Vainqueur général

WankzVR Contenu Gagnant

Avis de WankzVR

Meilleur site porno VR

Contenu le plus sexy

✓ Excellente qualité visuelle

✓ Créatif

  ★ ★ ★ ★ ★

Gagnant de la qualité

CzechVR Gagnant de la qualité

Avis CzechVR

Meilleure qualité visuelle 5K

Stars pornos européennes sexy

Beaucoup de contenu

Site supplémentaire de fétichisme et de casting

  ★ ★ ★ ★ ★

Gagnant le moins cher

VirtualRealPorn Gagnant du prix

Avis VirtualRealPorn

Offres les moins chères

Beaucoup de contenu

Stars pornos sexy

Site le plus ancien

★ ★ ★ ★ ★

La façon la moins chère de regarder du porno VR

Comment regarder PictureLe Google Cardboard change la seule chose dont la plupart des gens se plaignent quand il s'agit de Réalité Virtuelle : le prix. "Le casque à lui seul coûte des centaines de dollars !" Bien sûr, c'est vrai pour les casques de jeu sont coûteux. Cependant, si vous voulez juste regarder Sites pornos VR et n'ont pas de standards de qualité trop élevés, vous pouvez commencer la Réalité Virtuelle pour aussi peu que 20 dollars. Vous pouvez aller encore moins cher que ça ! Avec un essai de 1$ sur BaDoinkVR, vous pouvez utiliser le streaming mobile pour beaucoup de bonnes choses porno et obtenez un Cardboard GRATUITEMENT. C'est une offre fantastique ! Prenez-le si vous êtes citoyen américain.

Sur la photo, vous pouvez voir pourquoi c'est si bon marché. Comme son nom l'indique : Il s'agit d'un casque VR simple fait de, eh bien, carton. La seule chose dont vous avez besoin pour l'utiliser est un Smartphone, comme avec la fonction Samsung Gear VR. Ce n'est pas forcément la meilleure. Ça a juste besoin d'avoir Android 4.0 ou plus. Un iPhone 5 ou plus récent fera également l'affaire. Vous téléchargez ou diffusez ensuite la vidéo que vous voulez regarder, placez le Smartphone à l'intérieur du Cardboard, attachez-le sur votre tête, et c'est parti pour vous branler !

C'est aussi simple que bon marché. Pas de centaines de dollars dépensés pour un casque d'écoute. Malgré tout, il existe des "Cardboards" de qualité supérieure " en plastique et plus spécifiquement conçus pour votre Smartphone. A ce jour, l'Cardboarda un successeur, le DaydreamView. Daydream Porno VR est génial, mais il ne fonctionne qu'avec une gamme spécifique de téléphones. A la fin de cet article, je vous présenterai quelques uns des casques mobiles disponibles et quelques lecteurs dont vous aurez besoin pour regarder les meilleurs films sur votre smartphone.

Avantages et inconvénients

Positifs

  • Bon marché : Évidemment, l'un des plus grands avantages est le prix. 20 $ ou gratuit avec l'essai de BaDoinkVR. C'est imbattable.
  • La vraie Réalité Virtuelle. Même si la qualité n'est pas aussi bonne que les alternatives à coût élevé, il suffit d'en faire l'expérience.
  • Pour commencer : Google Cardboard est suffisant pour débuter avec le porno VR. Vous pouvez toujours passer plus tard à un casque VR de qualité supérieure.
  • Streaming : Tous les sites Porno VR offrent le streaming pour Smartphone ! Ainsi, il est facile de commencer à regarder sans tracas de téléchargement.

