Guide sur comment regarder du porno sur Oculus Rift !

Il s'agit d'un guide complet sur la façon de regarder du porno VR avec sur l'Oculus Rift ou Rift S !

Vous pouvez trouver une liste de tous les sites pornos VR, classéss, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Tous ces sites fonctionnent parfaitement avec l'Oculus Rift !

Guide : Comment regarder du porno sur Oculus Rift

Il n'y a pas de porno VR gratuit. Ce n'est pas comme un porno normal. Si vous voulez de la qualité, vous devez obtenir un abonnement comme avec Netflix.
Cependant, cela en vaut totalement la peine. Les sites que je vous présente sont tous sécurisés et anonymes.

  1. Soit vous allez avec Skybox VR (de préférence gratuit) ou Virtual Desktop (Meilleur salaire)
  2. Une fois le lecteur installé, vous devez télécharger le contenu.
  3. Choisissez votre niche préférée : > Classement du Porno VR
  4. Ma suggestion est d'obtenir un sous-marin à notre > Gagnant du test : VRBangers
  5. Télécharger les fichiers vidéo de la meilleure qualité (6k)
  6. Regardez avec Skybox ! Facile.

Deuxième méthode :

  1. Si vous ne vous souciez pas beaucoup de la qualité, vous pouvez aussi faire du streaming.
  2. Vous pouvez le faire sur n'importe quel site de mon classement.
  3. Il suffit de consulter les instructions de chaque site pour plus de détails.
  4. Vous pouvez trouver tous les sites porno VR disponibles qui fonctionnent avec le Rift en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Spring Break Anal Aspen Ora

Meilleur porno sur OculusRiftS

Ce serait un gâchis de regarder de la pornographie de basse qualité sur un casque VR de si haute qualité, donc le porno gratuit n'est peut-être pas toujours le meilleur choix à long terme.

Si vous avez le CardboardVR il pourrait être assez bon pour essayer certaines des vidéos 3d libres dehors dehors là.

 

En haut de la page se trouvent les gagnants de nos tests. Si vous êtes nouveau dans le porno VR, je vous recommande fortement de choisir WankzVR. C'est juste meilleur site de porno en réalité Virtuelle. Ils offrent tant de Porno VR HD complet et ont un calendrier de sortie de deux fois par semaine ! Cependant, c'est à vous de décider, mais vous devrez payer. Il n'y a pas de contenu gratuit pour adultes pour Oculus Rift. La qualité que vous trouvez est si mauvaise que vous attrapez le cancer en la regardant. Il est également bon marché et totalement anonyme pour obtenir un abonnement.

Faites-vous plaisir ! Une fois que vous avez payé, vous pouvez télécharger toutes les vidéos que vous voulez et les regarder pour le restant de votre vie.

Le porno Oculus Rift doit être d'une qualité supérieure à celle, par exemple, du Cardboard. La résolution du Rift est bonne, et donc la résolution de Vidéos en Réalités Virtuelles doivent l'être aussi. Ce n'est que de cette manière que la clarté et la qualité sont satisfaisantes. Tous les sites que j'énumère offrent une telle qualité. La plupart du temps, ils listent les téléchargements séparément en tant que "Oculus Rift/HTC Vive” Alors, choisissez-en un et passons à l'étape suivante !

Entraîneur de natation Vinna Reed Angelo Godshack

Installez le bon lecteur VR pour votre pornos sur Oculus Rift

Chaque casque porno VR a sa propre liste de lecteurs vidéo. Ils diffèrent également d'un système d'exploitation à l'autre. Oculus Rift peut être utilisé avec un grand nombre de lecteurs différents. Personnellement, j'utilise Virtual Desktop parce que je l'ai déjà Steam et il est disponible sur la boutique. Une fois que vous démarrez l'application, vous n'avez plus qu'à choisir que vous voulez l'utiliser avec le Rift. Il y a d'autres excellents Lecteurs pornos VRaussi. Par exemple, les Deo VR ou Whirligig qui sont moins chers.

