Oculus Quest Porn : Comment regarder du porno VR sur Quest !

Ce site explique comment utiliser l'Oculus Quest du porno VR ! Il suffit de faire défiler vers le bas pour voir le guide complet.

Vous cherchez des sites pornos VR pour l'Oculus Quest ? Voici notre classement complet de tous les produits disponibles Sites porno VR :

Tous fonctionnent sur Oculus Quest et ce guide !

Guide : Comment regarder du porno VR sur Oculus Quest

Un porno VR de haute qualité est un must sur un appareil aussi excellent. Vous ne regretterez jamais d'avoir du porno professionnel fait pour le Quest. Les sites que je vous présente sont tous sécurisés et anonymes et je n'ai jamais eu de problème. Maintenant que c'est fait, commençons !

Méthode 1 : Stream Quest Porno VR

  1. Allumez votre casque et accédez au navigateur intégré.
  2. Tapez l'adresse de votre site porno VR préféré (notre Gagnant du Test : VRBangers (Porno VR 6k, en vente maintenant !))
  3. Connectez-vous et accédez à votre vidéo préférée.
  4. Une fois sur la page de la vidéo, cliquez sur le lecteur et il vous permettra de maximiser la fenêtre.
  5. Appréciez et n'oubliez pas les lingettes.

On s'attend à ce que la Quest offre une expérience visuelle inégalée. Son pixel par œil est une amélioration par rapport à l'image Oculus Rift, mais c'est livré avec moins de trucs que le Rift. Ce n'est plus câblé et dispose de sa propre mémoire. Cela signifie que, comme d Oculus Govous pouvez regarder des vidéos pornos VR directement à partir du casque. Vous n'avez pas besoin de télécharger des vidéos sur votre PC et de connecter ensuite votre casque avec pour lire les vidéos.

Cependant, la mémoire est susceptible d'être limitée. De plus, étant donné que la plupart des vidéos porno VR (qualité 4K+) ont une taille supérieure à 1 Go, il sera difficile d'héberger plusieurs vidéos sur le Quest. Par conséquent, si vous ne souhaitez pas stocker les vidéos, vous pouvez les télécharger, les visionner, puis les supprimer, ou les stocker sur votre PC et les transférer sur casque ultérieurement.

La plupart des sites pornos VR ont leur propre lecteur Web. Par conséquent, il n'est pas difficile de diffuser directement du contenu en streaming, tant que vous disposez d'une connexion Internet puissante et d'un abonnement valide (pas encore ? Jetez un coup d'oeil à notre Pormostions pour le porno VR). Ou trouvez tous les sites en tête de liste ici :

Skybox VR application lecteur

Méthode 2 : Télécharger les vidéos Porno de Oculus Quest

  1. Répétez les étapes 1, 2 et 3 de la méthode 1 (si vous n'avez pas encore choisi un site, nous adorons aussi WankzVR, VirtualRealPorn, et CzechVR(voir plus loin pour en savoir plus)
  2. Au lieu de lire la vidéo sur le lecteur, vous trouverez des options de téléchargement quelque part sur la même page.
  3. Choisissez l'option la plus pertinente pour Quest, qui est susceptible de l'être Rift(jusqu'à ce que les studios sortent une version spécifique pour Quest). Dans le cas où vous voulez le télécharger sur votre PC, puis la première étape et il vous suffit de vous connecter sur le site et le télécharger sur votre PC.
  4. Maintenant, si vous voulez le lire directement depuis Quest, choisissez le fichier et le mode de visualisation respectif (comme 3D 180 degrés).
  5. Si vous voulez plus de contrôle, vous aurez besoin d'utiliser votre PC comme serveur multimédia et de télécharger Application Skybox VR aussi bien sur le PC que sur votre casque.
  6. Glissez-déposez les vidéos sur votre PC vers l'application Skybox.
  7. Ouvrez maintenant la fenêtre Sapplication kybox sur votre Quest et cliquez sur AirScreen.
  8. Associez le Quest à votre PC et vous êtes prêt .

Maintenant que vous avez votre Go prêt pour le porno VR, trouvons quelques vidéos. Vous pouvez trouver la liste complète avec le bouton ci-dessous ou trouver les trois meilleurs ici !

