Cette semaine, nous revenons avec quelques nouvelles tendances. Les jeux de RV sont de retour dans l'actualité cette semaine. Deux de nos trois principaux sujets concernent les jeux de RV. Et pour être franc, en plus du porno, les jeux ont joué un rôle majeur dans la familiarisation et l'innovation en matière de RV. N'eût été des geeks du jeu, les Oculus, Rift, HTC Vive et PSVR n'auraient peut-être jamais existé.

Par conséquent, il n'y aurait pas eu de porno RV aujourd'hui. La tendance semble se poursuivre même aujourd'hui, alors que les jeux ralentissent, repoussant les limites en même temps que le porno. Il est intéressant de noter que dans les nouvelles d'aujourd'hui, nous avons également un article d'opinion sur la façon dont le porno de RV change lentement le goût des gens pour l'érotisme et les films pornographiques. Alors, assez d'introduction, c'est l'heure du corps (jeu de mots) -

#3: Nouvelles sorties de jeux de RV pour avril 2019

De nouveaux jeux de RV passionnants sortent chaque mois. Pour ceux qui sont de fervents joueurs de RV et qui recherchent la prochaine sortie de leur jeu préféré, nous avons dressé une liste de tous les jeux de RV non smartphone et non PSVR qui sont sortis ce mois-ci.

  • Real AI's Humanity Academy (gratuit) - 1er avril - Vive
  • Blade & Sorcery ($19.99) - 1er avril - Rift via Oculus Accueil 
  • Paper Fire Rookie Arcade ($6.99) - 1er avril - Rift, Vive
  • DeadlandVR ($9.99) - 2 avril - Rift, Vive
  • ESKO (Free) - 2 avril - Rift, Vive
  • Skyworld : Kingdom Brawl ($9.99) - 2 avril - Rift, Vive, Windows VR
  • Inclinez-vous devant le sang : Dernier capitaine en fonction ($19.99) - 2 avril - Rift, Vive
  • Beat Miner ($4.99) - 3 avril - Rift, Vive, Windows VR
  • L'expérience Armclaw ($4.99) - 3 avril - Rift, Vive
  • Simulateur RV de tir au pistolet fou ($9.99) - 4 avril - Rift
  • Les bois : VR Escape the Room ($4.99) - 4 avril - Rift, Vive
  • Cas curieux ($6.99) - 4 avril - Rift, Vive
  • Jeux de table VR ($9.99) - 4 avril - Vive
  • Beat Blaster ($19.99) - 4 avril - Rift via Oculus Accueil
  • Hit&Run VR Baseball ($5.99) - 4 avril - Vive
  • Premium Bowling ($19.99) - 4 avril - Rift via Oculus Accueil
  • Moonstone Crossroads ($9.99) - 5 avril - Rift, Vive, Windows VR
  • VR de frontière ($7.99) - 5 avril - Vive
  • Virtual Arctic Expedition ($5.99) - 6 avril - Rift, Vive, Windows VR
  • Chute libre virtuelle ($4.99) - 8 avril - Rift, Vive, Windows VR
  • The Spy Who Shrunk Me VR (Free, Base Game Required) - 9 avril - Rift, Vive, Windows VR
  • Simulateur de puzzle Twisty ($9.99) - 9 avril - Rift, Vive
  • Simulateur de dissection : Édition grenouille ($11.99) - Rift, Vive
  • Simulateur de vacances ($29.99) - 9 avril - Rift, Vive, Windows VR
  • Drone Striker ($9.99) - 9 avril - Rift, Vive
  • Time Warrior Z VR ($TBD) - 10 avril - Vive
  • Tomb Slayer ($9.99) - 10 avril - Rift via Oculus Accueil
  • F18 Carrier Landing ($4.99) - 10 avril - Rift via Oculus Accueil
  • Gadgeteer ($TBD) - 23 avril - Vive

#2 : Fuite des spécifications de la PlayStation 5 de Sony - Rumeur

Nouveaux VR Games en avril, fuites de la Sony PS5 et changement du porno VR 1

En décembre 2018, nous avons entendu des rumeurs selon lesquelles un développeur tiers européen aurait créé un titre de lancement pour la PS5. Aucune preuve n'a été fournie pour étayer ces affirmations, mais l'internet a rarement permis de les vérifier. Les rumeurs ont donc pris de l'ampleur.