Il n'y a pas de mauvais lecteur. Ils ont simplement des caractéristiques et des prix différents.

180 degrés contre 360 degrés vr porno vr pour le S Rift?

Presque toutes les vidéos pour adultes en réalités vurtielles que vous trouverez seront à 180° et côte à côte (SBS). Même si la 360° sonne bien, d'après mon expérience, la 180° reste la meilleure. Vous vous concentrez sur l'action, et la femme est plus proche et plus intime. Une fois que vous avez choisi la vidéo que vous voulez regarder, vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier et choisir "Regarder avec Virtual Desktop". Et c'est tout. Plutôt simple, non ?

Le lecteur que vous choisissez n'a pas d'importance la plupart du temps. Maintenant, presque tous les lecteurs peuvent lire toutes les vidéos en Réalité Virtuelle. Certains lecteurs vous permettent de modifier certains paramètres comme Whirligig; d'autres sont plus faciles à utiliser comme Deo VR. J'utilise "Virtual Desktop" parce que je ne veux pas éteindre le casque pour utiliser mon ordinateur à chaque fois. Pendant que vous utliser "Virtual Desktop", vous pouvez aussi utiliser votre bureau comme avec un écran plat standard. J'adore cette fonctionnalité !

Lèche-cul, effraction par effraction

Oculus Rift porno vr gratuit - Est-ce que ça vaut le coup ?

Vous pouvez en effet regarder des vidéos 3d VR même sur pornhub, en utilisant leur Oculusapplication ou directement sur leur site.

Cependant, l'industrie de la pornographie RV est beaucoup mieux développée par des entreprises spécialisées qui le font exclusivement.C'est pourquoi vous ne pouvez obtenir que du porno VR de haute qualité et de pleine longueur que sur des sites payants. Payer pour un abonnement est aussi le moyen le plus sûr de s'assurer que vous n'avez pas de virus ou de publicités ennuyeuses juste au moment où vous êtes sur le point de jouir.

 

Oculus Rift Le porno n'est même pas comparable au porno ordinaire. L'immersion que tu ressens, les sentiments qui surgissent, l'intimité et la proximité que tu as avec la pornstar qui te baise en ce moment - on ne peut même pas la comparer.

Ainsi, contrairement à la pornographie classique, la qualité des vidéos est si importante. Tu l'aimes bien, la fille ? La qualité de l'image est-elle parfaite ? Est-ce que l'échelle va bien ? Est-ce qu'elle est juste canon ? AvecVirtual Reality, toutes ces questions comptent beaucoup plus. Et ainsi, vous n'aurez aucun moyen d'acheter le contenu de qualité que vous méritez.

Des vidéos de haute qualité sont essentielles pour une bonne expérience porno sur Oculus Rift !

Vous pouvez trouver beaucoup de commentaires de différents fournisseurs sur VRPornMania. Tous les sites que nous passons en revue ont des vidéos de haute qualité. Certains sites VR vont plus pour le type mignon de fille, d'autre plus pour les stars du porno. Tous les sites Web ont leurs points forts, et vous pouvez découvrir lesquels exactement en regardant nos revues et tests. Si vous aimez les gros nichons, vous devrez vraiment avoir CzechVR, si vous êtes plus comme moi et vous aimez les filles mignonnes, vous devriez regarder WankzVR ou VirtualRealPorn.

De plus, j'ai dressé une liste complète des 10 meilleures vidéos porno VR qui existent. Ici, vous pouvez simplement choisir une vidéo au hasard, et ce sera excellent ! En achetant l'Oculus Rift, vous avez déjà montré votre sens de la qualité. Vous ne devriez pas l'utiliser pour des vidéos de mauvaise qualité. Optez pour le meilleur ; cela en vaudra la peine !

Ménage à trois de Mardi gras

Mais quel est le meilleur abonnement porno VR pour Oculus?

