SexLikeReal Premium - Meilleur stream porno VR ?

SexLikeReal (SLR) s'est lentement positionné comme la meilleure plateforme pour visionner et télécharger du porno VR. Ce qui a commencé comme une plate-forme d'agrégateur, s'est maintenant repositionné comme le Netflix du porno VR.

Faites défiler jusqu'à la fin pour obtenir la note complète et la conclusion !

Contenu Premium SexLikeReal

StripzVR sur la SLR prime

Le site a l'une des plus grandes collections de Vidéos pornos VR sur internet. Il y a près de 2300 vidéos pornos VR de haute qualité et 50 nouvelles sorties par mois disponibles pour la consommation avec SLR Premium. C'est énorme, étant donné que la plupart des studios ont des catalogues qui ne contiennent que quelques centaines de vidéos.

Pour les non-initiés, SLR ne produit aucune vidéo. Au contraire, il agit comme un agrégateur Hub et fournit des services de streaming, en plus des services de téléchargement. L'un des principaux facteurs de différenciation de la SLR est qu'il rectifit les vidéos pour assurer une meilleure expérience aux utilisateurs.

Depuis, toutes les vidéos proviennent de Sites pornos VRLa qualité générale, la durée et la niche des vidéos diffèrent. Pour l'instant, il y a une grande variété de vidéos disponibles sur le site. Des vidéos plus courtes d'une durée inférieure à 10 minutes aux longues de plus de 30 minutes.

De même, le jeu de la star porno varie avec l'expérience et le talent. Alors que certaines sont vraiment bonnes dans ce qu'elles font, d'autres ont encore besoin d'un peu de travail pour se tailler une place dans la catégorie des "vedettes". Mais pour la plupart, le sexe réel est tout à fait impressionnant grâce à la pléthore de studios de haute qualité que SLR a travaillé avec, et leurs propres capacités d'amélioration vidéo.

C'est pourquoi pour le contenu, je leur donne une note de 5/5. Leur répertoire correspond à la niche et leur vaste catalogue de vidéos sert de "Disneyland" pour les amateurs de porno VR.

SLRQualité visuelle du site

La qualité visuelle des vidéos a été l'un des principaux atouts de SLR. Les vidéos sont disponibles en 50, 60 et 90FPS. Cependant, ces options ne sont pas disponibles pour toutes les vidéos. Presque toutes les vidéos proposées pour la section premium sont en 60FPS. Alors que certains ont été converties à 60FPS, d'autres ont été produites par défaut en 60FPS. Il y a aussi des vidéos à 90FPS qui semblent avoir été converties pour améliorer la qualité.

caractéristiques de qualité visuelle

Comme je l'ai mentionné précédemment, le plus important facteur de différenciation pour le SLR c'est qu'il rectifie les vidéos tout seul. Ce qui rend les vidéos sur la plateforme meilleure en qualité par rapport à la production originale. Cependant, ces améliorations concernent principalement les vidéos qui étaient mal alignées ou qui nécessitaient que peu d'édition ou de correction de couleur. Les vidéos avec une icône de couronne sur leur vignette sont affichées comme SLR mastered.

On peut dire la même chose de l'échelle. Alors que certains studios ont déjà perfectionné l'échelle en vidéo, d'autres continuent de s'améliorer.

La plupart des vidéos que j'ai échantillonnées dans la section premium sont en 180 degrés FOV. Bien qu'il puisse y avoir une FOV à 360 degrés disponible en prime aussi bien (elles sont disponibles à la carte sur le site habituel SLR), elles pourraient être moins nombreuses.

VR latina chaud sur la SexLikeReal prime

Le site prend en charge Oculus Rift, HTC Vive, PSVR, Gear VR, Daydream et Cardboard, ce qui en fait l'un des studios tout-en-un. En plus d'avoir des vidéos 4K et 5K, la section premium donne également accès à quelques vidéos en 6K. Dans l'ensemble, l'aspect visuel du site mérite un 5/5 pour sa qualité et sa variété.

