Avis VirtualRealTrans - Meilleur porno VR Shemale ?

Le plus ancien site porno VR Shemale avec le plus de contenu ! C'est du bon boulot !

Défilez jusqu'à la fin pour l'évaluation complète et la conclusion !

VirtualRealTrans est un site Web de VR pour adultes qui a été lancé il y a environ un an. Le site Web se concentre sur l'immersion VirtualRealPorn de niveau supérieur en mettant l'accent sur les transsexuels. C'est un site jumeau de Porno VR et fait partie de leur réseau.

Il est temps de vérifier si VirtualRealTrans peut vraiment faire l'affaire avec ce qu'il y a de mieux dans le porno VR.

Contenu de VirtualRealTrans

Ils ont sorti leur première vidéo l'an dernier et ont depuis lors amassé près de 90 vidéos sur le site qui ne se spécialisent que dans l'érotisme transsexuel pur. L'un des points à noter est que le transsexuel lui-même est un énorme créneau du porno, et qu'il y a encore d'innombrables sous-intrigues et sous-niches qui peuvent être explorées comme la belle-mère et le beau-fils ou la petite amie avec la mère du petit ami (comme dans la série vidéo Girlsway).

option de tri vidéo virtualrealtrans

En plus de cela, ils ont réussi à érotiser des situations normales comme une douche chaude, des présentations de pornstars, des soirées pyjamas...etc. La meilleure partie cependant est l'ajout d'autres niches comme le massage, casting canapé, le sexe avec les voisins, la Saint-Valentin, Noël et le sexe d'entraînement.

Par conséquent, l'histoire et l'intrigue utilisées dans ces vidéos sont très variées. Les décors, les costumes, les accessoires et les lieux utilisés ajoutent aussi une tonne de valeur à l'immersion. Heureusement, l'équipe a apporté à ces vidéos le même amour sur ces vidéos pornos en Réalité Virtuelle.

Un avantage supplémentaire de regarder des vidéos de VirtualRealTrans est son intégration avec Lovense et Kiiroo produits. Depuis que les scènes ont été alignées avec les produits Kiiroo and Lovense, les utilisateurs peuvent non seulement regarder, mais aussi ressentir les mêmes sensations, s'ils étaient présents dans la scène amoureuse.

virtuelrealtrans Teledildonics

Ma note pour le contenu de Virtual Real Trans est de 5/5.

Qualité visuelle de VirtualRealTrans

Le site offre des options de streaming et de téléchargement à 60 images par seconde. Il n'y a pas d'options à 30 images par seconde. Oculus et Vive ont des vidéos à 1080p et 1600p. Les 1080p manquent de clarté et peuvent sembler pixélisé, mais les 1600p sont bien meilleures. Pour les smartphones, les vidéos sont disponibles à 1080p tandis que les PlayStationVR peuvent profiter du contenu en 3D.

options de téléchargement virtualrealtrans sur la page vidéo

La qualité des images affecte l'expérience d'immersion dans son ensemble et fait la différence entre le porno 2D "normal" et le 3D en VR. La qualité est l'une des meilleures de l'industrie étant donné le niveau actuel de la technologie utilisée de nos jours.

Les vidéos sont enregistrées dans la toute dernière qualité 5k. En conséquence, en regardant une milf transsexuel frotter sa bite dure, vous pouvez la sentir assise juste en face de vous et sentir qu'elle est réelle.

L'angle de prise de vue, la distance entre la caméra et l'interprète et l'utilisation de la lumière ont également été jugés satisfaisants. Par conséquent, je vais donner à VirtualRealTrans un 5/5 pour la clarté visuelle.

Variété

Comme d'habitude, la variété sera jugée en fonction des modèles et des intrigues dans les vidéos. Comme nous l'avons mentionné précédemment, il existe une large distribution des intrigues utilisées par l'équipe.

Les Vanessa Busty TransVanessa Johns te suce la bite au petit-déjeuner.