J'ai un abonnement sur tous les principaux Virtual Realitysites et je ne l'ai pas regretté une seule fois.

Après de nombreuses "recherches pour la science" et de nombreux tissus plus tard, dans le processus de fabrication du liste des sites pornographiques VR les plus populairesJ'ai décidé quel est mon site porno vr préféré.

Il se trouve que WankzVR fonctionne aussi parfaitement avec Oculus Rift et Rift S.

Oculus Rift Porn Comment regarder le guide ! 1

Ils sont certains des sites les plus récompensés dans le porno VR (oui, les prix du porno sont une chose).

Ils se concentrent principalement sur la production de la meilleure qualité de porno dans le Teencréneau, mais se sont étendus à d'autres domaines ainsi et ont un flux constant de vidéos 4k frais prêt pour vous à tout moment.

Regardez ces superbes jeunes femmes faire tout ce que vous voulez dans une qualité telle que vous aurez l'impression de faire l'amour.

Quel est le meilleur jeu OculusRiftporno ?

Il y a plus qu'assez de jeux pornos pour le OculusRift.

Ce sont à peu près l'expérience la plus interactive que vous pouvez obtenir en termes de porno VR.Par exemple, dans des jeux comme Holodexxxxx tu peux gifler le cul, toucher les seins et sentir la dame de ton choix.

Faites-lui faire ce que vous voulez dans votre chambre privée, loin des regards indiscrets.Certains disent que Holdexxx est un bond en avant en matière de divertissement pour adultes, avec des répliques hyper réalistes de véritables stars du porno que vous pouvez commander comme bon vous semble, au lieu de simplement regarder un film porno sans en avoir le contrôle.

Oculus Rift Porn Comment regarder le guide ! 2

 

Oculus Rift Anime Porn (VR Hentai)

Dans notre top Jeux VR hentai il y en a pour tous les goûts, et le mieux, c'est qu'il fonctionne parfaitement avec le OculusRiftHeadset !

Simulateur de sexe Waifu

Probablement mon jeu porno préféré anime VR porno est " ".Jouons avec Nanai".... et comme vous l'avez probablement deviné, vous pouvez faire plus que simplement jouer.

C'est vous qui décidez de son comportement. C'est l'une des filles les plus mignonnes de tous les temps, mais elle peut être à la fois une partenaire innocente, attentionnée et une esclave sexuelle sale... c'est à vous de voir.
Oculus Rift Porn Comment regarder le guide ! 3

NSFW : Comment cacher du porno OculusRiftVR ?

Vous montriez à votre petit neveu Timmy votre nouveau casque VR et bien que vous soyez excité, vous avez commencé à transpirer....

Comme vous le voyez utiliser négligemment le pavé tactile et cliquez partout où vous commencez à vous demander s'il ne va pas tomber sur votre incroyable collection de pornographie.

Ta tante n'en serait pas très heureuse....

Il y a un moyen de cacher votre porno sur lOculusRifte site pour que vous soyez assuré que personne ne le trouve par erreur.

Cela dépend beaucoup de la façon dont vous regardez habituellement du porno.Si vous diffusez en continu directement à partir d'un navigateur, il suffit d'aller incognito ou d'effacer l'historique.Si vous téléchargez les vidéos, assurez-vous de les placer dans un dossier de mots de passe à l'intérieur de votre ordinateur afin que personne n'y accède par accident. Aussi, ne nommez pas le dossier "certainement pas porno".

Oculus Rift Porn How to Watch Guide!

This is a step-by-step guide on how to watch VR porn with the Oculus Rift or Rift S!

Looking for VR porn sites for the Oculus Rift? Here’s our full ranking of all -> VR Porn sites:

They all work perfectly with the Oculus Rift!

