Avis VRBangers - Site porno VR 6K

Oui, vous avez bien entendu ! Porno VR 6K, beaucoup de contenu, et des stars du porno. Que voulez-vous de plus ?

Faites défiler jusqu'à la fin pour la Conclusion et l'avis complet !

Cet article est un examen détaillé de l'approche populaire de Site Web sur le sexe VRVRBangers. Depuis 2012, date à laquelle Oculus a fait irruption, les entreprises et les consommateurs sont obsédés par la Réalité Virtuelle... Grâce à cette technologie, des entreprises comme VRBangers vous offrent la meilleure qualité de porno VR actuellement sur le marché. Mais qu'est-ce qui rend VRBangers spécial ? Où sont leurs points forts et leurs faiblesses ? Entrons dans les détails !
Essayez VRBangers

Mais aujourd'hui, tout cela et bien plus encore est vrai grâce aux Virtual Realitycasques d'écoute et à la technologie VR. Grâce à la mise en place d'une caméra 6K à 360°, les maisons de production produisent maintenant des vidéos en 3D 6K à 180° et 360° avec la technologie du son binaural.

Et VRBangersveut même aller plus loin avec leur projet de vidéos en résolution 8k !

Alors que le 6K représente l'apogée actuelle de la technologie des pixels, le son binaural assure une expérience surround complète qui vous transporte dans une toute autre dimension. Mais pour tirer le meilleur parti de tous ces cadeaux de haute technologie, voyons quel type d'appareil est nécessaire.

Trouver le bon lecteur VR

L'avenir est ici

Le lecteur VR vous aide à lire le contenu vidéo que vous recherchez sur votre smartphone ou sur votre bureau. Pour Oculus Rift et HTC Vivevous pouvez utiliser,Virtual DesktopWhirligig ou DEO VR Player pour exécuter le contenu. Whirligig est moins cher que Virtual Desktop mais a moins de fonctionnalités. DEO VR est un bon lecteur gratuit.

En plus de ces derniers, il y a quelques sites Web qui ont leurs propres lecteurs de VR aussi bien.

VRBangers vient de sortir son propre lecteur VR, dans le menu, sous App.

Examen et mise à l'essai VRBangers

VRBangers Revue - 6K VR Porn Site 12

VRBangers a un site web très bien structuré. Il propose les différentes options de navigation directement dans les en-têtes principaux, tandis que des options secondaires telles que la possibilité de contacter les propriétaires du site et les conditions générales sont disponibles dans le pied de page.

C'est assez standard et très facile à trouver. Nous avons pu facilement trouver les différentes catégories de vidéos disponibles sur le site, les pornstars qui se sont produites pour eux, ainsi qu'un magasin pour adultes.

Le bouton de recherche pour rechercher des vidéos spécifiques ou des stars pornos est très visible et aide à naviguer sur le site sans problème.
Page d'atterrissage VRBangers
Quand nous avons commencé à chercher Dillion Harper dans la barre de recherche du site, nous étions heureux de voir que c'était une barre de recherche personnalisée qui retournait tous les résultats y compris les vidéos et son profil de star porno. La seule suggestion serait d'introduire des vignettes pour les vidéo et des vignettes pour les images de profil afin de les rendre plus visuel.
VRBangers Revue - 6K VR Porn Site 13

L'appel sur les offres spéciales et la variété de casques VR pris en charge par VRBangers est également très clairement visible sur la bannière de la page d'accueil. De plus, les différentes options de filtrage, le téléchargement direct, les boutons de visualisation en ligne, les vignettes pour les vidéos sont d'excellents ajouts qui aident les utilisateurs à obtenir tout ce dont ils ont besoin en un seul clic, directement sur la page d'accueil.

Quels types de porno pouvez-vous trouver ?

La liste des stars pornos de VRBangers est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai songé à m'abonner. Il a l'une des listes les plus diversifiées avec des stars qui peuvent exécuter une variété de scènes et à travers un large éventail de type de corps. Il y en a pour tous les goûts sur ce site. Peu importe que vous aimiez les Asiatiques ou Ebony, les Teens, Milfs, les Petits ou les Gros Seins, vous pouvez tout avoir si vous voulez.
VRBangers Revue - 6K VR Porn Site 14
En plus, ils ont toutes les stars du porno les plus chaudes en ce moment, y compris Brandi Love, August Ames, Anissa Kate, Megan Rain, Dillon Harper, Bridgette B ou Mia Malkova. Toutes les stars du porno les plus chaudes que vous pouvez imaginer sont probablement déjà sur VRBangers.