Négatifs

  • Facilité d'utilisation. Pour moi, le problème principal est la façon dont vous utilisez le casque. Vous devez démarrer la vidéo avant et après l'avoir mise en place, vous ne pouvez pas la contrôler. Vous devrez sortir à nouveau le téléphone pour, par exemple, passer à l'étape suivante. Ou achetez un contrôleur Bluetooth.
  • Suivi : L'appareil utilise le suivi intégré de votre smartphone. Si vous bougez la tête, il faut du temps pour que la vidéo s'ajuste. Ça peut être assez ennuyeux.
  • Smartphone : Vous aurez besoin d'un Smartphone pour l'utiliser. La qualité de l'expérience dépend également du smartphone.
Going Deep Sucking

Trouver les meilleures vidéos pornos VR pour Cardboard

Le Porno VR pour les casques mobiles a quelques avantages exclusifs. La taille de téléchargement des fichiers est petite, et la plupart des sites offrent le streaming pour votre smartphone. Trouver le meilleur porno pour Google Cardboard c'est comme le trouver pour n'importe quel autre casque , comme Oculus GO. Chez VRPornMania, nous listons les meilleurs sites sur notre page d'accueil, alors jetez-y un coup d'œil.

Jetez un coup d'oeil à nos sites recommandés !

Que recherchons-nous dans un bon contenu pour adultes : Premièrement, son contenu doit être de haute qualité. Deuxièmement, il doit être facilement accessible. Et troisièmement, il ne doit pas être trop cher. Je me concentrerai sur ces trois critères. Vous trouverez les trois meilleures options en haut de cette page. Ces trois-là sont les mêmes que mes gagnants au classement général. Tous se distinguent par la qualité de leur contenu et de leur aspect visuel. Il s'agit là des deux questions les plus importantes pour la Réalité Virtuelle.

Quand il s'agit de Cardboard, tous offrent des options de téléchargement spéciales pour les mobiles. De cette façon, la taille des téléchargements est réduite au minimum, mais elles offrent toujours une haute qualité. Bien sûr, si vous voulez profiter de la meilleure qualité disponible, vous pouvez également télécharger les fichiers vidéo haute résolution. Vous aurez besoin de beaucoup d'espace disque.

Google Cardboard Porn : Top 3 des sites + Guide 2019 ! 4

Streaming pour un casque mobile

La façon la plus élégante de regarder le porno sur Google Cardboard c'est par le streaming. Il suffit de démarrer la vidéo et de commencer à se branler. Aucun téléchargement ou paramètres compliqués sont nécessaires. Toutes les grandes entreprises offrent le streaming mobile en ce moment. Toutes sont dans les trois premiers sites de VRPornMania. Vous ne pouvez rien faire de mal en les remplaçant. VirtualRealPorn offre un excellent essai de 15 jours et de 2 jours, et en plus, c'est vraiment aps cher. Jetez un coup d'œil !

La qualité en streaming est juste un peu moins bonne qu'en téléchargement avec la même option de qualité. Il faut s'y attendre. La différence est cependant minime et vous vous y habituerez si vous ne les comparez pas directement. Les avantages dépassent de loin le problème de la qualité. Avec le streaming, vous pouvez visionner l'ensemble du site sans avoir à télécharger les vidéos au préalable. Vous êtes donc beaucoup plus flexible que si vous deviez télécharger les vidéos que vous voulez regarder. Surtout sur votre smartphone avec un espace disque limité.

Voici un exemple de la pire qualité de streaming. C'est quand même assez bon, encore mieux que sur un Cardboard.

Colonie de vacances Réunion Lily Rader Scène Rader

Y a-t-il des vidéos gratuites ?

À l'heure actuelle, la production de porno VR est coûteuse. Seules les entreprises établies dans l'industrie des adultes peuvent se le permettre. Le seul appareil photo coûte environ 20.000$ ! Il n'est donc pas surprenant qu'il y ait très peu de vidéos pornographiques VR disponibles, encore moins lorsque vous recherchez film complet de haute qualité. VirtualRealPorn offre quelques vidéos gratuites, toujours juste en achetant l'essai pour 3$ qu'ils offrent, et ça vaut beaucoups plus que le temps perdu à recherche une vidéo porno VR gratuite pour Cardboard.