Variété d'abonnement premium SexLikeReal

La variété est généralement jugée en fonction de deux facteurs : la variété des niches et des stars du pornos. Ces deux points sont les plus forts de SLR. Cela s'explique en particulier par la nature même du business de SLR. Puisqu'ils fonctionnent comme un agrégateur (rappelez-vous de la métaphore du Netflix du porno VR ?), il n'y a pas de manque de variété. Il y a actuellement près de 60 studios disponibles avec la version haut de gamme de SLR.

Lorsqu'ils parlent de leurs titres, ils ont tout ce qu'il faut : amateur, Teen, striptease, milf, JAV, BBW, tabou, fétiche, lesbienne, réalité, art, hentai, anal, creampie, squirting...etc. Comme vous pouvez le constater, l'éventail des titres est énorme. La variété devrait être plus que suffisante pour les garder accros. En outre, vous obtenez également quelques variations pour chaque niche en raison de la variété des studios.

Par exemple, si vous aimez les lesbiennes, vous avez des vidéos générales de lesbiennes provenant de différents sites, plus du contenu de YanksVR et LezVR (les deux sont des sites dédiés aux lesbiennes et avec un traitement différent).

pornstars sur SLR prime

De même, pour les stars du porno, il n'y a pas pénurie de talent. Vous obtenez tout : naturel, hentai, Ebony, Asiatiques, blondes, gros seins, faux seins, gros cul, petite, Latina, tchèque, européen, américain...etc. Pour une liste aussi longue, il y en a pour tous les goûts. En outre, vous pouvez voir la vidéographie complète avec différents studios pour chaque modèle.

Donc, pour la variété, c'est un 5/5 pour SLR Premium.

L'avenir de SexLikeReal

Quand il s'agit de juger de l'avenir d'un site, il n'y a pas d'évaluation plus facile que SLR. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, la nature de leur modèle business fait en sorte qu'ils n'ont pas à créer de contenu eux-mêmes. Deuxièmement, il n'y a pas de dépendance à l'égard d'une seule niche. Troisièmement, leur rendu visuel est un peu meilleur que les autres.

L'équipe de management possède une expérience considérable et l'entreprise comprend ce qui fonctionne pour elle. Ils sont aussi ceux derrière l'application SLR qui ressemble au lecteur DeoVR. Ils sont aussi à l'origine de DEOVR player. Il y a donc à la fois un savoir-faire commercial et une capacité technique.

vidéos de 52 studios en SLR premium

De plus, ils ont toujours investi dans le développement d'un meilleur produit et s'engagent activement auprès des fans et des utilisateurs sur Reddit et d'autres réseaux sociaux. Dans l'ensemble, c'est une excellente entreprise sur laquelle on peut parier. Pour ça, je leur donnerai une note de 5/5.

Site et extras

La conception du site Web est la même que leur version normale. Après la bannière principale sur la page d'accueil, le site ouvre son catalogue avec une liste d'options de tri et de filtrage. Parmi ces options, il y a les balises vidéos et les niches comme anal, trio, squirting, creampie, shemale, gay, femelle POV, orgy, milf...etc.

SexLikeReal cartes vidéo premium

Dessous, il y a d'autres options de tri et de filtrage en utilisant les studios. Même les positions de sexe et la qualité visuelle apparaissent comme options dans cette section. Juste dessous, une autre section offre la possibilité de trier les vidéos par vedette, Premium, Récente, Favorie, Remisée et Meilleures ventes.

Bien que toutes ces options fonctionnent bien individuellement, j'ai trouvé un peu compliqué de comprendre quelles vidéos étaient exclusivement pour les premium. Puis j'ai remarqué une icône bleue sur les vignettes de la vidéo et l'option de tri pour comprendre qu'il n'y a pas de section séparée mais seulement une option de tri.

Il pourrait être préférable si SLR puisse permettre aux utilisateurs de combiner plusieurs options de tri. Actuellement, seule une option peut être sélectionnée pour trier les vidéos.