Ils fournissent même une galerie de photos gratuites de haute qualité où vous pouvez trouver et admirer beaucoup d'entre eux - une autre façon de s'allumer tout en regardant autour du site Web.

En plus de cela, il y a beaucoup de nouveaux talents et de nouveaux visages, ce qui pimente les choses, si vous êtes fatigués de voir les mêmes têtes.

Qualité du VRBanger : 6k (Plus haute résolution VR Porn ?)

Maintenant que nous avons jeté un coup d'œil sur la façon dont vous pouvez regarder du porno VR sur VR Bangers et quelles sont vos stars pornos favorites, il est temps de vous mettre au travail. Le principal facteur pour moi en ce qui concerne le choix de mon abonnement porno est la qualité.
VRBangers Revue - 6K VR Porn Site 15
Par "qualité", j'entends tout ce qui joue un rôle dans l'obtention du produit final. Ainsi, il inclura le choix des décors, des costumes, de l'intrigue, des angles de caméra, du traitement des couleurs, du casting, de la vitesse du site, de la résolution et de la technologie du streaming.
J'ai vu diverses intrigues se dérouler sur ce site. Les contenus ne suivent pas un thème préétabli (bondage, inceste, réalité...etc.), comme beaucoup d'autres sites web. De plus, il y a beaucoup de temps investi dans l'élaboration d'une bonne intrigue.
VRBangers Revue - 6K VR Porn Site 16
Dans l'ensemble, j'ai vu un bon équilibre dans la variété des scènes et je peux facilement basculer entre les niches en fonction de mon humeur. Mais les intrgues n'ont pas été appliquées aussi bien qu'elles auraient pu l'être. Cela semblait parfois trop superficiel.
L'utilisation des costumes était très professionnelle et bonne. Ils n'utilisent aucun de vêtements bon. Au lieu de cela, chaque personnage semble bien aligné avec le choix du costume. Cela ne fait qu'aider à rendre l'expérience d'autant plus réelle et encore plus authentique.
VRBangers Revue - 6K VR Porn Site 17
La résolution est bien prise en charge spécifiquement, puisque toutes les nouvelles vidéos sont tournées avec la technologie 6K, ce qui lui donne la meilleure résolution possible dans la technologie actuelle. En clair, il n'y a pas mieux ! L'utilisation de la technologie 3D ajoute également une dimension supplémentaire dans la création de votre propre fantaisie juste devant vous.

Le traitement de la couleur est très semblable à celui des films grand public, ce qui le rend un peu plus pervers pour moi. Certains sites Web ne consacrent généralement pas beaucoup d'argent au montage et à la post-production, mais VR Bangers semble prendre son travail au sérieux. Le montage et la post-production sont parfaits et donnent l'impression d'être très réels et professionnels. Aussi, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil à leur Twitter : https://twitter.com/VRBangers

La haute résolution de 6k fait-elle une différence ?

Combinez tous ces aspects et tout ce qui vous entoure semble réel et accessible, presque tactile. Passer à 6k n'est pas une blague parce que cela vous permet d'oublier ce qui vous entoure bien plus vite que vous ne le pensez - quelque chose que vous recherchez probablement lorsque vous découvrez du porno VR.

De cette façon, aucun acteur ne ressemble à l'autre. Pouvoir voir les traits spécifiques de chaque fille si clairement vous permet de choisir rapidement vos favoris - ou de chercher quelqu'un de semblable. Le site vous aide dans les deux cas, en vous suggérant rapidement des filles comme celle que vous avez regardée ou pour d'autres vidéos mettant en vedette la même actrice de la collection croissante.

VRBangers Revue - 6K VR Porn Site 18
Dans l'ensemble, le potentiel d'immersion n'est pas comme les autres. La résolution, les acteurs, la production et la diversité s'additionnent pour être le début de nombreux moments intimes et amusants pour tout utilisateur.