 Nous savons depuis un moment que Oculus va sortir Quest ce mois-ci. En fait, le 21 mai ne peut pas arriver plus vite. Pour la plupart des amateurs de porno VR, une meilleure résolution et une HMD sans fil sont synonymes d'une meilleure expérience de porno VR. Donc, étant le bon samaritain que nous sommes, nous avons décidé d'aller de l'avant et de créer un guide de porno VR sur Oculus Quest pour tous ces voyous, qui comme moi, ont hâte de s'intégrer dans une scène de WankzVR sur le nouveau Oculus Quest .

Mais avant d'en venir aux bonnes choses, un peu de contexte pour les nouveaux venus sur la scène.

C'est quoi tout ce bruit autour du casque Oculus Quest ?

Nous avons fait un rapport sur la façon dont Oculus et HTC Vive prennent différentes voies pour réussir en RV. HTC fait comme Apple et s'attaque au marché des entreprises avec des casques VR haut de gamme, pendant qu'Oculus se concentre davantage sur le marché de masse, un peu comme Windows à ses débuts.

Une partie de la stratégie d'Oculus consiste à offrir des produits de HMD haut de gamme, mais à des prix réduits. C'est la raison pour laquelle ils ont réduit Rift à 300 $ et ont sorti Oculus Go à 199 $. Maintenant, Quest, qui est censé être une version avancée de Go, va sortir à 399$.

Quest aura une capacité de suivi spatial qui offrira un suivi précis des mouvements et permettra à l'utilisateur de se déplacer dans un environnement virtuel. C'est ce que Oculus appelle les degrés de liberté ou DOF. Le Go n'offre que 3 degrés de liberté (3DOF), mais la Quest en aura 6. Le casque sera également doté d'un système audio spatial, ce qui signifie un son meilleur et plus immersif. L'affichage sera de 1600 x 1440 pixels par œil (contre 1200 x 1080 sur Rift).

Cela s'explique par le système de suivi Insight de l'Oculus, qui remplecera les capteurs externes. Cela sera possible grâce aux nouvelles caméras sur tête ultra-larges qui se combineront avec les contrôleurs tactiles pour cartographier l'environnement. Mais comment ça affecte votre expérience dans le porno VR ?

Eh bien, ça va ouvrir de nouvelles portes dans le porno VR. En fait, il y a déjà quelques sites qui offrent du porno VR basé sur la fantaisie où l'animation 3D et l'action en direct ont été fusionnées. Au fur et à mesure que la technologie s'améliore, le contenu va s'améliorer aussi.

Trouver du porno pour Oculus Quest

La prochaine étape est de vous trouver de bons sites pornos VR. Dans le porno VR, on n'a pas beaucoup de gratuité. Il faut beaucoup d'argent pour produire ce contenu, il est donc logique que vous payiez pour leurs efforts. Mais cela dit, nous avons les trois meilleurs sites classés sur notre site ici (certains d'entre eux ont aussi des offres incroyables !)

Jetons un coup d'oeil à certains des trois meilleurs sites pornos VR.

WankzVR - Juste le meilleur

ALina Lopez a baisé sur WankzVR

WankzVR est l'un des sites les plus récompensés dans le monde du porno VR. Ils produisent du contenu haut de gamme et exclusif dans la niche Teen, mais ils ont réussi à garder leur contenu constamment neuf. Leur contenu met en vedette des petites et belles stars du porno avec un charme de fille d'à côté. Regardez-les faire des choses sexuelles impensables sur votre casque.

VirtualRealPorn - Meilleur rapport qualité-prix

Miyuki Son et Lucy Heart dans Ménage à trois érotique sur VirtualRealPorn

VirtualRealPorn est l'un des plus anciens sites. Ils offrent un contenu de qualité supérieure avec un large éventail de choix : milf, maman-fils, trio, interracial, BDSM, lesbienne, solo...etc. L'un des principaux facteurs distinctif de VirtualRealPorns est que leur contenu peut être synchronisé et "expérimenté" sur Teledildonics comme Kiiroo et Lovense. Non seulement vous voyez les vidéos, mais vous les sentez aussi.

Vous trouverez un large éventail de talents sur leur liste et si vous aimez l'asiatique, l'Ebony, l'européen, la Busty, la Petite ou la Shemales, vous ne serez pas déçu. A noter que, si vous êtes à la recherche de porno transsexuel ou gay, vous pouvez utiliser leurs sites jumeaux, à savoir VirtualRealTrans et VirtualRealGay.