La barre de navigation supérieure du site montre les studios, les stars pornos, les scènes, les niches, le porno gratuit et l'application de téléchargement (SLR app). La page stars pornos liste tous les talents présents sur le site et permet de les trier par ordre alphabétique, récent, de popularité et de quantité de travail effectué.

Les pages de titre des vidéos montrent l'option de diffuser les vidéos en continu et de les télécharger en fonction de votre appareil. En plus, il y a des photos disponibles de la vidéo sur la même page. De plus, il y a 24 vidéos porno VR gratuites disponibles (après enregistrement et téléchargement de l'application SLR).

Ils sont également très actifs dans les domaines suivants Reddit et sur Twitter!

Pour les sites et les extras, je donnerai à SLR une ote de 4.5/5 pour leur design et leur expérience utilisateur.

Facturation et coût des SexLikeReal Premium

Il y a une seule option d'abonnement de 29,99 $ par mois. Vu le nombre de vidéos que vous recevez, je trouve ce prix juste.

Vous pouvez payer via Paypal, Visa, Mastercard, JCB, Discover,  Bitcoin, Ethereum et autres. Tous les paiements sont confidentiels et apparaîtront discrètement sur votre facture de carte de crédit. 

Conclusion Premium de SexLikeReal.com

En conclusion, SLR ne se concentre sur aucune niche particulière mais fonctionne comme un pour Hube de vidéos pornoss VR. Le site offre un SLR à télécharger qui permet à ceux qui ont Samsung Gear VR, Google Daydream et Périphériques Cardboard pour profiter des vidéos. Ceux qui sont équipés d'un dispositif d'attache tel que Oculus Rift et HTC Vive peut profiter des titres en les diffusant en streaming depuis le site ou en les téléchargeant sur le PC. L'application choisit le meilleur fichier sur 30 pour correspondre à vos préférences système.

Compte tenu de la variété des titres, les titres supplémentaires de SLR la maîtrise des services de mastering et les tarifs d'abonnement proposés, c'est une bonne affaire pour ceux qui veulent plusieurs abonnements studio à un prix raisonnable. Alors, pourquoi attendre ? Prenez le train en marche et allez-y sur SLR.

Rapide et facile : SexLikeRealPremium en vaut-il la peine ?

Positifs

  • Près de 2300 vidéos pornos VR
  • Lecture sur tous les appareils VR
  • Excellente qualité visuelle améliorée
  • Une large gamme de niches et de stars pornos disponibles
  • Streaming et Téléchargement

Négatifs

  • Besoin de studios plus populaires dans la section Premium

Contenu
Qualité visuelle
Variété
Avenir
Site et extras
Moyenne
 Le score a été déterminé par mon système de cotation.

SexLikeReal Prime
SexLikeReal Premium - Meilleur flux porno VR ? 1

SexLikeReal Premium offre la MEILLEURE expérience de streaming pour le porno VR avec plein de vidéos. SLR Premium a le meilleur streaming VR Porn fonctionnel !

Note de l'éditeur :
4.9

SexLikeReal Premium – Best VR Porn Stream?

SexLikeReal (SLR) has slowly positioned themselves as the best platform to view and download VR porn. What started as an aggregator platform, has now repositioned themselves as the Netflix of VR Porn.

Scroll to the end for the full rating and conclusion!

SexLikeReal Premium Content

stripzvr on SLR premium

The site has one of the largest collections of VR porn videos on the internet. There are close to 5000 high-quality VR porn videos and over 150 new releases per month available for consumption with SLR Premium. That is a huge total, considering most studios have catalogues that run no more than hundreds of videos.

For the uninitiated, SLR does not produce any videos. In contrary, it acts as an aggregator hub and provides streaming services, in addition to downloading facilities. One of the key differentiators for SLR is that they rectify videos to ensure a better experience for the users.

SexLikeReal Premium - Best VR Porn Stream? 2

Is SLR the best porn aggregator for VR enthusiasts?

Since all the videos come from VR porn sites, the overall quality, length and niche of videos differ. As of now, there’s a wide range of video length available on the site. Starting from shorter videos in the sub-10-minute duration to full-fledged feature titles over 30 minutes in length.

