VirtualRealGay - Le meilleur porno gay de VR ?

Le plus ancien site de porno gay Virtual Reality. Toujours vivant et meilleur que jamais !

Quick & Easy : Le VirtualRealGay en vaut-il la peine ?
Positifs

  • Modèles chauds et sexy
  • Scénario et intrigues érotiques
  • Bonne qualité visuelle
  • Des options de filtrage et de tri robustes
  • Une facturation facile et sûre
  • Fonctionne sur tous les appareils

Négatifs

  • Pas de suppléments ou de gratuités, autres que les remorques

Contenu
Qualité visuelle
Variété
Avenir
Site et suppléments
Moyenne

Avec l'apparition de nouveaux créneaux, les sites web ont élargi leurs réseaux en lançant des sites de niche pour cibler les amateurs de porno RV spécifiques à un créneau. Virtual Real Porn a publié Virtual Real Gay il y a trois ans. Aujourd'hui, nous examinons si son contenu résiste à l'épreuve des amateurs de porno gay et s'il vaut la peine de s'y abonner.

Contenu du VirtualRealGay

Le site est sorti il y a 3 ans et a 90 vidéos en direct sur le siteau moment de la rédaction de ce review. Comme il est évident, il présente du porno gay d'homme à homme dans un format de réalité virtuelle. Porno gay et transsexuel est en augmentation, de plus en plus de consommateurs de porno optant pour ce contenu.

Le site web semble publier de nouvelles vidéos une fois par semaine. Il s'agit d'un site web de grande envergure, qui couvre le porno plusieurs sous-intrigues avec une touche gay. C'est une note positive, car la plupart des sites de niche sont souvent bloqués dans la même progression d'intrigue.

vidéos de la page d'accueil virtuelle et réelle des homosexuels

VirtualRealGay, d'autre part, comprend du contenu provenant d'une grande variété de parcelles (dont certaines peuvent être très réalistes), notamment beau-père sur son fils, porno sous la douche, porno en salle de sport, gay pride, sexe en piscine, sexe en fête et même des parodies de cosplay comme Spiderman et Le sexe à la Saint-Patrick.

Cela leur donne la possibilité d'aborder de nombreux contenus différents dans des situations et des contextes variés.

En outre, il y a l'avantage de faire partie de VirtualRealPorn's réseau. Si je considère cela comme un avantage, c'est parce que les personnes à l'origine du VirtualRealPorn sont connues pour leur sens de l'innovation.

Lovense Tube Max

Cela donne aux utilisateurs l'avantage supplémentaire de "...profiter deles vidéos pornographiques non seulement par l'aspect visuel et acoustique, mais aussi par l'intégration de Lovense et de Kiroo. Lovense et Kiiroo sont la télédidontie de la prochaine génération qui permet aux utilisateurs d'être un une partie de la vidéo porno et profiter de la baise comme s'ils faisaient partie de la scène.

Au vu de la qualité du contenu diffusé par le site, il est logique qu'ils méritent un 5/5 pour le contenu.

La qualité visuelle est parfaite en 5K

Toutes les vidéos produites sur le site sont tournées en 60 images par seconde en format 3D et permet aux utilisateurs de profiter de la vidéo dans haute définition (HD) 180 degrés FOV.

Les pages vidéo internes présentent différentes versions de la vidéo, compatibles avec différents types de casques RV. Oculus, Vive et Gear VR les utilisateurs peuvent profiter du porno dans 1600ptandis que d'autres utilisant des casques de RV compatibles avec les smartphones peuvent profiter de la même chose à 1080p.

options de compatibilité des casques d'écoute pour gays en réalité virtuelle

L'immersion des vidéos VirtualRealGay est l'un des meilleurs de l'industrie. La plupart des vidéos sont compatibles Lovense, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent faire l'expérience du sexe avec leurs modèles préférés grâce à la Lovense Max et Nora.

La netteté de la vidéo est à la hauteur des standards de l'industrie et ne déçoit pas. De plus, la caméra utilisée dans les versions POV a été supportée par les deux artistes. Parfois, l'acteur le plus dominant de la scène porte la caméra, alors qu'à d'autres moments, c'est l'acteur le plus discret qui s'en charge.

