Avis VR Conk - Nouveau site à fort potentiel

Parmi les quelques studios sélectionnés qui font leur incursion dans le porno VR, VR Conk semble très prometteur.

Pour l'évaluation complète et la conclusion, faites défiler jusqu'à la fin de l'article !

Contenu du site VRConk

VRConk contenu

Le Site porno VR a publié sa première vidéo en avril 2018. Au moment de la rédaction de cet article, il y a environ 70 vidéos en direct sur le site. Bien que le catalogue puisse être considéré comme limité étant donné la courte existence du site, nous jugerons les vidéos disponibles et les perspectives d'avenir.

Il n'y a pas de niche unique que le site cible. Différentes sous-niches incluant les lesbiennes, les trios, Cosplayles milf et plus encore sont offertes ici. La qualité du contenu semble prometteuse et il semble y avoir certains aspects de la mise en scène avant de se lancer dans les bonnes choses (j'adore le montage !).

Les stars pornos présentées sont à la fois amatrices et pros. Certaines d'entre elles, comme Krystal Swift et Jennifer Mendez, ont beaucoup d'expérience avec la VR et comprennent bien l'environnement. Les amatrices ne se lâchent pas non plus. Les talents comme Fantasia savent comment être sexuel avec la caméra et elles-mêmes.

La durée de la vidéo varie en fonction du contenu. Les vidéos en solo durent généralement de 10 à 15 minutes, tandis que les vidéos à spectre complet durent généralement plus de 30 minutes.

Pour le contenu, je vais donner à VR Conk une note de 4/5. Bien qu'il y ait encore place à l'amélioration, ils ont certainement pris un bon départ.

Qualité visuelle de VRConk.com

La qualité visuelle des vidéos a été l'un des principaux atouts de VR Conk. Les vidéos sont disponibles en 60FPS. Toutes les vidéos sont tournées en 3D avec une résolution de 5K ou même 6k comme référence. La majorité de leur catalogue est à 180 degrés FOV (champ de vision) mais environ 3 vidéos ont également été tournées à 360 degrés FOV.

VRConk qualité visuelle

L'échelle des vidéos est bonne et je n'ai pas eu de problème avec ça. Comme nous le savons, la position du missionnaire dans le cas d'un équipement fixe tend à biaiser la perspective pour le spectateur, mais cela peut être fixé avec une caméra mobile.

La position de la caméra pourrait, cependant, être un peu meilleure. En potisiont de cowgirl assise, la caméra est positionnée exactement en ligne avec les yeux de la star porno. Bien que cela ajoute de la personnalité à la scène et permette au spectateur de se connecter, j'ai senti que c'était un peu contre nature étant donné la hauteur de l'emplacement. Un peu plus bas serait parfait car l'actrice peut interagir avec la caméra et le spectateur et donner l'impression qu'elle est assise juste au-dessus de lui.

Pour la qualité visuelle, j'estime qu'une note de 5/5 pour VR Conk est bonne. Ils ont une qualité visuelle comparable à celle de leurs principaux concurrents.

Variété des scènes et des modèles

La variété est généralement jugée en fonction de deux facteurs : la variété des niches et des stars pornos. Commençons par la variété de niche. Le site propose actuellement du contenu provenant de différentes niches dont les lesbiennes, le bureau, le sexe sous la douche, la réalité, Cosplayle, solo et bien plus encore. Il n'y a peut-être que 31 vidéos sur le site en ce moment, mais elles ne sont pas monotones.

C'est très bien de voir que les propriétaires du sites comprennent l'importance de conserver un contenu varié. Cela les aidera à fidéliser les utilisateurs actuels et à attirer un large éventail de nouveaux autres.

Quand il s'agit de la variété de stars pornos, c'est une histoire légèrement différente. Il n'y en a que 7 qui travaillent avec le site actuellement. Bien que des filles comme Krystal Swift, Jennifer Mendez et Fantasia ne s'ennuieront probablement pas de sitôt, il est utile de conserver une variété de talents dans leur réserve.

VRConk pornstars

L'ajout de quelques stars asiatiques et Ebony pourrait les aider, mais ils ont déjà une belle variété de gros nichons, de gros culs, d'européens, de latinos, de petites et de Teen.

Pour leur variété, je leur accorderai un 4/5.

L'avenir du site

Afin d'anticiper l'utilisation que vous ferez de votre investissement dans un nouveau studio porno VR, nous avons sélectionné quelques marqueurs. Nous avons constaté que l'interaction avec les utilisateurs, l'investissement dans les nouvelles technologies et les politiques prospectives étaient souvent les porteurs de signaux pour les entreprises qui réussiraient. Donc, nous regarderons la même chose pour VR Conk.

La fréquence de sortie n'a pas été mentionnée par le site. Mais l'horodatage des titres disponibles révèle un rythme de sortie sur deux semaines. Cela signifie que le nouveau contenu est disponible une fois toutes les deux semaines. Bien qu'il soit compréhensible qu'un nouveau site démarre lentement, il devrait être lancé au moins une fois par semaine, afin de rester compétitif.