CzechVR - Meilleure qualité visuelle

Stephanie West sur BaDoinkVR

CzechVR et leurs sites jumeaux sont réputés pour leur maîtrise de la qualité visuelle. Ils ont été parmi les premiers à comprendre tous les tenants et aboutissants de la création d'un contenu parfaitement aligné et visuellement époustouflant.

La famille CzechVR a mis en vedette des talents d'Europe de l'Est dans un large éventail de sites de voyeurisme, de BDSM et de fétichistes. Ils ont un contenu régulier et comportent certaines des stars du porno les plus sexy que vous verrez jamais, y compris Venus Afrodita, Sahara Knite, Shona River, Georgie Lyall, Harmony Reigns. De plus, ils ont l'habitude de faire appel à des talents tout à fait nouveaux et vierges.

Conclusion

Oculus Quest offre une parfaite combinaison entre faible coût et l'expérience haut de gamme du VR. Il offre un suivi à l'échelle de la pièce sans gadgets lourds et se glisse facilement dans la poche. En même temps, il offre beaucoup plus de mobilité et de facilité d'utilisation. Alors que d'aucuns pourraient soutenir que le fait de distribuer Oculus Go est plus adapté à la pornographie VR, il n'y a rien de mal à chercher une meilleure expérience. Mais lorsque vous dépensez de l'argent sur un casque VR haut de gamme, cela n'en vaut la peine que si vous regardez également du contenu haut de gamme.

Oculus Quest Porn: How to watch Quest VR Porn!

This site details how to use the Oculus Quest for VR porn! Just scroll down for the step-by-step guide.

Looking for VR porn sites for the Oculus Quest? Here’s our full ranking of all available VR Porn sites:

All of them work with the Oculus Quest and this guide!

Guide: How to Watch Oculus Quest VR Porn

High-quality VR porn is a must-have on such an excellent device. You won’t ever regret getting professional porn made specifically for the Quest. The sites I introduce to you are all secure and anonymous and I never had any trouble. With that out of the way, let’s start!

Method 1: Stream Quest VR Porn

  1. Turn on your headset and go to the built-in browser.
  2. Type in the address of your preferred VR porn site (Our Test-Winner: VRBangers (6k VR Porn, Sale right now!))
  3. Login and browse to your preferred video.
  4. Once you are on the video page, click on the player and it will allow you maximise the window.
  5. Enjoy and don’t forget the wipes.

The Quest is expected to offer unparalleled visual experience. Its pixel per eye is an improvement on the Oculus Rift, but it comes with less baggage than the Rift. It’s no longer wired and it has its own memory. This means like the Oculus Go, you can watch VR porn videos directly from the headset itself. You do not need to download videos on your PC and then connect your headset with it to play.

However, the memory is likely to be limited. Also, considering that most VR porn videos (4K+ quality) are more than 1 GB in size, it will be tough to house multiple videos on the Quest. As a result, if you don’t want to store the videos, then you can download each video, view it and then delete it, or you can store them on your PC and transfer them to the headset later on.

Most VR porn sites have their own web-based player. As a result, it’s not difficult to stream content directly, as long as you have a powerful internet connection and a valid subscription (not yet? Take a look at our VR Porn Discounts). Or find all sites top-list here:

skybox vr player app

Method 2: Download Oculus Quest Porn Videos

  1. Repeat steps 1,2 and 3 from Method 1. (If you haven’t decided on a site we also love WankzVR, VirtualRealPorn, and CzechVR, more on them later on)
  2. Instead of playing the video on the player, you’ll find download options somewhere on the same page.
  3. Choose the option most relevant to Quest, which is likely to be Rift (until studios come out with a specific version for Quest). In case you want to download it to your PC, then bin the first step and simply log in to the site and download it on your PC.
  4. Now, if you want to play it directly from Quest, choose the file and the respective viewing mode (like 3D 180-degrees).
  5. If you want more control, you’ll need to use your PC as your media server and download Skybox VR app on the PC as well as on your headset.
  6. Drag and drop the videos on your PC to the Skybox app there.
  7. Now open the Skybox app on your Quest and click on AirScreen.
  8. Pair the Quest with your PC and you’re ready to go.