Un homme gay chaud et mouillé, nu au bord de la piscine

Cela crée une expérience beaucoup plus complète que les vidéos POV traditionnelles où un seul interprète porte le matériel tout au long de la vidéo.

Considérant, l'immersion, et FOV des vidéos et maintenant avec 5k VirtualRealGay mérite un solide 5/5 pour leur qualité visuelle.

Variété du porno gay VR

La variété est généralement jugée sur la base de la variété des interprètes et de la variété des parcelles. Commençons par la variété affichée sur leur liste de pornstars.

Le site web a utilisé 40 modèles différents dans leurs vidéos à ce jour. Les modèles sont de 10 nationalités différentes. Il y a une grande variété de modèles présentés, notamment des modèles plus matures, des adolescents plus jeunes, des beaux mecs bien bâtis et des minets à l'allure douce.

liste de modèles de pornstars gays virtuels et réels

En outre, il existe une belle gamme de des modèles bronzés, pâles et même ébène.

En ce qui concerne la variété des parcelles, VirtualRealGay est vraiment excelle dans ce domaine. Les intrigues utilisées dans les vidéos proviennent d'un large spectre et sur la base de leur utilisation actuelle des sous-parcelles, ils utiliseront tous les contextes possibles pour produire du contenu.

Ils ont des vidéos de sexe en soirée, forces armées, père-fils, sexe en salle de sport, entraîneur de natation, gay pride, trio, orgie et bien plus encore.

Je vais noter le site à un 5/5 parfait, pour leur bonne utilisation des intrigues, et des interprètes.

L'avenir du Virtual Real Gay

Le site existe depuis un certain temps et a constamment mis en ligne un contenu de qualité. C'est soutenu par un réseau populaire qui semble s'acharner à capturer le marché du porno RV.

La qualité visuelle et le contenu se situent au même niveau que les meilleurs de l'industrie. Un peu plus d'efforts pour rendre le site plus convivial leur permettra certainement d'obtenir plus de conversions.

Dans l'ensemble, il y a beaucoup de points positifs pour le site et seulement des bonnes choses à noter. L'avenir semble prometteur et c'est pourquoi je leur attribue une note 4,5/5 pour leur avenir à venir.

Site et Extras : VirtualRealGay.com

Le modèle de site web est le même que celui utilisé pour le Virtual Real Porn. La différence serait que la couleur principale est le bleu dans ce contexte, probablement destiné à indiquercontenu masculin’.

La navigation permet d'accéder facilement à Vidéos, modèles, assistance et connexion option. La page d'accueil présente les dernières scènes tandis que la section ci-dessous présente leur l'intégration avec Kiiroo et Lovense.

options de recherche et de tri de vidéos gay virtuelles et réelles

La section ci-dessous présente les dernières scènes dans un ordre séquentiel avec une bande-annonce gratuite, des captures d'écran et une description vidéo. Cependant, le système de marquage présent dans VirtualRealPorn et VirtualRealTrans semble être absents ici.

La page de listing des modèles et la page de listing des vidéos, toutes deux présentent des options de tri et de filtrage personnalisées. Alors que la page Modèles utilise des paramètres tels que l'année de naissance, la couleur des cheveux et la nationalitéLa page Vidéos utilise la partition de la vidéo, la date, les genres, la durée et bien d'autres options.

Un gay blanc pâle souffle sur le patron au bureau

La page de détail de la vidéo permet de bande-annonce de streamingen plus d'offrir des possibilités de télécharger des bandes-annonces pour tous les appareils. En outre, descriptions des vidéos, tags et profils des artistes ont également été inclus.

Les suppléments, cependant, sont limités aux seules remorques gratuites. Alors que les autres sites donnent accès à l'ensemble de leur réseau, Virtual Real Gay ne fournit pas d'accès supplémentaire aux autres sites. Vous pouvez également consulter leur page Twitter.

En fonction de leurs avantages et de leurs inconvénients, je leur donnerai une note de 4/5 pour les sites et les extras.