Les spécifications qui ont fait l'objet d'une fuite mentionnent ces détails pour la PS5 - "specs CPU 7nm ryzen 8 core 16 threads, unknown speed. L'architecture GPU 7nm Navi autour de 14TF, ça va être puissant et efficace, Sony travaille avec AMD pour Navi, une sorte de Ray Tracing mais ne se concentrera pas sur cela, plus de focus avec VR et 4k, une bien meilleure bande passante globale 24GB Gddr6 + 4gb ddr4 pour os, nous avons des kits de développement de 32 GB".

Le fait que la fuite montre que Sony travaille avec AMD peut être cru puisque Sony travaille avec AMD depuis un certain temps. Il y a également eu des rumeurs selon lesquelles PS disposerait de graphiques de ray-tracing pour les futures consoles de génération. Ces aspects sont donc quelque peu en accord avec les rumeurs précédentes.

De plus, l'accent mis par Sony sur la résolution VR et 4K se maintient également puisque le PSVR est devenu très populaire. Leur espace VR s'étend progressivement et ce sera certainement l'un des domaines que Sony ciblera.

Cependant, Jason Schreier de Kotaku a récemment déclaré que "le nombre de personnes informées sur la next-gen est encore très limité", et il est donc peu probable qu'un tiers d'Europe dispose d'un kit de développement dès décembre 2018. Schreier mentionne également une information intéressante. Le PS5 peut avoir une puissance de plus de 10,7 téraflops. Cela signifie que la PS5 dépasserait Google Stadia.

Lisez notre Guide PSVR!

#1 : Le porno de RV change les préférences des gens en matière de porno - Opinion

Nouveaux VR Games en avril, fuites de la Sony PS5 et changement du VR Porn 2

Au fil du temps, il semble que la RV du porno façonne les perceptions des gens en ce qui concerne leurs préférences en matière de porno. Avant la RV, la plupart des utilisateurs préféraient le porno hardcore, anal, milf et adolescent. Cependant, avec l'arrivée de la RV dans la mêlée, nous avons vu comment la POV féminine s'est développée. En fait, c'est le POV qui a forcé même les plus fervents amateurs de hardcore à apprécier un peu d'érotisme.

J'ai toujours été un adepte de l'érotisme. Le porno, c'est bien plus qu'un simple orgasme. Mais ce qui est intéressant, c'est que l'accent mis sur un seul artiste a lentement habitué les spectateurs à un porno plus engageant et interactif. Un grand nombre de sites travaillant avec des femmes - POV, strip-tease, logiciels et porno sensuel - se développent progressivement. Mais ce changement de tendance montre qu'il est largement accepté. Cela signifie également que le contenu des sites existants commencerait à évoluer lentement. Des temps passionnants s'annoncent pour le porno RV !

fr_FRFR
en_USEN de_DEDE es_ESES it_ITIT fr_FRFR

This week we are back with some trending news. VR games are back in news this week. Two of our top three topics are concerning VR games. And to be frank, in addition to porn, gaming has played a major part in familiarising and driving innovation in VR. Had it not been for gaming geeks Oculus Rift, HTC Vive and PSVR might never have existed.

As a result, there would have been no VR porn today. The trend seems to continue even today when gaming is slowing pushing the edges along with porn. Interestingly in today’s news, we also have an opinion piece on how VR porn is slowly changing people’s taste in erotica and porn flicks. So, enough of an introduction, time for the body (pun intended) –

#3: New VR Game Releases for April 2019

There are new and exciting VR games being released every month. For those who are hardcore VR gamers and are looking for the next release of your favourite game, we have accumulated a list of all non-smartphone and non-PSVR VR games releases for this month.