Now that you’ve got your Go ready for VR porn, let’s find some videos. You can find the full list with the button below or find the top three here!

 We’ve known for a while that Oculus is going to release Quest this month. In fact, May 21 just can’t get here faster. For most VR porn aficionados around, better resolution and tetherless HMD means better VR porn experience. So, being the good samaritan that we are, we decided to go ahead and create a detailed Oculus Quest VR porn guide for all those peeps, who like me, can’t wait to fit in a WankzVR scene on the new Oculus Quest.

But before we get to the good stuff, a bit of background for those new to the scene.

What’s All The Noise Around Oculus Quest Headset?

We did a report on how Oculus and HTC Vive are taking different routes to find success in VR. HTC is doing an Apple and going after the enterprise market with high-end premium VR headsets, while Oculus is more focussed towards the mass market, much like Windows in their early days.

A part of Oculus’s strategy is to put out premium HMD but at discounted prices. That is the reason they slashed Rift down to $300 and released Oculus Go at $199. Now, Quest, which is supposed to be an advanced version of Go, is going to be released at $399.

Quest will have a spatial tracking ability which will offer precise movement tracking and allow the user to move around in a virtual environment. This is what Oculus likes to call Degrees of Freedom or DOF. The Go offers only 3 degrees of freedom (3DOF), but Quest will arrive with 6DOF. The headset will also feature spatial audio system, which means better and more immersive sound without external headphone. The display will feature 1600 x 1440 pixels per eye (against 1200 x 1080 on Rift).

This will be due to Oculus’s Insight tracking which will replace Oculus’s external sensors. It will be possible due to the new ultra wide head-mounted cameras which will combine with the Touch controllers to map the environment. But how does this affect your experience in VR porn?

Well, this will open new doors in VR porn. In fact, there are already some sites which are offering fantasy based VR porn where 3D animated and live action have been merged. As the tech improves, the content will too.

Finding Oculus Quest Porn

The next step is finding yourself some good VR porn sites. In VR porn, you don’t get a lot of freebies. It takes serious money to produce this content, so it only makes sense that you pay to honour their effort. But that being said, we do have the three best sites ranked on our site here (some of them have amazing deals as well!)

Let’s take a look at some of the three best VR porn sites around.

WankzVR – Just the Best

ALina Lopez fucked on WankzVR

WankzVR is one of the most awarded sites in VR porn. They produce premium and exclusive VR porn content in the teen niche but have managed to keep their content constantly fresh. Their content will usually star petite, beautiful pornstars with a girl-next-door charm. Watch them do unthinkable sexual things on your headset.

VirtualRealPorn – Best Price-Performance

Miyuki Son and Lucy Heart in Erotic Threesome on VirtualRealPorn

VirtualRealPorn is one of the oldest sites in the space. They provide premium content with choice in a broad-range spectrum that includes milf, mom-son, threesome, interracial, BDSM, lesbian, solo etc. One of the main distinguishing factors for VirtualRealPorn is that their content can be synced and ‘experienced’ on teledildonics like Kiiroo and Lovense. So, you don’t only see the videos, but feel them as well.

You’ll find a wide range of talent on their roster and whether you like Asian, Ebony, European, Busty, Petite or Shemales, you’ll find them all. A side note, if you’re looking for transsexual or gay porn, you can use their sister sites VirtualRealTrans and VirtualRealGay.

CzechVR – Best Visual Quality

Stephanie West on BadoinkVR

CzechVR and their sister sites are famous for having mastered visual quality. They were among the first ones who figured out all the ins-and-outs of creating the perfectly aligned and visually stunning content.

The CzechVR family featured East European talent in a wide range of voyeurism, BDSM and fetish niche sites. They have regular content and feature some of the hottest pornstars you’ll ever see including Venus Afrodita, Sahara Knite, Shona River, Georgie Lyall, Harmony Reigns. Additionally, they have a habit of bringing in absolutely fresh and virgin talent.

Conclusion

Oculus Quest offers the perfect mesh between easy on the pocket and premium, high-end VR experience. It offers room-scale tracking without heavy gadgets and goes easy on the pocket. At the same time, it offers much more mobility and ease of access. While some might argue that dishing out Oculus Go is more suited towards VR porn, there’s nothing wrong in looking for a better experience. But when you dish out cash for a premium headset, it’s only worth it if you’re looking at premium content as well.