à l'adresse suivante 5K et Full HD et enregistré à l'adresse 60 fps. Actuellement, les vidéos sont compatibles avec -> Oculus Rift, -> Gear VR, -> Google Cardboard et -> HTC Vive seulement. Les utilisateurs de Rift et Vive apprécieront les vidéos à une résolution de 4K, tandis que les utilisateurs de Gear VR et de Smartphones devront conserver le contenu en HD.

realjam vr twins love fucking a wet job

La plupart des vidéos sont tournées en mode POV. Certaines vidéos comportent des patchs de mode voyeur, mais ce n'est que lorsqu'il y a un en solo ou -> lesbienne scène. La qualité visuelle est excellente et l'ancienne pixellisation a disparu après qu'ils aient mis à niveau leur nouvel appareil photo et affiné leurs méthodes de post-traitement.

Les vidéos ne sont pas parfaites mais il y a de nombreuses améliorations et cela ne peut être qu'une bonne chose.

En outre, l'éclairage a été mis en valeur. Ils l'ont utilisé assez judicieusement pour ne pas tout mettre en lumière et conserver cette sensation de prime. Certaines scènes sont éclairées au tungstène, ce qui est dû aux luminaires inhérents au lieu.

Heureusement, la choix du lieu a été bien préparé. La plupart des vidéos ont été tournées dans des lieux de premier choix et accueillants. Cela ne peut être que favorable pour le niveau d'immersion, et la qualité générale de la scène, alors bravo pour cela. L'attention aux détails est importante si vous filmez en 5K (-> Meilleur Porno VR)!

RealJamVR Review - Porno de RV avec des filles européennes & plus 7

La position de la caméra dans certaines des plus anciennes vidéos solo et lesbiennes semblait trop éloignée. Ces vidéos, cependant, sont des vestiges de l'époque et ne font pas partie des dernières sorties. Je l'ai déjà dit et je vais le répéter - j'aime la façon dont RealJamVR a évolué et ce qu'ils créent maintenant. J'espère qu'ils s'y tiendront aussi à l'avenir.

Il est bon de voir que certains sites web peuvent vraiment comprendre les réactions qu'ils reçoivent et en tirer le meilleur parti pour améliorer leur contenu. À considérer, la résolution, la position de la caméra, le décor et le polissage général des vidéos, je vais les noter 4,5/5 pour leur qualité visuelle.

RealJamVR Review - Porno de RV avec des filles européennes & plus 8

Y a-t-il suffisamment de variété sur le RealJamVR ?

La variété du contenu est jugée sur deux aspects - une variété d'intrigues/scénarios, une variété de modèles et d'ensembles.

RealJamVR est un autre des sites de niche que nous avons récemment mis en ligne sous le nom de reviewed. Dans ce cas également, le site ne se concentre pas sur une niche particulière et cherche à couvrir un large spectre.

Sans identité particulière, le contenu a tendance à glisser vers le générique. La vision et la direction semblent avoir déjà changé une fois, car leurs premières vidéos étaient principalement des solos, tandis que leurs vidéos plus récentes présentent un contenu plus général comme -> adolescentes, -> trio, -> orgie et -> lesbienne.

realjam vr pornstars

Même si les premières vidéos présentaient beaucoup de beautés européennes, ils ont décidé de changer cela pour de bon en offrant plus de variété. Les modèles sont pour la plupart jeunes et vont de 19-25 ans d' âge. Que vous aimiez que vos stars du porno soient petite, buxom, naturelle ou artificielle, tout est là. Couleur des cheveux et de la peau voient également un bon degré de variété. Dans l'ensemble, je donne à RealJamVR un 4.5/5 pour la variété.

À quoi ressemble l'avenir de RealJamVR ?

La mise à jour fréquente est quelque peu stable. Le site annonce des mises à jour hebdomadaires des scènes et semble tenir parole ces derniers temps.

Ils ont cependant été sensibles aux changements et la différence de traitement entre les publications anticipées et les publications récentes prouve qu'ils se soucient des réactions qu'ils reçoivent et c'est toujours une grande chose.