Bien que cela soit généralement positif, ils doivent veiller à ne pas perdre l'occasion de créer une identité unique. Les sites Web qui s'aventurent dans une grande variété d'intrigues risquent souvent d'être étiquetés comme étant trop génériques et sans spécialisation, tandis que les spécialisés courent le risque de produire du contenu trop similaire et de faire preuve d'un manque de créativité.

En ce qui concerne les modèles, il y a beaucoup de variété étant donné qu'il y en a actuellement 40 visibles sur le site. Ces modèles représentent 6 nations et peuvent être trouvées dans différents groupes d'âge allant du couguar jusqu'aux Teens.

femme sexy Trans Holly Harlow baisée dans le cul

Il y a des blondes, des rousses, des petites Ebonys et toute autre variété à laquelle vous pouvez penser. Le seul point commun qui existe, c'est qu'elles sont toutes extrêmement sexy !

En fonction de la variété du contenu et des modèles utilisés, je donnerai une note de 5/5 à VirtualRealTrans.

Avenir du site

Même si le site existe depuis un moment, il leur a fallu un certain temps pour mettre les choses en marche. Mais étant donné le type de contenu offert, les perspectives actuelles ne peuvent qu'être qualifiées de positives.

Il reste encore beaucoup d'espace à explorer, y compris le premier interprète transgenre. Ils ont récemment sorti leur 'première scène de sexe anal' avec Kelmanny Koutty.

Jonelle Brooks baise transsexuelle en solo sur canapé

Dans les temps à venir, il reste à voir comment ils créeront une identité distincte de celle de leur site jumeaux ou s'ils préfèrent être reconnus sous la bannière "Réalité Virtuell ".

Quoi qu'il en soit, les perspectives sont positives et il y a toutes les raisons d'espérer qu'ils seront eux-mêmes un énorme public comme son site jumeaux. Sur la base de ces observations, je vais donner à Virtual Real Trans un 4/5.

Site et extras

Le site suit le même modèle que celui utilisé pour Virtual Real Porn. En fait, tous les sites jumeaux utilisent le même modèle. Ainsi, la palette de couleurs utilisée pour chacun des sites est la seule chose qui change.

La navigation affiche distinctement les options pour les Vidéos, Modèles, Support, et autres liens utiles. La page d'accueil commence par l'affichage des captures d'écran des dernières vidéos. La section ci-dessous montre comment la Réalité Virtuelle en Trans intègre facilement le prochain niveau d'immersion avec Teledildonics Lovense et Kiroos.

virtualrealtrans capture d'écran vidéo

La section d'affichage vidéo montre les dernières scènes, la description, les captures d'écran des vidéos et offre même la possibilité de télécharger gratuitement des bandes annonces. Le système de balisage est simple, mais suffisant pour justifier les besoins du site.

La page de liste des vidéos offre d'excellente options de tri et de filtrage . Il y'a même une barre de recherche. La plupart des sites oublient d'utiliser cette fonction simple mais extrêmement utile. Il aurait été préférable d'utiliser la même chose dans la barre de navigation.

option de tri du filtre de modèle virtualrealtrans

La page de liste de modèle n'a pas de barre de recherche. Elle dispose d'options de tri personnalisées telles que l'année de naissance, la couleur des cheveux et la nationalité. Les amateurs de porno VR apprécieront vraiment cette fonctionnalité.

La page de détail de la vidéo offre la possibilité de diffuser la bande-annonce, en plus de fournir des options pour télécharger les bandes-annonces pour tous les appareils. De plus, des descriptions vidéo, des balises et des profils d'acteur/actrice ont également été inclus.

Vérifier leur page Twitter.

Je vais donner au site et les actrices un 4/5.

Abonnement à Virtual Real Trans

options de tarification virtualrealtrans

Ils offrent quatre options de prix différentes. L'option mensuelle coûte 15,95€, tandis que l'option trimestrielle coûte seulement 29,95€ et est payable une fois tous les 3 mois. L'option annuelle est proposée à un prix raisonnable de 89,98€ seulement et est facturée une fois par an.

L'option annuelle est celle qui permet les économies les plus importantes puisque le coût moyen par mois est d'environ 7,49 €. Toutefois, ils devraient mettre en place une autre option de tarification très souple pour les personnes qui font du streaming sur les smartphones.

