PSVR Porn : Guide pratique de surveillance 2020 !

Bienvenue sur guide sur la façon de regarder de la pornographie VR avec le PSVR. Allez vers le bas !

Si vous êtes toujours à la recherche d'un excellent porno VR, voici un classement complet des meilleurs sites :

Tous les sites sont compatibles avec le PSVR et ce guide !

Guide : Comment regarder VR Porn VR sur le PSVR

Il n'y a pas de porno VR gratuit. Ce n'est pas comme un porno normal. Si vous voulez de la qualité, vous devez obtenir un abonnement comme avec Netflix.
Cependant, cela en vaut totalement la peine. Les sites que je vous présente sont tous sécurisés et anonymes.

Une fois que vous avez trié votre site porno VR (sinon, voici la liste complète : Meilleur porno VR), vous pouvez commencer à télécharger de la pornographie PSVR qui vous plaît le plus.

  1. Il y a deux façons de regarder de la pornographie VR sur le PSVR : Assurez-vous de mettre à jour le Media Player natif à 2.5 ou plus. Ou connectez le PSVR à votre ordinateur via Trinus PSVR (qui vous permet également de jouer à des jeux SteamVR).
  2. Téléchargez les meilleures vidéos VR disponibles (-> Classement des sites pornographiques VR)
  3. Insérez une clé USB (FAT32) dans votre ordinateur et copiez les vidéos (>Gagnant de l'essai VRBangers) dans un dossier sur l'USB.
  4. Retirez la clé USB de votre ordinateur et insérez-la dans la PS4.
  5. Démarrez le lecteur multimédia et accédez à l'une de vos vidéos. Une fois qu'il a démarré (en 2D), appuyez sur le bouton triangle et sélectionnez le mode VR dans le menu.
  6. Amusez-vous bien ! Vous devriez maintenant regarder du porno PSVR en 3D.
littlstar vr playstation vr playstation vr

Utilisation de PlayStation VR pour regarder du porno PSVR

Il y a très peu de marques d'électronique qui auraient pu être mieux adaptées à la VR que PlayStation ; la raison en est leur implication dans le développement de jeux et les environnements numériques. En conséquence, regarder du porno VR avec PlayStation VR est une possibilité très réelle.

PlayStation VR c'est, comme neuf Oculus GoL'un des meilleurs casques VR du marché, mais son prix ne s'oublie pas. Il coûte environ 400 $, ce qui le met en concurrence direct avec Oculus Rift et HTC Vive pour l'espace sur les étagères. Le casque VR ne fonctionne qu'avec la PlayStation 4, un peu comme avec les Gear VRtéléphones Samsung.

Casque PlayStation VR

C'est la raison pour laquelle le fondateur et PDG de VRPorn.com, Daniel Peterson, a mentionné : "Les studios qui supportent le porno PSVR montrent une augmentation de 30% des téléchargements par rapport aux studios qui ne supportent pas le porno". Il ya beaucoup plus que ce qui peut être fait sur votre PlayStation VR autres que de jouer à des jeux, donc si vous avez déjà votre casque prêt, nous allons vous mettre en place pour une certaine action.

Où trouver PS4 VR Porn

Contrairement au porno normal, il n'y a pas de sites gratuits pour vous aider. Comme la production de vidéos pornos en Réalité Virtuelle n'est pas si bon marché, il n'y a pas beaucoup de vidéos gratuites. Cependant, la plupart des sites ont des bandes annonces qui sont gratuites à télécharger/diffuser et il y a peu de sites qui présentent les dernières bandes annonces porno sur PSVR.

Mais comme la plupart des bandes annonces ne durent qu'une ou deux minutes, vous devrez prendre une abonnement. En fait, la plupart des sites ont des plans annuels qui coûtent moins de 10 $ par mois. En voici quelques-unes les meilleurs sites pornos VR:

Violet-Starr-missionnaire-fuck-lingerie-virtuelle-réalité-réalité-porno.WankzVR

WankzVR jouit d'une des bases de fans les plus fidèles du porno VR. Ils ont leur propre style de tournage et cela les aide d'offrir 2 nouvelles sorties vidéo chaque semaine. La disposition de base d'une vidéo WankzVR serait une jolie, quelque peu petite (pas toujours) fille impliquée dans certains des actes les plus vilains et les plus excentriques.