BaDoinkVR offre un autre excellent essai à seulement 1$ ! C'est le moyen le moins cher d'accéder à un superbe porno sur Google Cardboard. Si vous vous inquiétez du paiement : C'est entièrement anonyme, vous pouvez utiliser n'importe quel email ou nom que vous souhaitez, ils ont juste besoin d'un moyen pour obtenir votre argent. Leur nom ne sera pas sur vos facture ! J'ai testé beaucoup d'abonnements et je n'ai jamais eu de problème. Alors, profitez du sexe sur Google Cardboard !

Google Cardboard Porn : Top 3 des sites + Guide 2019 ! 5

Le bon casque pour votre Smartphone

Homido CardboardJusqu'à présent, nous parlions du seul casque mobile que tout le monde connaisse : le casque bon marché . Toutefois, il ya Cardboardsqui ont une qualité beaucoup plus élevée et sont plus spécifiquement conçus pour votre téléphone. C'est un peu cher à 70$. Cependant, il offre une bonne et stable expérience. Les sangles s'attachent bien à votre tête et le Smartphone est bien serré. De cette façon, vous pouvez regarder autour de vous sans avoir à ajuster l'oreillette tout le temps. Il est compatible avec la plupart des Smartphones récents (Android & iOS), je l'utilise avec un iPhone 6s.

Prenez le temps de trouver le bon Cardboard pour votre smartphone. C'est un bon investissement !

Une chose que je dois souligner : Si vous avez un Samsung Galaxy S6 ou supérieur, n'achetez pas un Cardboard ! Achetez plutôt le Samsung GearVR. Il dispose d'un système de suivi intégré et est spécialement conçu pour les Smartphones Samsung.

Il y a beaucoup d'autres alternatives comme IncrediSonic, Lakento ou Merge VR. Achetez-les sur Amazon. Mais pour être honnête, il n'est pas vraiment important de choisir quel Cardboard tant qu'il s'adapte à votre téléphone. Cependant, une chose que je recommande pour améliorer considérablement l'expérience, c'est un contrôleur Bluetooth. Il existe de nombreuses options disponibles, et elles vous permettent de contrôler la vidéo que vous regardez sans avoir à retirer le Smartphone du casque.

Google Cardboard Porn : Top 3 des sites + Guide 2019 ! 6

Les meilleurs lecteurs VR pour Android ou iOS

Pour vivre une expérience inoubliable, vous aurez besoin des éléments suivants Lecteur porno VR. Il y a beaucoup d'options pour Android et iOS. Les meilleures options pour l'instant pour Android est "AAA VR Cinema“. Vous trouverez des informations plus détaillées dans l'article ci-après. Pour iOS, les meilleurs lecteurs de VR sont "Mobile VR Station" ou "VR Player Gratuit

Certains fournisseurs, comme VirtualRealPorn, par exemple, proposent leur propre lecteur qui fonctionne parfaitement avec leur contenu. Si vous avez un abonnement chez un fournisseur qui offre également un lecteur VR, téléchargez-le.

Conclusion : Porno sur Google Cardboard

Le Google Cardboard et ses alternatives sont d'excellentes façons de commencer à regarder du porno VR. Ils offrent la véritable expérience de Réalité Virtuelle pour quelques dollars. Une offre que vous ne pouvez pas refuser facilement. Si vous êtes à la recherche d'un bon Porno pour Google Cardboard, vous pouvez essentiellement choisir parmi tous les fournisseurs, vous n'avez pas à vous soucier de quelque chose de spécial. Une chose que je recommande de rechercher est la possibilité de streaming. Cela vous aidera beaucoup si vous n'avez pas d'espace disque illimité sur votre Smartphone. Si vous avez l'argent pour obtenir un Oculus Rift ou un HTC Vive est une excellente idée pour la qualité !

Colonie de vacances Réunion Lily Rader Scène Rader

Google Cardboard Porn: Top 3 Sites + Guide 2020!

Overall Winner

VRBangers Review

Best VR Porn Site

Hottest Content

✓ Great Visual Quality (6k!)