Sécurisé, facile et anonyme. Je n'ai jamais eu de problème avec mon adhésion ! Ça en vaut la peine !

Conclusion : VirtualRealTrans.com

VirtualRealTrans a réussi à s'imposer grâce à ses performances transsexuelles adultes, sensuelles et érotiques. C'est l'un des meilleurs sites porno VR Trans en ligne en ce moment.

Simple et rapide : VirtualRealTrans en vaut-il la peine ?
Positifs
  • Contenu de haute qualité
  • Bonne clarté visuelle
  • Modèles transsexuels sexy
  • Grande variété de scènes et de modèles
  • Navigation facile sur le site
Négatifs
  • Abonnement séparé de Virtual Real Porn
  • Pas d'accès aux sites du réseau
Contenu
Qualité visuelle
Variété
Avenir
Site et extras
Moyenne
Le score a été déterminé par mon système de cotation.

C'est une entreprise extrêmement bien pensée qui offre ce qu'il y a de mieux aux téléspectateurs au meilleur prix possible. Je suis très heureux d'être membre de VirtualRealTrans et j'attends avec impatience tous ses avantages dans les semaines à venir.

VirtualRealTrans
VirtualRealTrans Revue de VirtualRealTrans - Meilleur porno Shemale VR Porn ? 1

Dans cette édition, nous nous attaquons au site porno VR VirtualRealTrans. Consultez notre critique complète de notre premier site porno transsexuel. Et le verdicte est..........

Note de l'éditeur :
4.8

VirtualRealTrans – High Quality Transsexual VR Porn Site

The oldest Shemale VR Porn site with the most content! Good stuff!

Scroll to the end for the full rating and conclusion!

VirtualRealTrans is an adult VR website that was launched earlier about a year back. The website focuses on bringing next-level immersion VirtualRealPorn with the focus on transsexuals. This is a sister site of Virtual Real Porn and figures as a part of their network.

Time to check out whether VirtualRealTrans can really cut it with the best of the best in VR porn.

Content of VirtualRealTrans

They released their first video on last year and has since then amassed almost 90 videos on the site that specialize in nothing but pure transsexual eroticism. One of the points to note is that transsexual itself is a huge porn niche, and there’s still endless sub-plots and sub-niches that can be explored like shemale step mom and stepson or shemale girlfriend with boyfriend’s mom (like the Girlsway video series).

virtualrealtrans video sorting option

In addition to these, they have been successful in eroticizing standalone situations like a hot shower, pornstar introductions, pajama party etc. The best part though is the addition of other niches like massage, casting couch, sex with neighbors, Valentine’s Day, Christmas and workout sex.

As a result, there is a huge variety in terms of the story and plot used in these videos. The sets, costumes, props, and locations used also add a ton of value for immersion. Thankfully, the team has extended the same love to these videos as are made available to Virtual Real Porn videos.

An added benefit of watching videos from VirtualRealTrans is its integration with Lovense and Kiiroo products. Since the scenes have been aligned with Kiiroo and Lovense products, users can not only watch, but feel the same sensations, if they were present in the amorous session.

virtualrealtrans teledildonics

My rating for Virtual Real Trans’ content is 5/5.

Visual Quality of VirtualRealTrans

The site offers streaming and downloading options at 60fps. There are no options at 30fps. Oculus and Vive have videos at 1080p and 1600p. The 1080p lack clarity and can seem pixelated, but the 1600p are much better. For smartphones, videos are available at 1080p while PlayStationVR’s can enjoy content in 3D.

virtualrealtrans download options on video page

The quality of the frames affects immersion experience as a whole and plays the key difference in normal 2D porn and 3D VR porn. The quality is one of the best in the industry given the current level of technology that is used in VR porn today.

The videos are recorded in the newest 5k quality. As a result, when looking at a transsexual milf rubbing her hard cock, you can feel her sitting right across you and feel it to be real.

The camera angles, camera distance from performer and the use of light was also found to be satisfactory. As a result, I’ll rate VirtualRealTrans at 5/5 for visual clarity.