Les appareils photo utilisés sont à la hauteur des standards de l'industrie et la qualité de l'image n'est presque jamais décevante. les modèles utilisés ne sont pas vraiment connus et cela peut jouer contre eux. En considérant tous les paramètres, je vais noter RealJamVR à 4/5.

RealJamVR offre-t-il des suppléments ?

La conception du site est assez simple, l'accent étant mis sur la mise en évidence les vidéos, les captures d'écran et les stars du porno. Chacune des cartes vidéo montre l'auto-rotation à 180 degrés, probablement dans le but de promouvoir leur immersion. Les cartes présentent également le nom du modèle, une description vidéo, des captures d'écran et des informations sur la qualité visuelle.

carte vidéo realjam vr

La barre de navigation affiche des liens vers les Vidéos, Stars du Porno, comment regarder et se connecter. Les stars du porno ont leur propre page de profil, mais la quantité d'informations disponibles n'est pas la même pour tous les artistes. Alors que certaines ont des précisions sur l'âge, la nationalité, la taille et le profil twitter, certaines n'en ont pas.

La section "Comment regarder" est un must et ils l'ont bien fait. Elle vous aide à vous familiariser avec les bases de chaque appareil avec lequel leurs vidéos sont compatibles.

RealJamVR Review - Porno de RV avec des filles européennes & plus 9

Comme le site ne dispose pas de mécanisme de tri, de filtrage ou de recherche, la facilité d'accès est très faible. Les vidéos comportent des balises, mais il n'y a pas d'options de filtrage ou de tri sur la page Vidéo et Pornstar. Vous devez trouver des balises spécifiques dans la description de la vidéo.

Leur lien "live cams" en haut de la page est à peu près inutile pour tout amateur de porno RV. Ce ne sont que des caméras de base, elles n'ont rien à faire là.

Ils ne disposent pas non plus d'un système de classement des vidéos, ce qui est un sujet qui intéresse la plupart du temps les utilisateurs.

Pour les extras, le site propose des extraits téléchargeables gratuitement pour chaque appareil, mais c'est à peu près tout. J'évalue cela à 4/5 pour ce segment.

RealJamVR Review - Porno de RV avec des filles européennes & plus 10

Le mode de facturation est-il discret sur RealJamVR ?

La décence est tout ce que je peux dire sur leur tarification, ils facturent $22.95 ce qui est assez moyen. Le bon deal est $89.95 pour 12 mois de contenuqui revient à $7.50 par mois. Ces offres sont bien sûr soumises à des changements périodiques, la meilleure façon de le savoir est donc de les vérifier vous-même.

En général, les sites web proposent des prix de ce type si vous optez pour un abonnement à vie, mais RealJamVR a une offre très intéressante, donc si vous aimez ce type de contenu, vous êtes prêt à vous faire plaisir.

realjam vr pricing

Comme options de paiement, vous disposez de votre carte de crédit habituelle, de PayPal et d'autres monnaies cryptographiques comme le Bitcoin, le Bitcoin Cash et bien d'autres encore. Toutes les transactions sont sûres et discrètes, ce qui signifie que le relevé bancaire ne reflétera aucune transaction liée à un site web pornographique.

C'est bon marché, sûr et discret. Qu'est-ce que vous attendez ?

Conclusion - RealJamVR en vaut-il la peine ?

Si vous aimez les filles européennes, les trios et les contenus lesbiens, alors RealJamVR est fait pour vous. Il propose une sélection de vidéos et de pornstars. La plupart des vidéos sont 5K. Le site web pourrait utiliser d'autres fonctionnalités, comme un système de classement des vidéos (vous savez que nous aimons ça !) et une option de tri des balises pour celles-ci.

En dehors de cela, le prix qu'ils demandent pour le RealJamVR est de un site web suffisamment bon pour être testé et pour s'amuser, étant donné qu'ils montrent beaucoup d'améliorations décentes ces derniers temps.

realjam vr lesbiennes interraciales sur le comptoir de la cuisine
<a href="https://vrpornmania.com/vrporndave/" target="_blank">VRPornDave</a>

VRPornDave

Auteur

Salut, je suis VRPornDave ! Je suis le propriétaire et l'auteur principal de VRPornMania. Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le Virtual Reality et l'industrie des adultes. J'ai écrit reviews à tous les sites pornographiques de RV, jouets et jeux. Pourquoi ai-je fait tout ce travail difficile (sans jeu de mots) ? Pour vous aider à trouver le meilleur porno RV qui existe !
fr_FRFR

RealJamVR Review – VR Porn with European Girls & More

Sexy European, US and -> Latina girls. Love the diversity!