Au moment de la rédaction de cet article, WankzVR offre un accès illimité à 188 vidéos et à l'ensemble du réseau Mental Pass (littéralement des milliers de vidéos haute définition), à l'exception de MilfVR. Leah Gotti, Nikki Diamond, Naomi Woods, Mia Malkhova et Jaye Summers ne sont que quelques-unes des plus grandes stars de la VR qui ont signé avec WankzVR.

L'émission spéciale d'aujourd'hui Melissa Moore

BaDoinkVR est souvent présenté comme celui qui a la meilleure qualité visuelle parmi tous les sites disponibles. Comme les deux autres sites mentionnés ci-dessus, BaDoinkVR a aussi une identité bien définie qui plait à ses fans. Contrairement aux deux autres, cependant, BaDoinkVR ne souscrit pas à un type de corps ou à une niche particulière. En fait, ses intrigues innovatrices ressemblent davantage à du porno réalité et mettent en vedette les meilleurs actrices/acteurs et les superstars les plus populaires qui règnent actuellement sur les AVN.

Valentina Nappi, Abella Danger, Natasha Nice, Megan Rain et Riley Reid figurent dans certaines des vidéos VR les plus populaires de BaDoink. Leur abonnement vous donne accès à un BaDoinkVRet leur réseau VIP qui dispose de milliers de contenus VOD.

Comment télécharger de la pornographie à 360 degrés pour PSVR

  • Assurez-vous que vous PS Media Player est mis à jour à au moins la version 2.5 car vous ne pourrez pas lire des vidéos 360° d'une autre manière.
  • Insérez une clé USB dans votre PC
  • Trouver le meilleur VR Porn en ligne VR pour télécharger
  • Créez un dossier nommé VIDEO sur votre clé USB Flash (et formatez-le en FAT32 ou ExFat)
  • Ouvrez l'application Media Player de Play Station
  • Ouvrez vos vidéos téléchargées dans la section VIDÉO de la bibliothèque.

 

PSVR Porn : Guide pratique de surveillance 2020 ! 1

Peut-on regarder de la pornographie PS VR sans téléchargement ?

Malheureusement, cette option n'est pas encore disponible. Vous devez utiliser les méthodes soulignées ci-dessus lorsque vous utilisez la clé USB avec de la pornographie téléchargée depuis votre ordinateur. Le Oculus Va-t'en peut vous permettre de regarder du porno directement en streaming depuis n'importe quel site, donc si vous avez encore le choix en ce qui concerne l'oreillette VR, ce pourrait être une meilleure solution pour moins de tracas.

 

PSVR Porn : Guide pratique de surveillance 2020 ! 2

Comment regarder hentai sur psvr

Si vous êtes à la recherche de Porn 3d ou simplement du Meilleurs jeux/vidéos Hentai VR VRvous devriez jeter un coup d'oeil à nos principaux sites de RV hentai.

Vous pouvez aussi trouver de bons hentai sur votre ensemble principaux sites pornographiques VR et tous travaillent avec le PSVR car vous pouvez les télécharger gratuitement et les utiliser sur votre ordinateur.

Comment écouter les sons extérieurs tout en jouant du porno VR (pour ne pas se faire prendre)

Si vous ne voulez pas risquer de vous faire prendre à jouer du porno sur votre PSVR parce que vous êtes trop immergé dans l'action, il existe une solution assez facile pour cela, et sans enlever de la façon dont il est immersif.

Tout ce que vous avez à faire est d'être capable d'entendre les sons autour de vous et de ne pas vous cacher complètement, de sorte que lorsque quelqu'un essaie la poignée de porte vous pouvez l'entendre. C'est aussi utile lorsque vous attendez l'arrivée du livreur de pizza.

Comment activer Sidetone et regarder du porno sur PSVR en toute sécurité

 Beaucoup de gens ne connaissent pas les options audio "sidetone" disponibles dans PS VR.