La facturation : Sécurité et anonymat

tarification gay réelle virtuelle

Le site propose quatre options de tarification différentes. Le site option mensuelle est fixé à 15.95€alors que l'option trimestrielle ne coûte que 29.95€ et est payable une fois tous les 3 mois. L'option annuelle est proposée à un prix raisonnable de seulement 89.98€ et est facturé une fois par an.

Les moyennes annuelles sont d'environ 7,49€ par mois seulement. En outre, il existe une option de tarification réservée aux smartphones pour ceux qui souhaitent diffuser des vidéos en continu SEULEMENT sur les smartphones.

Cette option leur permet de diffuser en continu vidéos illimitées pour Smartphone et Gear VR à seulement 9,95€ par mois. Si vous cherchez à tester VirtualRealTransSi vous avez besoin d'une aide financière, c'est votre choix.

Une facturation simple, sûre et anonyme ! Je n'ai eu aucun problème avec mon abonnement.

Conclusion : VirtualRealGay

Le réseau Virtual Real semble se renforcer et la popularité croissante du VirtualRealGay et du VirtualRealTrans en témoigne.

Le site propose un contenu gay de qualité entre hommes et utilise la technologie standard de l'industrie pour produire le meilleur contenu possible. Compte tenu des sous-titres proposés, le sous-option smartphone semble un pari judicieux pour vérifier si vous êtes VR porno gay.

Site de référence pour le porno gay VR. Pas de quoi se plaindre !

fr_FRFR
en_USEN de_DEDE es_ESES it_ITIT fr_FRFR

VirtualRealGay – High Visual Quality Gay VR Porn

The oldest Virtual Reality Gay Porn site. Still alive and better than ever!

For the full score and conclusion, scroll to the end of the page!

With new niches coming up, websites have been expanding their networks by releasing niche websites to target niche-specific VR porn enthusiasts. Virtual Real Porn released Virtual Real Gay three years back. Today, we take a look at whether its content stands the test of gay porn enthusiasts and if it’s worth a subscription.

Content of VirtualRealGay

The site released 3 years back and has 90 videos live on the site, at the time of writing this review. As obvious, it features man-on-man gay porn in a virtual reality format. Gay and transsexual porn has been on the rise with more porn consumers opting for the content.

The website seems to release new videos once every week. Being a broad niche website, it covers porn from various sub-plots with a gay twist. That’s a positive note considering most niche websites often get stuck in the same plot progression.

virtual real gay landing page videos

VirtualRealGay, on the other hand, includes content from a huge variety of plots (some of which can be quite realistic) including step-dad on son, shower porn, gym porn, gay pride, pool sex, party sex and even cosplay parodies like spiderman and Saint Patrick’s day sex.

That gives them space to bring up a lot of different content in various situations and backdrops.

Additionally, there’s the advantage of being a part of VirtualRealPorn’s network. Why I would include that as an advantage, is because the guys behind VirtualRealPorn are known to be innovation-driven.

Lovense Max tube

This gives users the added benefit of ‘enjoying’ the porn videos not only through the visuals and acoustics but with Lovense and Kiroo integrations as well. Lovense and Kiiroo are next-gen teledildonics which lets users be a part of the porn video and enjoy the fuck as if they were are part of the scene.

Based on the quality of content released by the site, it stands to reason that they deserve a 5/5 for content.

Visual Quality is perfect in 5K

All the videos produced on the site are shot in 60fps in 3D format and lets users enjoy the video in high-definition (HD) 180-degree FOV.

The internal video pages showcase different versions of the video, as compatible with different types of VR headsets. Oculus, Vive and Gear VR users can enjoy porn in 1600p, while others using smartphone supported VR headsets can enjoy the same at 1080p.

virtual real gay headset compatibility options

The immersion of the VirtualRealGay videos is one of the best in the industry. Most of the videos are Lovense compatible, meaning users can experience sex with their favourite models through the Lovense Max and Nora.

The sharpness of the video is at par with the industry standards and does not disappoint. Additionally, the camera rig used in POV versions has been borne by both the performers. At times, the performer more dominant in the scene wears the rig, while at other times; the subdued performer handles the rig.

hot and wet gay man nude by the pool

This creates a much more complete experience than traditional POV videos where only one performer carries the rig throughout the video.