  • Real AI’s Humanity Academy (Free) – April 1st – Vive
  • Blade & Sorcery ($19.99) – April 1st – Rift via Oculus Home 
  • Paper Fire Rookie Arcade ($6.99) – April 1st – Rift, Vive
  • DeadlandVR ($9.99) – April 2nd – Rift, Vive
  • ESKO (Free) – April 2nd – Rift, Vive
  • Skyworld: Kingdom Brawl ($9.99) – April 2nd – Rift, Vive, Windows VR
  • Bow to Blood: Last Captain Standing ($19.99) – April 2nd – Rift, Vive
  • Beat Miner ($4.99) – April 3rd – Rift, Vive, Windows VR
  • The Armclaw Experiment ($4.99) – April 3rd – Rift, Vive
  • Mad Gun Range VR Simulator ($9.99) – April 4th – Rift
  • The Woods: VR Escape the Room ($4.99) – April 4th – Rift, Vive
  • Curious Cases ($6.99) – April 4th – Rift, Vive
  • Table Games VR ($9.99) – April 4th – Vive
  • Beat Blaster ($19.99) – April 4th – Rift via Oculus Home
  • Hit&Run VR Baseball ($5.99) – April 4th – Vive
  • Premium Bowling ($19.99) – April 4th – Rift via Oculus Home
  • Moonstone Crossroads ($9.99) – April 5th – Rift, Vive, Windows VR
  • Boundary VR ($7.99) – April 5th – Vive
  • Virtual Arctic Expedition ($5.99) – April 6th – Rift, Vive, Windows VR
  • Virtual Skydiving ($4.99) – April 8th – Rift, Vive, Windows VR
  • The Spy Who Shrunk Me VR (Free, Base Game Required) – April 9th – Rift, Vive, Windows VR
  • Twisty Puzzle Simulator ($9.99) – April 9th – Rift, Vive
  • Dissection Simulator: Frog Edition ($11.99) – Rift, Vive
  • Vacation Simulator ($29.99) – April 9th – Rift, Vive, Windows VR
  • Drone Striker ($9.99) – April 9th – Rift, Vive
  • Time Warrior Z VR ($TBD) – April 10th – Vive
  • Tomb Slayer ($9.99) – April 10th – Rift via Oculus Home
  • F18 Carrier Landing ($4.99) – April 10th – Rift via Oculus Home
  • Gadgeteer ($TBD) – April 23rd – Vive

#2: Sony PlayStation 5 Specs Leaked – Rumour

New VR Games in April, Sony PS5 Leaks and Changing VR Porn 1

Sometime back in December 2018, we heard some rumours of a European third-party developer creating a PS5 launch title. There was no evidence provided to back up these claims but the internet has rarely been one to verify. Sure enough, the rumours took hold.

The leaked specs mentioned these details for the PS5 – “specs CPU 7nm ryzen 8 core 16 threads, unknown speed. GPU 7nm Navi architecture around 14TF, its gonna be powerful and power efficient, Sony working with AMD for Navi, some sort of Ray Tracing but will not focus on that, more focus with VR and 4k, much better bandwidth overall 24GB Gddr6 + 4gb ddr4 for os,we have 32 GB dev kits”.

The fact that the leak shows Sony working with AMD can be believed since Sony has been working with AMD for some time. There have also been rumours of PS having ray-tracing graphics for future gen consoles. So, these aspects are somewhat in line with previous rumours.

Additionally, Sony’s focus on VR and 4K resolution also hold up since PSVR has become quite popular. Their VR space is growing gradually and it will definitely be one of the areas that Sony will target.

However, Jason Schreier of Kotaku recently said that “the number of people briefed on next-gen is still very limited,” and so it’s unlikely that a third-party from Europe would have a dev kit as early as December 2018. Schreier also mentions one interesting info. The PS5 can have more than 10.7 teraflops of power. This would mean that the PS5 would overtake Google Stadia.

Read our PSVR guide!

#1: VR Porn Is Changing People’s Porn Preferences – Opinion

New VR Games in April, Sony PS5 Leaks and Changing VR Porn 2

As time passes, it seems that VR porn is moulding people’s perceptions with respect to porn preferences. Before VR, most of the users would prefer hardcore, anal, milf and teen porn. However, with VR coming into the fray, we saw how women POV developed. In fact, it’s the POV that has forced even staunchest of hardcore lovers to enjoy a bit of erotica.

I have always been one for the erotica. There’s much more to porn than just an orgasm. But what is interesting is that the focus on one performer alone has slowly accustomed viewers to more engaging and interactive porn. A large number of sites working with women POV, striptease, software and sensuous porn is increasing gradually. But this shift in trend shows that there’s widespread acceptance. This would also mean that the content on existing sites would start to shift slowly. Exciting times lie ahead for VR porn!