Guide: How to Watch Oculus Rift Porn

Method 1: Download the best VR porn for the Rift

  1. Either go with Skybox VR (best free) or Virtual Desktop (best paid)
  2. Once you installed the player, you need to download content.
  3. Go with our Test-Winner -> VRBangers (Has an Exclusive Sale right now!)
  4. Download the best quality video files.
  5. Watch it with Skybox! Easy.
  6. Ever wondered which are the Best VR Porn sites? Check out: -> Our VR Porn Sites Ranking
  7. Top 10 rankings are your thing? Check out the best videos for each genre! -> Best VR Porn Videos
  8. Did you know there are hot VR porn games available for the Rift? Check our -> VR Porn Games Ranking
  9. There is no free VR pornThis is not like normal porn. You have to get a subscription, just like you do on Netflix. However, it is totally worth it. The sites I introduce you to are all secure and anonymous.

Second Method: Stream the VR porn to your Oculus Rift

  1. If you don’t care too much about the quality just stream.
  2. Choose any site of my -> VR porn site ranking here!
  3. Just navigate with the built-in Oculus browser to the video you want to watch and enjoy!
  4. Ever wondered which are the Best VR Porn sites? Check out: -> Our VR Porn Sites Ranking
  5. Top 10 rankings are your thing? Check out the best videos for each genre! -> Best VR Porn Videos
  6. Did you know there are hot VR porn games available for the Rift? Check our -> VR Porn Games Ranking
Spring Break Anal Aspen Ora

Best porn on Oculus Rift S

It would be a waste to watch low quality porn on such a high quality VR headset, so free porn might not always be the best choice in the long term.If you have the -> Cardboard VR it could be good enough to try some of the free 3d videos out there.

At the top of the page are our test winners. If you are new to VR porn, I highly recommend you choose VRBangers. It’s has the best porn from all the high-quality sites we tested (-> All sites ranked)! They offer so many -> full-length VR porn videos and have a release schedule of twice per week!
There is no free adult content for the Oculus Rift, though. You’ll have to pay for a subscription. The prices are great, though. Keep in mind that on most site we reviewed you can download ALL the videos with one subscription! So get your hard-drive ready!

Do yourself a favor! Once you paid, you can download every video you want and watch it for the rest of your life.

Oculus Rift Porn has to be of a higher quality than, for example, for the Google Cardboard (-> Easy Porn Guide). The resolution of the Rift is good, and thus the resolution of the Virtual Reality videos (-> Best Videos for every genre) need to be, too. Only this way is the clarity and quality good enough. All sites I list offer such a high quality. Mostly they list the downloads separate as “Oculus Rift/HTC Vive” So, choose one and let’s get to the next step!

Swimming Coach Vinna Reed Angelo Godshack

Install the right VR player for your Oculus Rift Porn

Every VR porn headset has their own list of video players. They also differ between each operating system. The Oculus Rift can be used with a lot of different players. I personally use Virtual Desktop because I already have Steam and it is available on the market. Once you start the app, you just have to choose that you want to use it with the Rift. There are other great -> VR porn players, too. For example, Deo VR or Whirligig which are less expensive.

There is no real bad player. They just have different features and prices.

180 degree vs 360 degree VR porn for the Rift S?

Almost all Virtual Reality adult videos you’ll find will be 180° and Side-by-Side (SBS). Even so, 360° sounds great, in my experience, 180° is best. You focus on the action, and the woman is closer and more intimate. Once you decided on the video you want to watch you can just right-click on the file and choose “Watch with Virtual Desktop.” And that’s it. Pretty simple, right?

Mostly, it doesn’t matter which player you choose. By now, nearly every player can play all the Virtual Reality videos. Some players allow you to tweak some settings more like Whirligig; others are easier to use like Deo VRI use “Virtual Desktop” because I don’t want to put off the headset to use my computer every time. While you run “Virtual Desktop” you can use your Desktop like with a standard flat screen. I love this feature!

Ass licking Break and Enter

Oculus Rift free VR porn – Is it worth it?

You can indeed watch 3d VR videos even on pornhub, by using their oculus app or directly on their site.