Quick and Easy: Is RealJamVR worth it?

Positives

  • Erotic content
  • Good visual quality
  • Hot girls
  • Works on every device
  • Easy and safe billing

Negatives

  • Could use more site extras
  • Website navigation is limited

Content
Visual Quality
Variety
Future
Site and Extras
Average

RealJamVR made a lot of progress since we last looked at their VR Porn website (-> All sites ranked). They included a lot of new models and they started working with many US and Latina beauties. Let’s see if their website got better overall and if things are as good as they seem to be at the first glance!

Is the content of RealJamVR good for the money?

At the time of writing this article, the total tally for full-length VR porn videos available on the site stands at 136. The site has been around since November 2016 and has been putting out videos for more than four years now.

The models featured are mostly European and have a flair of their own which is quite distinctive. The recent inclusion of -> Latina and US stars made this website much more diverse and worth subscribing to.

The way the girls interact with the camera looks very natural and creates a deep level of immersion for the user.

They adopted both voyeur and POV camera angles. But that does not reflect on the acting and sexual prowess of the models, of course. We’ll see about that later.

The models are hot as hell and come in all shapes and sizes, but more on that in our Variety section.

The editing and post-production treatment of the videos is well done. The stitching was not apparent in any of the videos I watched and didn’t have to deal with severed body parts in between the scene.

I had a great experience with the videos overall, the content is good and it can be considered to be high up there with the best sites by many VR porn consumers.

Many of their latest videos made it into a lot of our -> Top 10’s for all categories, and that means a lot. Check them out and see for yourself!

The solos, as expected, are of smaller duration lasting normally till the 10-minute mark. The videos which have 2 or more participants usually range till 25-30 mins.

The duration is right there with the industry-average and there is nothing to complain about. If anything, a 30-minute VR porn video is only a cause celebration!

The sex involved a good amount of foreplay, reverse cowgirl and -> blowjobs. These positions have somewhat become staple for the VR community, but if done correctly, can be very sexy.

Luckily, RealJamVR does pull it off most of the time. The girls enjoy the sex and that shows on screen.

My only complaint would be the lack of any context or background story for a lot of their videos. Personally, I don’t enjoy when the sex starts without any build-up and seems all the more commercial.
Just look how much I like talking about the story of every video in these Top 10 (-> Best VR Porn Videos) that I made!

Overall, RealJamVR deserves a 4.5/5 for its content.

Is the Visual quality on RealJamVR still good in 2020?

The site advertises that all scenes are shot in 3D stereoscopic and 180-degree FOV. The videos are available at 5K and Full HD resolution and recorded at 60 fps. Currently, the videos are compatible with -> Oculus Rift, -> Gear VR, -> Google Cardboard and -> HTC Vive only. Rift and Vive users will be able to enjoy the videos at 4K resolution while Gear VR and Smartphone users will need to remain content with HD.

Most of the videos are shot in POV mode. There are some videos that feature patches of voyeur mode, but that is only where there is a solo or -> lesbian scene. The visual quality is great and the old pixelation disappeared after they upgraded to their new camera rig and refined their post-processing methods.

The videos are not perfect but there are a lot of improvements and that can only be a good thing.

Additionally, the lighting has been spot on. They have used it judiciously enough not to douse everything in white light and yet retain that premium feel. Some scenes have tungsten lighting, which is due to the inherent light fixtures in the location.

Thankfully, the location choice was prepared well. Most of the videos were shot in premium and cosy-looking locations. This can only be favorable for the immersion level and the overall quality of the scene, so thumbs up for that. Attention to details matters if you’re filming in 5K, doesn’t it?

The camera position in some of the older solo and lesbian videos seemed too far off. These videos though, are some of the earlier remnants and not one of the recent releases. I said it before and I’m gonna say this again – I like the way RealJamVR evolved and what they’re creating now. I hope they’re gonna stick to this in the future too.