Vitesse et bande passante du site Web

Le téléchargement a été plafonné à 10mb/s et le streaming n'a pas posé de problème non plus. La vitesse et la bande passante du site Web sont deux des facteurs clés de la diffusion de contenu. Heureusement, ces gars comprennent l'importance d'avoir une bonne vitesse de streaming. Si vous avez une connexion internet moneyye à haut débit, cela ne devrait poser aucun problème. La résolution sur le lecteur vidéo de leur site Web n'est pas moins de 720p.

C'est vraiment satisfaisant de voir une scène de sexe entière sans avoir à attendre le buffer avec son pantalon autour des chevilles. Dans l'ensemble, un excellent travail de la part de l'équipe et un site Web incontournable pour le porno VR.

Pouvez-vous obtenir VRBangersgratuitement ?

VRBangersétant un abonnement sur l'ensemble d'un site web, il n'est pas vraiment possible de s'abonner gratuitement. C'est un abonnement comme les autres et compte tenu des coûts de tournage, de paiement des acteurs et de post-production, ils l'offrent à un prix raisonnable.

Vous pourriez trouver certains des films ici et là, mais vous n'obtenez certainement pas la même expérience ou la même qualité que le site Web offre.

VRBangers offre également des échantillons téléchargeables gratuitement pour que tout le monde puisse en profiter, et ce sont souvent de bonnes raisons pour s'abonner. Une excellente façon de savoir rapidement ce que vous allez payer si vous décidez enfin de le faire.

 

VRBangers Revue - 6K VR Porn Site 19

VRBangers Rabais et prix

Il est difficile de ne pas faire des élogesVRBangers, ils élèvent constamment la barre de la qualité pour l'industrie du porno VR, ajoutent beaucoup de fonctionnalités innovantes, travaillent avec les pornstars les plus populaires et leur collection continue de croître chaque mois. En tenant compte de tout cela, vous pourriez penser qu'ils font payer plus cher que les autres studios, ce qui n'est pas le cas, non seulement ils ont d'excellents prix, mais ils ont toujours de très bonnes affaires disponibles.
VRBangers Revue - 6K VR Porn Site 20
Ils ont un modèle de prix assez simple, l'accès à des centaines de 6k 360 vidéos complètes ne vous coûtera que 25 $ par mois, et même si c'est une bonne affaire, c'est là que ça devient encore mieux. Pour un abonnement de 3 mois, vous ne paierez que 50 $ et vous pouvez également obtenir un abonnement d'un an pour seulement 100 $, qui vient à un prix incroyable de 8,33 $ par mois. Vous pourriez obtenir une offre encore plus folle en fonction de certaines promotions qu'ils ont en cours d'exécution.

La facturation est sûre, sécurisée et discrète. Cela signifie que votre relevé bancaire ne reflétera pas un paiement sur un site pornographique.

VRBangers offre les méthodes de paiement suivantes : PayPal, cartes de crédit et Bitcoin.

Conclusion : 6k porno VR

VR Bangers s'efforce de fournir des contenus sexuels de qualité à des prix raisonnables. La qualité du contenu, la liste des stars pornos et le spectre de la technologie adoptée le rendent compétitif par rapport à toutes les autres grandes marques de la scène.

Etre hautement compatible et avoir sa propre application pour faire le travail signifie beaucoup en ce qui concerne VRBangers. L'accessibilité est l'une des choses les plus importantes après les prix et le contenu, et ils s'en sortent bien partout. Il y a beaucoup de place pour la croissance et nous allons certainement garder un oeil sur eux. Ou peut-être les deux. Sur un HTC Vive.

Vue rapide : Est-ce que ça VRBangers en vaut la peine ?
Positifs

  • Plus haute résolution de tous : 6K !
  • Belle variété de niches et de perversions
  • Les stars pornos les plus sexy de la liste
  • Compatible avec tous les appareils
  • Facturation facile et sécurisée
  • Innovateur sur le plan technique
  • Propre application pour un visionnage facile

Négatifs

  • Les intrigues pourraient être meilleures
Contenu
Qualité visuelle
Variété
Avenir
Site et extras
Moyenne
Le score a été déterminé par mon système de cotation.

VRBangers Review – 6K VR Porn Site

Yes, you heard right! 6K VR porn, lots of content, and great pornstars. What more do you want?