✓ Creative

  ★ ★ ★ ★ ★

Quality Winner

BaDoinkVR Review

High Visual Quality

Hot European Pornstars

Additional Fetish and Casting site

 -> Gives a FREE Google Cardboard

  ★ ★ ★ ★ ★

Cheapest Winner

VirtualRealPorn Review

Cheapest Offers

Lots of Content

Hot Pornstars

 -> Gives a FREE Google Cardboard

★ ★ ★ ★ ★

The cheapest way to watch VR porn

If you always wondered what the cheapest way is to watch VR porn: The Google Cardboard changes the one thing most people complain about when it comes to Virtual Reality: How expensive it is. “The headset alone costs hundreds!” Of course, this is true for the expensive gaming headsets. However, if you just want to watch the best VR Porn sites (-> All sites ranked) and don’t have too high standards when it comes to quality, you can start with Virtual Reality for as cheap as 20 bucks. You can go even cheaper than that! With a 1$ Trial at BaDoinkVR (-> Check our test).
More than that, if you get a subscription at -> BaDoinkVR,
you get a -> Google Cardboard FOR FREE! Take it if you are a US Citizen.

In the picture, you can see why it is so cheap. Like the name says: It is a simple VR Headset made out of, well, Cardboard. The one thing you do need to use it is a Smartphone, like with the -> Samsung Gear VR. It doesn’t have to be the best one. It just needs to have Android 4.0 or higher. An iPhone 5 or higher will also do. You then download or stream the video you want to watch, put the Smartphone inside the Cardboard, strap it on your head, and off you fap!

It is as simple as cheap. No hundreds dollar spent on a headset. Even so, there are higher quality “Cardboards” made out of plastic and more specifically made for your Smartphone. By now the Cardboard has a successor, the Daydream View. -> Daydream VR porn is great but it only works with a specific range of phones. At the end of this article, I’ll introduce some of the available mobile headsets and some of the players you’ll need to watch the best movies on your smartphone.

Pros and Cons

Positives
  • Cheap: Obviously, one of the biggest Pros is the price. 20 $ or free with the BaDoinkVR Trial. That is unbeatable.
  • True Virtual Reality: Even if the Quality isn’t as good as the high-cost alternatives, it is still enough to experience full Virtual Reality.
  • Getting Started: The Google Cardboard is enough to get started with VR Porn. You can later still upgrade to a higher-quality VR Headset
  • Streaming: All VR Porn sites offer Streaming for your Smartphone! So, it is easy to start watching with no download hassle.
Negatives
  • Usability: For me, the main problem is the way you use the headset. You need to start the video beforehand and after putting it in you can’t control it. You will have to take the phone out again to, for example, skip forward. Or buy a Bluetooth controller.
  • Tracking: The device uses the built-in tracking of your smartphone. So, if you move your head, it takes time for the video to adjust. Can be pretty annoying.
  • Smartphone: You will need a Smartphone to use it. The quality of the experience is also dependent on which smartphone you use.

Finding the best VR porn videos for the Cardboard

VR porn for mobile headsets has some exclusive benefits. The download size of the files is small, and most of the sites offer to stream for your smartphone. Finding the best Google Cardboard porn is basically like finding it for any other headset like the -> Oculus GO. At VRPornMania we list the best sites on our homepage, so check it out.

Take a look at our recommended sites!

What are we looking for in good adult content: First, it needs to be of high-quality in content. Second, it needs to be easily accessible. And third, it needs to be cheap. I will focus on those three main criteria. You will find the best three options on the top of this page. Those three are the same as my overall winners. All of them perform excellently through content and visual quality. Those are two most important issues for Virtual Reality.

When it comes to the Cardboard, all of them offer special download options for mobile. This way the download size is kept to a minimum, however, they still offer high quality. Of course, if you want to experience the best available quality you can also download the higher resolution video files. You will need a fair amount of disk space.