Jennifer Mendez Hot booty

Un autre point important à noter est leur investissement dans la technologie. Le site propose des vidéos en 6k et 5K, ce qui est bon pour eux puisqu'il y a encore des studios qui produisent des vidéos 4K. Une mise à niveau d'une plateforme mobile pourrait faire des merveilles pour le produit final, mais nous devrions leur donner le temps.

Dans l'ensemble, il y a définitivement un avenir si vous investissez dans VR Conk... Je vais les noter 4/5.

Site et extras

La conception du site Web est très simple et directe. Il y a des options de navigation en haut du site qui guident les utilisateurs vers les films, les stars pornos, la salle VR, les catégories et la accueil.

VRConk liste des vidéos

La page d'accueil présente les dernières vidéos ainsi que la bannière principale annonçant les vidéos à venir. La page des films vous permet de visionner toutes leurs vidéos. Il y a également des options avancées de tri et de filtrage incluant la longueur, la FOV, et les catégories (balises). C'est l'une des pages de liste vidéo les mieux conçues que nous avons rencontrées récemment.

La page pornstar n'a pas d'options de filtrage similaires mais offre un tri alphabétique. Mieux encore, il existe une fonction de recherche universelle qui vous permet de rechercher des titres vidéo, des stars du porno et des catégories à partir de n'importe quelle partie du site.

Bien qu'il n'y ait pas de gratuité pour les abonnés, il y a une fonction spéciale qui permet de regarder du porno VR sur le site. Ils l'appellent la'Salle VR'. Ça offre une expérience cinématographique à votre expérience VR et vous permet de faire défiler les vidéos, de les parcourir et de les regarder dans un environnement artificiel, tout comme FullDive VR vous le permet.

Aussi, vérifiez leur page Twitter. Pour les sites et les extras, je donnerai à VR Conk une note de 4.5/5 pour leur design et leur expérience utilisateur.

Prix et facturation de VRConks

VRConk facturation

VRConk est le meilleur site porno VR si vous avez un budget limité. Il y a quatre options d'adhésion sur le site - Gold, Platinum, Diamond, et Ultra. Gold est un abonnement de 7 jours, un peu comme une version d'essai et ne coûte que 4,97 $. Les options platine, diamant et ultra sont des options 1 mois, 2 mois et 3 mois respectivement.

Les paiements sont sûrs, sécurisés et discrets, ce qui signifie qu'aucune référence à des sites Web pour adultes ne sera indiquée sur votre relevé bancaire.

L'abonnement platine coûte $15.00, ce qui est fou pour un site web 6k VR Porn, c'est l'abonnement 6K VR le moins cher que vous verrez. Alors que l'abonnement diamant coûte $24.60. L'adhésion à l'ultra est la moins chère du lot, ne coûtant que 29,70 $ pour trois mois.

VR Conk: Conclusion

En conclusion, VR Conk se concentre sur une variété de niches en tirant parti de leur portefeuille de quelques stars sexy et incroyablement chaudes. Ils ont été capables de sortir des titres vraiment cool. Au fil de leurs prochains titres, des stars très en vogue sont sur le point de faire leur entrée dans VR Conk.

Rapide et facile : VRConk en vaut-il la peine ?

Positifs

  • Haute qualité visuelle
  • Résolution 5K
  • Des stars du porno vraiment chaudes
  • Une large gamme de niches

Négatifs

  • Besoin de publications plus fréquentes
  • Besoin d'un catalogue plus grand

Contenu
Qualité visuelle
Variété
Avenir
Site et extras
Moyenne
 Le score a été déterminé par mon système de cotation.

C'est certainement de bon augure qu'ils fournissent déjà une qualité visuelle haute résolution et que leur production est supérieure à la moyenne. Mais si vous n'êtes toujours pas sûr, essayez leur adhésion Gold et voyez par vous-mêmes.

VR Conk Review – New site with high potential

Among the select few studios that are making their foray in VR porn, VR Conk looks very promising.

For the full rating and conclusion, scroll to the end of the article!

VRConk’s Content

vrconk content

The site posted their first video in April 2018. As of the time of writing this article, there are about 32 videos live on the site. While the catalog might be construed as limited given the site’s short existence, we will be judging them on their available videos and the prospect for the future.

There is no single niche which the site targets. Different sub-niches including lesbian, threesome, cosplay, milf and more are offered here. The quality of the content looks promising and there seem to be some aspects of scene-setting before jumping into the good stuff (I love the build-up!).

The pornstars featured are both amateurs and professionals. Some of them, like Krystal Swift and Jennifer Mendez, have plenty of experience working with a VR rig and understand the environment well. The amateurs don’t slack off either. Talents like Fantasia know how to be sexual with the camera and themselves.

The video’s lengths vary depending on the content. The solo videos generally range between 10-15 minutes, while full spectrum videos are generally over 30 minutes in length.