Variety of VirtualRealTrans

As usual, variety will be judged based on the variety of models and plots in the videos. As mentioned previously, there is a wide distribution of plots used by the team.

busty trans vanessa johns sucks your dick for breakfast

While this is usually positive, they must be vigilant to ensure that they do not lose the opportunity to create a unique identity. Websites dabbling in a wide variety of plots often risk being labeled as too generic with no clear specialisation, while niche websites run the risk of producing similar content and exhibiting lack of creativity.

When talking about the models, there’s a lot of variety given there are 40 models currently visible on the website. These models represent 6 nations and can be found in varying age groups from teens to cougars.

sexy trans wife holly harlow fucked in the ass

There are blondes, raven-haired, red-heads, petites, ebony and any other variety you can think of. The only commonality that exists that all of them are supremely hot!

Based on the variety of content and performers used, I’ll rate VirtualRealTrans a 5/5.

Future of the Site

Even though the site has been around for some time, it took them a while to get things going. But given the type of content that is being offered, the current outlook can only be described as positive.

There’s still a lot of space left to be explored, including the first post-op transgender performer. They recently released their ‘first anal sex scene’ with Kelmanny Koutty.

jonelle brooks transexual solo fuck on couch

In the times to come, it remains to be seen how they create a separate identity from their parent site or if they prefer to be recognised under the ‘Virtual Real’ banner.

Either way, the outlook is positive and there’s every reason to hope that VirtualRealTrans will itself a huge following like its parent site. Based on such observations, I’ll rate Virtual Real Trans a 4/5.

Site and Extras

The site follows the same website template as used for Virtual Real Porn. In fact, all of the sister sites use the same template. As such the color palette used for each of the sites is the only thing that differs.

The navigation distinctively displays the options for Videos, Models, Support, and other useful links. The landing page starts off by displaying the screenshots from the latest videos. The section below shows how Virtual Real Trans easily incorporate next level immersion with Lovense and Kiroos’ teledildonics.

virtualrealtrans video screenshot

The video display section shows the latest scenes, video description, screenshots of the videos and even offers the option to download free trailers. The tagging system is simple but enough to justify the needs of the site.

The video listing page offers robust sorting and filtering options. It even has a search bar. Most sites forget to use this simple but extremely useful feature. It would have been better if the same could have been used in the navigation bar.

virtualrealtrans model filter sorting option

The model listing page does not have a search bar, though. It does have customised sorting options including year of birth, hair colour and nationality. Those who are VR porn aficionados will truly appreciate this feature.

The video detail page provides the ability to stream trailer, in addition to providing options to download trailers for all devices. Additionally, video descriptions, tags and performer profiles have also been included.

I’ll rate the site and extras a 4/5.

Subscription at Virtual Real Trans

virtualrealtrans pricing options

They offer four different pricing options. The monthly option is priced at 15.95€, while the quarterly option costs only 29.95€ and is payable once every 3 months. The annual option is priced reasonably at only 89.98€ and is billed once every year.

The annual option provides the greatest savings since the average per month costs figures at about 7.49€ per monthly only. However, they should be credited with another very flexible pricing option that is targeted at those streaming videos on smartphones.

Secure, Easy, and Anonymous. Never had a problem with my sub! Worth it!

Conclusion: VirtualRealTrans.com

VirtualRealTrans has been successful in establishing itself with its beautifully shot, sensuous, and erotic adult transsexual performances. It is one of the best VR trans porn websites online right now

Quick & Easy: Is VirtualRealTrans worth it?
Positives

  • High quality content
  • Good visual clarity
  • Hot Transsexual Models
  • Great variety in scenes and models
  • Easy site navigation

Negatives

  • Separate subscription from Virtual Real Porn
  • No access to network sites
Content
Visual Quality
Variety
Future
Site and Extras
Average
The score has been determined by my rating system.

It’s an extremely well-thought venture that offers that best of the class to the viewers at the best possible price. I’m pretty stoked with my VirtualRealTrans membership and am looking forward to all its goodies in the weeks to come.