However, the VR porn industry is much better developed by dedicated companies that do this exclusively. That’s why you can only only get high quality, full lenght VR Porn only on paid websites. Paying for a subscription is also the safest way to make sure you’re not getting any viruses or annoying ads right as you’re about to cum.

Oculus Rift porn is not even comparable to regular porn. The immersion you get, the feelings that arise, the intimacy and the closeness you have with the pornstar that is fucking you right now – it can’t even be compared.

Thus, unlike with regular porn, the quality of the videos is so important. Do you like the girl? Is the image quality perfect? Is the scale all right? Is she just hot as fuck? With Virtual Reality, all those questions matter way more. And thus, you will have no way around buying the quality content you deserve.

High-quality videos are essential for a good Oculus Rift porn experience! Check the -> Best VR Porn videos by genre!

You can find a lot of reviews from various providers on VRPornMania. All sites we review have high-quality videos. Some VR sites go more for the cute type of girl, some more for the pornstars. All websites have their strengths, and you can find out which ones exactly by looking at our reviews and tests. If you like big tits, you should definitely get CzechVR (-> Review), if you are more like me and like cute girls you should look at WankzVR (-> Review) or VirtualRealPorn (-> Review).

Additionally, I put together a full Top 10 list of the best VR porn videos out there. Here you can just pick a video at random, and it will be excellent! By buying the Oculus Rift, you already showed your sense of quality. You shouldn’t waste it on bad quality videos. Go for the best; it will be worth it!

Mardi Gras Threesome

But what is the best VR porn Subscription for Oculus?

I have a subscription on every major Virtual Reality site and haven’t regretted it once.

After much “research for science” and many tissues later, in the process of making the -> ultimate top VR porn sites list, I have decided what my favorite VR porn site is.

It so happens that -> VRBangers also works perfectly with Oculus Rift and Rift S! They have exclusive offer all the time, so it’s worth checking them out!

Oculus Rift Porn How to Watch Guide! 2

They are some of the most awarded sites in VR porn (yea, porn awards are a thing).

They focus mainly on producing the best quality porn in the teen niche, but have expanded to other areas as well and have a constant stream of fresh 6k videos ready for you at any moment.

Watch these superb young ladies do whatever you desire in such quality that you’ll think you’re actually having sex.

What is the best Oculus Rift porn game?

There are more than enough games (-> Best VR Porn games) for the Oculus rift.

These are pretty much the most interactive experience you can get in terms of VR porn. For example, in games like Holodexxx (-> Our Test) you can actually slap the ass, touch the boobs and feel the lady of your choice.

Make her do what you want in your own private room, away from prying eyes.Some say Holdexxx is a quantum leap forward when it comes to adult entertainment, with hyper realistic replicas of actual porn stars that you can command as you please, instead of just watching a porn movie without having the control.

Oculus Rift Porn How to Watch Guide! 3

Oculus Rift Anime Porn (VR Hentai)

In our top -> VR hentai games list there is something for every taste, and what’s best is that it works perfectly with the Oculus Rift Headset!

Waifu Sex Simulator

Probably my favorite anime VR porn game is “-> Let’s play with Nanai“… and as you probably guessed it, you can do more than simply play.

You decide how she behaves. She’s one of the cutest girls ever, but she can be both an innocent, caring partner and a dirty sex slave… it’s all up to you.
Oculus Rift Porn How to Watch Guide! 4

NSFW: How to Hide VR porn Oculus Rift?

You were just showing your little nephew Timmy around your new VR headset and although you’re excited about it you started to sweat…

As you see him carelessly use the touch-pad and click everywhere you start to wonder if he’ll somehow stumble upon your amazing porn collection.

Your aunt wouldn’t be too happy about that…

There is a way to hide your porn on the Oculus Rift so you rest assured no one finds it by mistake.

This depends a lot on how you’re usually watching porn.If you’re streaming directly from a browser, simply going incognito or deleting the history will suffice.If you’re downloading the videos, make sure to put them in a password folder inside your computer so no one gets there by accident.