For content, I’ll rate VR Conk with a 4/5. While there is still room for improvement, they have certainly gotten off to a great start.

Visual Quality of VRConk.com

The visual quality aspect of the videos has been one of the main draws for VR Conk. The videos are available in 60FPS. All videos are shot in 3D with 5K or even 6k resolution as the benchmark. Majority of their catalogue is in 180-degree FOV (field of view) but around 3 videos have also been shot in 360-degree FOV.

vrconk visual quality

The scale in the videos are fine and I did not have a problem with them. As we know, the missionary position in case of a fixed rig tends to skew the perspective for the viewer, but that can be fixed with a moving camera.

The position of the camera though could be a bit better. As of now, in the sitting cowgirl pose, the camera is positioned exactly in line with the pornstar’s eyes. While it adds personality to the scene and allows the viewer to connect, I felt that it was a bit unnatural given the height of the placement. A bit below would be perfect since the talent can interact with the camera and the viewer and feel as if she’s sitting right on top of him.

For visual quality, I feel a 5/5 rating for VR Conk does justice. They do have visual quality on par with their top competitors.

Variety of the Scenes and Models

The variety is usually judged using two factors – variety of niches and variety of pornstars. Let’s start off with variety of niche. The site currently features content from different niches including lesbian, office, shower sex, reality, cosplay, solo and more. There might be only 31 videos up on the site right now, but they sure aren’t going for monotony.

It bodes well that the site owners understand the importance of keeping variety in content. It will help them retain existing users as well as attract a wide variety of new subscribers.

When it comes to variety of pornstars, it’s a slightly different story. There are only 7 pornstars working with the site currently. While the likes of Krystal Swift, Jennifer Mendez and Fantasia aren’t likely to get boring any time soon, it helps to keep a variety in their talent pool.

vrconk pornstars

Adding some Asian and Ebony pornstars might help their existing East European lineup, but they already have a nice variety of big tits, big ass, European, latina, petite and teen stars in the mix.

For their variety, I’ll afford them a 4/5.

The site’s Future

To anticipate how well your investment is going to use at a new VR porn studio, we adjudged some markers. We observed that user interaction, investment in new technology, and forward-looking policies were often the signal bearers for companies that would do well. So, we’ll look at the same for VR Conk.

The update frequency has not been mentioned by the site. But the timestamps on the available titles reveals a two-week update pattern. That means that new content is available once every two weeks. While it’s understandable for a new site to start off slow, it would need to release at least once every week, in order to remain competitive.

jennifer mendez hot booty

Another important point to note is their investment in technology. The site features videos in 6k and 5K, which actually bodes well for them since there are still studios producing 4K videos. An upgrade tp a moving rig could do wonders for the end-product but we should allow them the time.

All in all, there’s definitely a future if you invest in VR Conk. I’ll rate them 4/5.

Site and Extras

The website design is very simple and straightforward. There are navigation options at the top of the site guiding users to Movies, Pornstars, VR Room, Categories and Home.

vrconk video list

The home page lists the latest videos along with the main banner advertising upcoming videos. The movies page allows you to go through all their videos. It also hosts an advanced sorting and filtering options including length, FOV, and categories (tags). This is one of the best-designed video listing pages we’ve come across recently.

The pornstar page lacks similar filtering options but offer alphabetical sorting. Best of all, there’s a universal search function that allows you to search for video titles, pornstars and categories from any part of the site.

While there aren’t free stills on offer for the subscribers, there is a special function that can make watching VR porn on the site quite fun. They call it the ‘VR Room’. It offers a cinematic experience to your VR experience and allows you to scroll through videos, browse and watch them in an artificial environment, much like how FullDive VR allows you to.

For sites and extras, I’ll rate VR Conk 4.5/5 for their design and user experience.

VRConks Price and Billing

vrconk billing

There are four membership options on the site – Gold, Platinum, Diamond, and Ultra. Gold is a 7-day membership, much like a trial version and costs $6.99 only. The platinum, diamond and ultra options are 1-month, 2-month, and 3-month options respectively.

Payments have been secure and anonymous without any problems!

The platinum membership costs $18.99, while the diamond membership costs $34.99. The ultra membership is the cheapest of the lot, costing only $44.99 for three months.

VR Conk: Conclusion

In conclusion, VR Conk focuses on a variety of niches leveraging their portfolio of some very sexy and insanely hot stars. They have been able to drum out some really cool titles. Going by their upcoming titles, some very hot stars are about to make their way into VR Conk.

Quick and Easy: Is VRConk worth it?

Positives

  • High visual quality
  • 5K resolution
  • Really hot pornstars
  • A wide range of niches

Negatives

  • Need more frequent releases
  • Larger catalogue needed

Content
Visual Quality
Variety
Future
Site and Extras
Average
 The score has been determined by my rating system.

It certainly bodes well that they already provide a high-resolution visual quality and their production values are actually better than average. But if you’re still not sure, try their Gold membership and see for yourselves.