Scroll to the End for the full Conclusion and Rating!

This article is a detailed review of the popular VR sex websiteVRBangers. Ever since 2012, when Oculus burst onto the scene, companies and consumers, have been obsessed with Virtual Reality. Using such technology, companies like VRBangers are bringing you the highest quality VR porn currently out there. But what makes VRBangers special? Where are their strong-points and weaknesses? Let’s go into detail!
Try VRBangers

But today, all of this and more is true thanks to virtual reality headsets and VR technology. Using 360-degree 6K camera setup, production houses are now pumping out 180-degree and 360-degree 6K 3D videos supported with binaural sound technology.

And VRBangers wants to even go beyond that with their planned 8k resolution videos!

While 6K represents the current pinnacle of pixel technology, binaural sound ensures all-round surround experience that transports you into another dimension altogether. But in order to make the best of all these hi-tech gifts, let’s see what kind of device is necessary.

Finding the Right VR Player

The Future is here

The VR player helps you play the video content you are looking for on your smartphone or your desktop. For Oculus Rift and HTC Vive, you can use Virtual Desktop, Whirligig or DEO VR Player to run the content. Whirligig is cheaper than Virtual Desktop but has fewer features. DEO VR is a good free player.

In addition to these, there are some websites who have their own VR players as well.

VRBangers just released their own VR player, under App in their menu.

Reviewing and Testing VRBangers

VRBangers Review - 6K VR Porn Site 12

VRBangers has a very well structured website. It provides the various navigation options directly on the main headers, whereas secondary options such as contacting the website owners and terms and conditions are available in the footer.

This is pretty standard and very easy to find. We could easily locate the various categories of the videos available on the site, the pornstars who have performed for them, as well as an adult shop.

The search button to look for specific videos or pornstar is very distinctly visible and helps navigate the site effortlessly.
VRBangers Landingpage
When we took to searching for Dillion Harper on the site’s search box, we were glad to see that is was custom search bar that returned all results including videos and her pornstar profile. The only suggestion would be to introduce video thumbnails for the videos and picture thumbnails for the pornstar profile to make it more visual.
VRBangers Review - 6K VR Porn Site 13

The call-to-action on the special offers and the variety of VR headsets supported on VRBangers is also very distinctly visible on the landing page banner itself. In addition, to that, the various filter options, direct download, watch online buttons, image thumbnails for videos are excellent additions that help users get everything they need at the click of a button, directly on the home page.

What types of porn can you find?

The pornstar roster at VRBangers is one of the main reason why I considered getting my subscription. It has one of the most diversified roster with pornstars who can perform variety of scenes and across a wide spectrum of body type. There is basically something for everyone on this site. It does not matter if you like Asian or Ebony, Teens or Milfs, Petite or Big Tits, you can have all if you want.
VRBangers Review - 6K VR Porn Site 14
Plus, they have all the hottest pornstars right now including – Brandi Love, August Ames, Anissa Kate, Megan Rain, Dillon Harper, Bridgette B or Mia Malkova. All the hottest pornstars you can think of are probably already on VRBangers.

They even provide a free high quality photo gallery where you can find and admire many of them – one more way to get turned on while looking around the website.

In addition to that, there’s lot of fresh talent and new faces as well, which spices things up, if you’re tired of seeing the same model.

VRBanger’s Quality: 6k (Highest resolution VR Porn?)

Now that we have had a look, at how you can watch VR porn at VR Bangers and which of your favorite pornstars are on the site, time to get down to business. The main and major factor for me to choose my porn subscription is – Quality.
VRBangers Review - 6K VR Porn Site 15
By ‘Quality’, I mean everything and anything that plays a part in getting me the end product. So, it will include the choice of sets, costumes, plot, camera angles, color treatment, casting, website speed, resolution and streaming technology.
I saw a variety of plots being played out on this site. The contents do not follow a specific pre-set theme (bondage, incest, reality etc.), like many websites do today. In addition, there is significant amount of reel time invested in building up a plot.
VRBangers Review - 6K VR Porn Site 16
All in all, I saw a good balance in scene variety and can easily modulate between niches depending on my mood. But the plots were not enforced as well as it could have been. It seemed more superficial at times.
The use of costumes was very professional and mainstream. They do not use any of that trashy, cheap apparel at the dollar stores. Instead, each character seems well-aligned with the costume choice. This only helps is make all the more real, and adds to the authenticity of the experience.
VRBangers Review - 6K VR Porn Site 17
The resolution is well taken care of specifically, since all the new videos are shot on 6K technology, giving it the best resolution possible in current technology. Plainly speaking, there is no better! The use of 3D technology as well adds a further dimension in creating your own fantasy right in front of you.