It’s good to see that some websites can really understand the feedback they’re getting and make the best out of it to improve their content. Considering, the resolution, camera position, set and overall polish of the videos, I’ll rate them 4.5/5 for their visual quality.

Is there enough Variety on RealJamVR?

Variety of the content is judged on two aspects – variety of plot/scenarios, a variety of models and sets.

RealJamVR is another one of the no-niche sites that we have reviewed recently. In this case, as well, the site does not focus on any particular niche and looks to cater to a broad spectrum.

Without any particular identity, the content tends to slide towards being generic. The vision and direction seem to have changed once already as their early videos would mostly be solos, while their more recent videos feature more mainstream content like -> teens, -> threesome, -> orgy and -> lesbian.

Even though there were a lot of European beauties featured in the early videos, they decided to change that for good with more variety. The models are mostly young ranging from 19-25 years of age. Whether you like your pornstars to be petite, buxom, natural or artificial, it’s all there. Hair colour and skin colour also see a nice degree of variety. On a whole, I’ll rate RealJamVR a 4.5/5 for variety.

How does the future of RealJamVR look like?

The update frequency is somewhat stable. The site advertises weekly scene updates and they seem to keep their word lately.

They have been responsive to changes though and the difference in treatment of their early releases and recent release are evidence that they care about the feedback they’re getting and that’s always a great thing.

The camera rigs used are at par with the industry standard and the image quality is almost never dissapointing. The models used are not really well-known and that can work against them. Considering all parameters, I’ll rate RealJamVR a 4/5.

Does RealJamVR offer any Extras?

The site design is pretty simple with the main focus being on highlighting the videos, screenshots and the pornstars. Each of the video cards shows a 180-degree FOV on self-rotation, most probably aimed at advertising their immersion. The cards also showcase the model name, video description, screenshots and visual quality info.

The navigation bar shows links to Videos, Pornstars, How to Watch, and Login. The pornstars have their own profile page, but the amount of information available is not consistent for all performers. While some have details of age, nationality, size specification and twitter profile, some have none.

The “How to watch” section is a must have and they did it well. It helps you with the basics for every device their videos are compatible with.

Since the site has no sorting, filtering, or search mechanism the ease of access is very low. The videos feature tags, but there aren’t any filtering or sorting options on the Video and Pornstar page. You have to find specific tags in the video description.

Their “live cams” link on the top of the page is pretty much useless for any VR porn enthusiast. They’re just basic cams, they have nothing to do there.

They don’t feature a rating system for the videos either, it’s something the users care about most of the time.

For extras, the site offers free downloadable trailers for every device, but that’s about it. I’ll rate this as a 4/5 for this segment.

Is their billing method discrete on RealJamVR?

Decent is everything I can say about their pricing, they charge $22.95 which is quite average. The great deal is $89.95 for 12 months of content, which is $7.50 per month. These offers are of course subject to periodical changes, so the best way to find out is check them yourself.

Usually websites offer prices like that if you go for a lifetime subscription but RealJamVR has a great offer, so if you are into this type of content you’re up for a treat.

As payment options you have your usual Credit Card, PayPal and other cryptocurrencies like Bitcoin, Bitcoin Cash and more. All transaction are safe and discreet, which means the bank statement won’t reflect any transaction related to a porn website.

It’s cheap, safe and discreet. What are you waiting for?

Conclusion – Is RealJamVR worth it?

If you are into European babes and enjoy threesomes and lesbian content then RealJamVR is definitely for you, they offer a decent selection of videos and pornstars. Most videos are 5K. The website could use some more features like a video rating system (you know we like that!) and a tag sorting option for them.

Other than that for the price they ask RealJamVR is a good enough website to try out and have fun on, considering that they’re showing a lot of decent improvements lately.

<a href="https://vrpornmania.com/vrporndave/" target="_blank">VRPornDave</a>

VRPornDave

Author

Hi, I'm VRPornDave! I'm the owner and main author at VRPornMania. I know everything there is to know about Virtual Reality and the adult industry. I wrote reviews to every single VR porn site, toy, and game. Why did I do all this hard (no pun intended) work? To help you find the best VR porn out there!
EN