Vous pouvez l'allumer en allant dans Paramètres>Appareils>Dispositifs audio>Dispositifs audio>Sidetone

L'activation de la tonalité latérale permettra au micro de capter les sons autour de vous et de les faire jouer dans votre casque d'écoute. Donc, si votre téléphone sonne à partir d'un message texte, si votre femme entre pour vous demander quelque chose, ou si vos parents commencent à tâtonner le bouton de la porte de votre chambre, vous avez peut-être encore quelques secondes pour réagir.

PSVR Porn : Guide pratique de surveillance 2020 ! 3

Conclusion

PlayStation VR est parfait pour ceux qui aiment l'environnement PS4 et prennent le porno VR en tant que bonus. Il vous permet de profiter de films, de pornos et de jeux, le tout dans un seul appareil. Cela reste son différentiateur de base par rapport à l'Oculus Rift ou au HTC Vive.

Toute personne qui a une PS4 devrait certainement obtenir un casque PSVR. Il change votre monde pour le meilleur et le porno n'aura jamais l'air aussi sexy.

PSVR Porn: How-to-Watch Guide 2020!

Welcome to the guide on how to watch VR porn with the PSVR. Scroll down!

Looking for VR porn sites for the PSVR? Here’s our full ranking of all -> VR Porn sites:

They all work with the PSVR!

Guide: How to Watch VR Porn on the PSVR

Best Method:

  1. Be sure to update the native Media Player to 2.5 or above.
  2. Download the best VR videos available (-> VRBangers, our Test-Winner has a Sale right now!)
  3. Insert a USB drive (FAT32) into your computer and copy the videos to a folder on the USB.
  4. Remove the USB drive from your computer and insert it into PS4.
  5. Start the Media Player and navigate to one of your videos. Once it started (in 2D) press the triangle button and select VR Mode from the menu.
  6. Enjoy! You should now be watching 3D PSVR porn.
  7. Ever wondered which are the Best VR Porn sites? Check out: -> Our VR Porn Sites Ranking
  8. Top 10 rankings are your thing? Check out the best videos for each genre! -> Best VR Porn Videos
  9. Did you know there are hot VR porn games available for the PSVR? Check our -> VR Porn Games Ranking
  10. There is no free VR pornThis is not like normal porn. You have to get a subscription, just like you do on Netflix. However, it is totally worth it. The sites I introduce you to are all secure and anonymous.

Once you have your VR porn site sorted (if not here’s the full list: -> Best VR porn sites), you can start downloading PSVR porn which appeals to you the most.
If you want to start off with your favorite category, we already found -> the best videos in every category for you. Just get to yours and get what you like!:)

littlstar vr playstation vr

Using PlayStation VR to watch PSVR Porn

There are very few consumer electronics brands that could have been better suited for VR than PlayStation; the reason being their involvement in the game development and digital environments. As a result, watching VR porn with PlayStation VR is a very real possibility.

PlayStation VR is, like the Oculus Quest (-> Porn guide), one of the best VR headsets around and unfortunately, the price doesn’t let you forget that. PSVR is great and it’s unfair to compare it to the newer devices, especially while there are rumours about PSVR 2 coming out.
One thing is certain, your PSVR is great for porn! With so many incredible videos to watch (-> Best VR Porn videos by category), there’s no reason for you to skip such a pleasure.

PlayStation VR headset

It makes sense why VRPorn.com’s Founder and CEO, Daniel Peterson mentioned: “studios that support PSVR porn show about a 30% increase in downloads compared to studios that don’t”. There’s a lot more than can be done on your PlayStation VR other than playing games, so if you’ve already got your headset ready, let’s get you set up for some action.

Where to Find PS4 VR Porn

Unlike normal porn, there aren’t any free sites around to help you out here. Since producing virtual reality porn videos isn’t that cheap, there aren’t a whole lot of free videos around. However, most sites have trailers that are free to download/stream and there are few sites that showcase the latest PSVR porn trailers.