Streaming for a mobile headset

The most elegant way of watching Google Cardboard porn is through streaming. You just start the video and go on fapping. No download or complicated settings needed. All major companies offer mobile streaming right now. All are in the top three sites of VRPornMania. You can’t do anything wrong with subbing to them. VRBangers (-> Read our review) is our test winner, you should check out their trailers and convince yourself that this is what you need :)!

The quality when streaming is just a bit worse than when downloading the same quality option. This is to be expected. The difference is, however, minimal and you will get used to it if you don’t compare downloading and streaming directly. The advantages outway the quality problem by far. With streaming, you can watch the whole website without having to download the videos first. So, you are way more flexible than if you have to download the videos you want to watch beforehand. Especially, on your smartphone with limited disk space.

Here is an example of the worst streaming quality. It still looks ok, even better on a Cardboard. and probably perfect when watching Oculus Quest 2 porn.

Are there free Videos?

VR porn right now is costly in production. Only established companies in the adult industry can afford to produce it. The camera set alone costs approximately 20.000$! So, it is no surprise that there very few VR porn videos available, even less when you are looking for high-quality full-length videos ( -> Best VR Porn videos by category).

If you ever worry about the payment on one of these sites: It is entirely anonymous, you can use any email or name you wish. They won’t be listed in your billing under their name! I’ve tested a lot of subscriptions and never had a problem. Just pick a site (-> Best VR Porn sites list) and enjoy it!

QUICK! -> VirtualRealPorn offers you a -> FREE Google Cardboard, too! You just need to buy their subscription and you’ll get a free VR Device to enjoy your -> high-quality porn!

The right mobile headset for your Smartphone

Up until now, we talked about the one mobile headset everyone knows: The cheap Google Cardboard. However, there are Cardboards that have a way higher quality and are more specifically made for your phone. It’s a bit expensive at 70$. However, it does offer a good and stable experience. The straps attach nicely to your head, and the Smartphone sits tightly. This way you can look around without having to adjust the headset all the time. It is compatible with most recent Smartphone (Android & iOS), I use it with an iPhone 6s.

Take some time to find the right Cardboard for your smartphone. It is well invested!

One thing I have to emphasize: If you have a Samsung Galaxy S6 or higher do not buy a Cardboard! Buy the Samsung GearVR instead. It has a built-in tracking system and is specifically designed for Samsung Smartphones.

There are many more alternatives like IncrediSonic, Lakento or Merge VR. Just buy them on Amazon. But to be honest, it doesn’t really matter which Cardboard you choose as long as it fits with your phone. However, one thing I recommend to enhance the experience greatly is a Bluetooth controller. There are many options available, and they let you control the video you are watching without having to take the Smartphone out of the Headset.

The best VR Players for Android or iOS

To have a great experience, you will need the right VR Porn Player. There are a lot of options for both Android and iOS. The best options right now for Android is “AAA VR Cinema“. You can find more detailed information in the article linked in this text. For iOS, the best VR players are “Mobile VR Station” or “VR Player Free

Some providers, like VirtualRealPorn, offer their own Player which works great with their content. If you have a subscription at a provider that also offers a VR player, then download it.

Conclusion: Google Cardboard Porn

The Google Cardboard and its alternatives are great ways to start watching VR Porn. They offer the real Virtual Reality experience for a few bucks. An offer you really can’t easily turn down. If you are looking for good -> Google Cardboard Porn you can basically choose from all providers, you don’t have to mind anything special. One thing I do recommend to look for is the ability to stream. It will help you a lot if you don’t have unlimited disk space on your Smartphone. If you have the money getting an -> Oculus Quest or a -> Valve Index is a great idea for higher quality!

<a href="https://vrpornmania.com/vrporndave/" target="_blank">VRPornDave</a>

VRPornDave

Author

Hi, I'm VRPornDave! I'm the owner and main author at VRPornMania. I know everything there is to know about Virtual Reality and the adult industry. I wrote reviews to every single VR porn site, toy, and game. Why did I do all this hard (no pun intended) work? To help you find the best VR porn out there!
EN
DE ES FR IT EN