Similarly, the acting of the pornstar varies with experience and talent. While some are really good at what they do, other still require a bit of work to break in the ‘star’ category. But for most part, the actual sex is quite awesome thanks to the bevy of high-quality studios that SLR has tied up with and their own video enhancing capabilities.

That’s why for Content, I’ll rate them a 5/5. Their repertoire of skill sets fit the niche and their huge catalogue of videos serve as a Disneyland for VR porn enthusiasts.

SLR’s Visual Quality

The visual quality aspect of the videos has been one of the main draws for SLR. The videos are available in 50FPS, 60FPS, and 90FPS. However, these options are not available for all videos. Almost all of the videos on offer for the premium section are in 60FPS. While some have been interpolated to 60FPS, others were produced by default in the 60FPS format. There are also 90FPS videos which seem to have been interpolated to enhance the quality.

visual quality features

As I mentioned previously, the biggest differentiator for SLR is that it rectifies videos on its own. Which makes the videos on the platform better in quality when compared to the original production. However, these improvements are mainly for videos which were misaligned or required a bit of editing or colour correction. The videos with a crown icon on their thumbnail are shown as SLR mastered.

The same can be said of the scale. While some studios have already perfected the scale in videos, others continue to improve.

Most of the videos I sampled on the premium section are in 180 degree FOV. While there may be 360 degree FOV available in premium as well (they are available a-la-carte on the usual SLR site), they might be fewer in number.

Hot VR latina on SexLikeReal premium

The site supports Oculus Rift, HTC Vive, PSVR, Gear VR, Daydream and Cardboard, making it one of the all-service studios. In addition to having 4K and 5K videos, the premium section also provides access 6K video titles. All in all, the visual aspect of the site deserves a 5/5 for their quality and variety.

In addition to that SexLikeReal also offers Viewport Technology, you can now watch original 5K and 6K videos with your Android Headset on all devices. The Viewport already works for OculusGo, Oculus Quest, GearVR, Daydream and Cardboard headsets.

SexLikeReal Premium Subscription Variety

The variety is usually judged using two factors – variety of niches and variety of pornstars. Both of these are strong points for SLR. This is particularly due to the very nature of SLR’s business. Since they work as an aggregator (remember the Netflix of VR Porn metaphor?) there’s basically no dearth of variety. There are currently over 120 studios available with the premium version of SLR.

When talking about their titles, they have everything from amateur, teen, striptease, milf, JAV, BBW, taboo, fetish, lesbian, reality, art, hentai, anal, creampie, squirting, etc. As you can see, the range of titles is huge. For everyone and anyone, it should be more than enough variety to keep them hooked. Additionally, you also get a few variations for each niche due to the variety of studios.

For example, if you’re into lesbians, you have general lesbian videos from different sites, plus content from YanksVR and LezVR (both of which are dedicated lesbian sites and with a different treatment).

pornstars on SLR premium

Similarly, for pornstars, there’s no dearth of talent. You get everything from a natural, hentai, ebony, Asians, blondes, big tits, fake tits, big ass, petite, Latina, Czech, European, American etc. For a list as big as that, there’s something for everyone. Also, you can see complete videography with different studios for each model.

So, for variety, it’s a hands-down 5/5 for SLR Premium.

SexLikeReal’s Future

When it comes to judging the future of a site, there’s isn’t an easier evaluation than SLR. There are a few reasons for that. First of all, the nature of their business model ensures that it’s not required to create any content itself. Secondly, there’s no dependency on a single niche. Thirdly, their visual output is a bit better than others.

There is sizeable experience in the management team and the company understands what works for them. They are also the ones behind SLR app which looks similar to DeoVR player. They are also the ones behind DEOVR player. So, there’s business know-how and technical ability mixed into one.

videos from 52 studios in SLR premium

Plus, they have always invested in working for a better product and actively engage with fans and users on Reddit and other such social networking sites. Overall, it’s an excellent company to bet on. For that, I’ll award them a 5/5 rating.