The color treatment is very much like mainstream movies which made it a little bit kinkier for me. Some websites usually don’t spend much on editing and post-production, but VR Bangers seems to take their job seriously. The editing and post production is spot on and makes it seem very real and professional. Also, why not check out their Twitter: https://twitter.com/vrbangers

Does the high 6k resolution make a difference?

Combine all these aspects and everything around you looks real and reachable, almost touchable. Stepping up to 6k is no joke because it ultimately lets you forget about what’s around you way quicker than you’d expect – something you’re probably looking for when experiencing VR porn.

This way, no actor looks like the other. Being able to see specific traits of each girl so clearly lets you quickly pick favorites – or look for someone alike. The website helps you in both cases, quickly suggesting you girls like the one you watched or for more videos starring the same actress from the growing collection.

VRBangers Review - 6K VR Porn Site 18
Overall, the immersion potential is like no other. The resolution, the actors, the production and the diversity add up to be the start of many intimate, fun moments for any user.

Website Speed and Bandwidth

Downloading was maxed out at 10mb/s and streaming was no problem either. A couple of the core factors in streaming content is the speed and bandwidth of the website. Thankfully, these guys understand the importance of having a good streaming speed. If you are using a medium to high-speed broadband, it should be no problem whatsoever. The resolution on their website video player is no less than 720p.

It’s really satisfying to see an entire sex scene without having to wait for the buffer with your pants around your ankles. Overall, an excellent job from the team and a definite go-to website for VR porn.

Can you get VRBangers for free?

VRBangers, being a subscription on a whole website, can’t really be obtained for free. It’s a subscription like any other and considering the costs of filming, paying actors and post-production, they offer it for a reasonable price.

You might find some of the movies here and there, but you’re certainly not getting the same experience or quality the website offers.

VRBangers also offers free downloadable samples for anyone to enjoy, and they’re often good reasons for a subscription. A great way to quickly find out what you’ll be paying for if you finally decide to do so.

 

VRBangers Review - 6K VR Porn Site 19

VRBangers Discounts and Prices

It’s hard not to praise VRBangers, they are consistently raising the quality bar for the VR Porn industry, add a lot of innovative feautures, work with the most popular pornstars and their collection keeps growing every month. Taking all that into account, you might think they actually charge more than other studios, well that’s not the case, not only do they have great prices, but they always have insanely good deals available.
VRBangers Review - 6K VR Porn Site 20
They have a fairly simple pricing model, access to hundreds of 6k 360 full-length videos will cost you only $25 a month, and while that is a great deal, here is where it gets even better. For a 3 month subscription you will only end up paying $50 and you can also get a full year subscription for only $100, that comes at an amazing price of $8.33 a month. You might get an even crazier deal depending on some promotions they have running.

Billing is safe, secure and discreet. That means your bank statement won’t reflect a payment to a porn website.

VRBangers offers the following payment methods, PayPal, Credit Cards and Bitcoin.

Conclusion: 6k VR porn

VR Bangers have been working on providing premium VR sex content at decent prices. The quality of content, roster of Pornstars and the spectrum of technology adopted, makes it competitive with all other major brands in the scene.

Being highly compatible and having it’s own app to do the work means a lot regarding VRBangers. Accesibility is one of the most important things next to pricing and content, and they’re doing well all around. There’s a lot of room for growing and we will certainly keep an eye on them. Or maybe both. On a HTC Vive.

Quick View: Is VRBangers Worth it?
Positives

  • Highest Resolution of all: 6K!
  • Nice variety of niches and kinks
  • Hottest pornstars on the roster
  • Compatible with every Device
  • Easy and secure billing
  • Technical innovative
  • Own app for easy watching

Negatives

  • Plots could be stronger
Content
Visual Quality
Variety
Future
Site and Extras
Average
The score has been determined by my rating system.