Considering, the immersion, and FOV of the videos and now with 5k VirtualRealGay deserves a solid 5/5 for their visual quality.

Variety of the Gay VR Porn

Variety is usually judged based on the variety of performers and variety of plots. Let’s start with the variety displayed on their pornstar roster.

The website has used 40 different models in their videos till date. The models feature from 10 different nationalities. There’s a wide variety of models featured including more mature models, younger teens, well-built hunks and sweet looking twinks.

virtual real gay pornstar model list

Additionally, there’s a nice range of tanned, pale and even ebony models.

Coming onto the variety of plots, VirtualRealGay really excels in this segment. The plots used in the videos are from a wide spectrum and based on their existing use of sub-plots, they’ll be using every backdrop possible to produce content.

They have videos of party sex, armed forces, dad-son, gym sex, swimming trainer, gay pride, threesome, orgy and so much more.

I’ll rate the site a perfect 5/5, for their good use of plots, and performers.

Future of Virtual Real Gay

The site has been around for some time and has consistently put up quality content. It’s supported by a popular network that seems to be going gung-ho on capturing the VR porn market.

The visual quality and content ranks at par with the best in the industry. A bit more focus on making the website more user-friendly will certainly gain them more conversions.

Overall, there’s a lot of the positive for the site and only good things to note. The future seems bright and that’s why I’ll rate them a 4.5/5 for their upcoming future.

Site and Extras: VirtualRealGay.com

The website template is the same as that used for Virtual Real Porn. The difference would the primary colour is blue in this context, probably intended to denote ‘male content’.

The navigation provides easy access to Videos, Models, Support and Log In option. The landing page exhibits the latest scenes while the section below showcases their integration with Kiiroo and Lovense.

virtual real gay video search and sort options

The section below shows the latest scenes in serial order with free trailer, screenshots, and video description. However, the tagging system present in VirtualRealPorn and VirtualRealTrans seems to be absent here.

The model listing page and video listing page, both feature customized sorting and filtering options. While the Models page uses parameters such as year of birth, hair colour, and nationality, the Videos page uses video score, date, genres, length and many more options.

pale white gay blows boss in office

The video detail page provides the ability to stream trailer, in addition to providing options to download trailers for all devices. Additionally, video descriptions, tags and performer profiles have also been included.

The extras, though, are limited only to free trailers. While other sites provide access to their entire network, Virtual Real Gay does not provide supplementary access to other sites.

Based on their pros and cons, I’ll rate them a 4/5 for sites and extras.

Billing: Safe and Anonymous

virtual real gay pricing

The site offers four different pricing options. The monthly option is priced at 15.95€, while the quarterly option costs only 29.95€ and is payable once every 3 months. The annual option is priced reasonably at only 89.98€ and is billed once every year.

The annual sub averages about 7.49€ per monthly only. Additionally, there’s a smartphone-only pricing option for those who want to stream videos ONLY on smartphones.

This option lets them stream unlimited videos for Smartphone and Gear VR at only 9.95€ per month. If you’re looking to test out VirtualRealTrans, this would be your option.

Easy, secure, and anonymous billing! I had no problems with my subscription.

Conclusion: VirtualRealGay

The Virtual Real network seems to be going strength-to-strength and the growing popularity of VirtualRealGay and VirtualRealTrans is a testament to the same.

Quick & Easy: Is VirtualRealGay worth it?
Positives

  • Hot and sexy models
  • Erotic screenplay and plots
  • Good visual quality
  • Robust filtering and sorting options
  • Easy and Secure Billing
  • Works on every device

Negatives

  • No extras or freebies, other than trailers
Content
Visual Quality
Variety
Future
Site and Extras
Average
  
The score has been determined by my rating system.

The site offers quality man-on-man gay content and uses industry standard technology to produce the best possible content. Given the subs on offer, the smartphone sub option seems a smart bet to check it out if you’re into VR gay porn.

Top site for Gay VR Porn. Nothing much to complain!