Site and Extras

The website design for premium is the same as their normal version. After the main banner on the home page, the site opens up their catalogue with a list of sorting and filtering options. Among these options are video tags and niches like anal, threesome, squirting, creampie, shemale, gay, female POV, orgy, milf etc.

sexlikereal premium video cards

You also have some pretty advanced sorting options avilable, you can sort videos by Premium, Scenes, Pay Per Video, Sale, Pornstars and and Studios. Below that, there are further sorting and filtering options. Even the sex positions and visual quality appear as options in this section.

With their old website one thing I didn’t like was that they wouldn’t properly separate the Pay Per Video section from the Premium one. This caused some confusion. With their new layout that’s no longer the case, you have a clear section for Paid Videos and another for Premium ones.

The new Pay Per Video page makes it extremely easy to browse. Every video has a thumbnail, displays the View Angle of videos like 180° and 360° and also include the amount of frames each video has, 60 FPS, 90 FPS. The studio and the price for the video are mentioned too

The navigation bar on the site shows Studios, Pornstars, Scenes, Niches, Free Porn and Download App (SLR app) as links. The pornstar page lists all the talent featured on the site and allows sorting option according to alphabetical order, by recency, popularity and amount of work done.

The video title pages show the option to stream the videos and also download them according to your device. As an extra, there are stills available from the video on the same page. Additionally, there are 24 Free VR Porn videos available as well (after registration and downloading SLR app).

They are also very active on Reddit and on Twitter!

For sites and extras, I’ll rate SLR 4.5/5 for their design and user experience.

SexLikeReal Premium - Best VR Porn Stream? 3

Billing and Cost of SexLikeReal Premium

Now, you might think that having access to nearly 5000 full-length videos with over 150 new videos added each month, would cost you an arm and leg. And that’s what I thought initially too. I was shocked when I saw a monthly subscription fee of $24.99, some studios featured on SexLikeReal charge double that for the same videos on their website. If you want an ever better deal, go with the annual suscription, you will only pay $20.83 per month. I have to be honest, this is probably the best deal you are going to get in the VR porn industry.

Is sexlikereal.com safe?

For payment options you have the usual Credit Card and PayPal payment processors, as well as cryptocurrency options like Bitcoin, Ethereum and others. The payments are Discreet and Secure. To protect your privacy no adult terminology appears on your bank statement. You will see “VRSUP.com” or “V.R.S.Tech” only. 

sexlikereal premium video cards

Is there an alternative to SexLikeReal.com?

Considering the quality of the content, it’s hard to find a good competitor at this price. SLR is a great choice even if you want to go cheap. Free alternatives to such big catalogues of full lenght VR Porn videos are nowhere to be seen yet, and they probably won’t be for some time.

SexLikeReal.com Premium Conclusion

In conclusion, SLR focuses on no particular niche but works as a hub for VR porn videos. The site offers an SLR app for download which allows those with Samsung Gear VR, Google Daydream and Cardboard devices to enjoy the videos. Those with tethered devices like Oculus Rift and HTC Vive can enjoy titles by streaming them from the site or downloading them on their PC. The app picks up the best file out of 30 to match your system preferences.

Given the variety of titles, additional SLR mastering services and the subscription rates on offer, it is a great deal for those who want multiple studio subs at a reasonable offer. So, why wait? Get on the bandwagon and head on to SLR.

Quick and Easy: Is SexLikeReal Premium worth it?

Positives

  • Close to 5000 VR porn videos
  • Playable on every VR device
  • Great upgraded visual quality
  • A wide range of niches and pornstars available
  • Stream & Download

Negatives

  • Nothing in particular, other than some small improvements this is as good as it gets for a perfect VR experience.

Content
Visual Quality
Variety
Future
Site and Extras
Average
 The score has been determined by my rating system.

SexLikeReal Premium
SexLikeReal Premium - Best VR Porn Stream? 4

SexLikeReal Premium offers the BEST streaming experience for Virtual Reality porn with loads of videos. SLR Premium has the best working VR Porn stream!

Editor's Rating:
4.9