But since most of the trailers are only a minute or two long, you’d ultimately need to get a subscription. In fact, most sites have annual plans that cost less than $10 a month. Here are some of the -> best VR porn sites:

Violet-Starr-missionary-fuck-lingerie-virtual-reality-porn-WankzVR

WankzVR (-> Our test) enjoys one of the most loyal fanbases in VR porn. They have their own signature style of shooting porn and it helps that they offer 2 new video releases every week. The basic layout of a WankzVR video would be a pretty, somewhat petite (not always) babe involved in some of the naughtiest and most quirky acts.

As of the time of writing this article, WankzVR provides unlimited access to 188 videos on WankzVR, plus access to the entire Mental Pass network (literally thousands of high definition videos), except MilfVR (-> Our review). Leah Gotti, Nikki Diamond, Naomi Woods, Mia Malkhova and Jaye Summers are just a few of the hottest VR talents signed up with WankzVR.

BaDoinkVR PSVR Porn

Today's Special Melissa Moore

BaDoinkVR (-> Read our review) is often touted as the one with the best visual quality among all the available sites.

Like the other site mentioned above, BaDoinkVR too has a very definite identity that appeals to its fans. Unlike the other , however, BaDoinkVR does not subscribe to any particular body type or niche. In fact, its innovative plots are more like reality porn and feature the best new talent and the most popular superstars currently reigning the AVN awards as well.

Valentina Nappi, Abella Danger, Natasha Nice, Megan Rain and Riley Reid feature in some of the hottest VR videos for BaDoink. Their subscription avails you access to BaDoinkVR and it’s VIP network which has thousands of VOD content available.

How to download porn for PSVR

  • Make sure your -> PS Media Player is updated to at least version 2.5
  • Insert a USB Flash Drive in your PC
  • Find The -> best VR Porn to download (-> VRBangers is our test winner)
  • Create a folder named VIDEO on your Flash USB thumb Drive  (and format it FAT32 or ExFat)
  • Open Up the Play station Media Player app
  • Open your downloaded videos under the VIDEO section in the library

 

PSVR Porn: How-to-Watch Guide 2020! 2

Can you watch PS VR porn without downloading?

Unfortunately there isn’t such an option yet available. You need to use the methods underlined above where you use the USB flash drive with Downloaded porn from your computer. The Oculus Go (-> Porn guide) can allow you to watch porn directly streamed from any site, so if you still have a choice when it comes to the VR headset, this might be a better solution for less hassle.

How to watch hentai on PSVR

If you’re looking for 3d Porn or simply the -> Best VR Hentai games/videos, you should take a look at our top hentai VR sites.

You can also find good hentai on your overall -> top VR porn sites list and all work with the PSVR as you can download them freely and use them on your computer.

PSVR Porn: How-to-Watch Guide 2020! 3

How to listen to outside sounds while playing VR porn (to not get caught)

If you don’t want to risk getting caught playing porn on your PSVR because you’re too immersed into the action there is quite an easy solution for that, and without removing from how immersive it is.

All you have to do is be able to hear the sounds around you and not completely conceal yourself, so when somebody tries the door handle you can hear them. This is also useful for when you’re waiting for the pizza man to arrive.

How to enable Sidetone and watch Porn on PSVR safely

Many people are unaware of the “sidetone” audio options available in PS VR.

You can turn it on by going to Settings>Devices>Audio Devices>Sidetone

Sidetone being enabled will allow the mic to pick up sounds around you and play them through your headphones. So if your phone rings from a text, your wife walks in to ask you something, or your parents start fumbling the knob on your bedroom door, you may have a few more seconds to react.

PSVR Porn: How-to-Watch Guide 2020! 4

Conclusion

PlayStation VR is perfect for those who enjoy PS4 gaming environment and doesn’t mind VR porn as a bonus. It lets you enjoy movies, porn and games from a single outlet. That remains its basic differentiator against Oculus Rift or HTC Vive.

So anybody who has a PS4 should definitely get a PSVR headset. It changes your world for the better and porn will have never looked sexier.

en_USEN
de_DEDE es_ESES fr_FRFR it_ITIT en_USEN