XVirtual - Meilleur porno VR d'horreur ?

L'objectif principal de XVirtual est d'offrir l'horreur et le fétichisme de la réalité dans le porno VR. Et ils font un sacré bon boulot !

Faites défiler jusqu'à la fin pour obtenir l'avis complet et la conclusion !

Contenu de XVirtual

xvirtuelle lesbienne

Le site dispose actuellement de 21 vidéos exclusives, en téléchargement ou en streaming. L'objectif principal de XVirtual est d'offrir l'horreur et le fétichisme de la réalité dans Porno VR. Ironiquement, l'horreur et le fétichisme de la réalité semblent diamétralement opposés l'un à l'autre. XV fonctions virtuelles sur le pré-texte que l'horreur peut être sexy. Leur principal USP est leurs vidéos pornos d'horreur, tandis que l'orgie, la réalité et le casting forment les autres genres traités sur le site.

Quand on parle de l'interprétation et de la qualité des vidéos, il y a quelques points à mettre en évidence d'abord. J'ai regardé pas mal de vidéos proposées ici. Hormis les scènes d'horreur, les autres genres ne semblaient pas chorégraphiés et scénarisés. Il y a une scène où une orgie à grande échelle est en train de se dérouler, la vidéo est continuellement coupée sur différentes lignes temporelles sans penser à la continuité.

Cela m'a semblé un choc étrange, car les vidéos professionnelles ont un bien meilleur montage. Mais il s'est alors avéré qu'aucune de ces actions n'était en fait scénarisée. Cela se passe spontanément et c'est pourquoi le montage semblait erratique. Il n'y a pas de mélange graduel. C'est la réalité à son meilleur.

Dans l'ensemble, le contenu est l'un des meilleurs de l'industrie et en même temps, conserve l'dentité de VRHush... Pour leur contenu, je vais les noter 4.5/5.

page d'atterissage xvirtual

Qualité visuelle des vidéos de XVirtuals

Les vidéos sont enregistrées à 60 images par seconde et avec un son binaural disponible également. Toutes les vidéos sont livrées avec intégration 3D. Les vidéos sont toutes tournées sur le champ de vision de 180 degrés (FOV) en résolution 5K Ultra HD. Comme la plupart des sites, XVirtual prend en charge les casques : Oculus Rift, HTC Vive, PSVR, GearVR, PSVR, Daydream, Cardboard..

xvirtuelle scène de sexe extraterrestre

L'échelle des vidéos est parfaite. Cependant, la distance peut varier au fur et à mesure que l'interprète se déplace d'une position à l'autre. Il s'agit d'un équipement mobile et parfois, il peut être difficile de maintenir la bonne distance. Dans certaines des vidéos basées sur la réalité, il y a eu des moments où des acteurs ou des non acteurs étaient pris au milieu de la scène. Bien que cela puisse rendre les scènes plus spontanées, cela gâche l'immersion.

Considérant la résolution, la position de la caméra, le décor et les vidéos en générale , je vais donner une note de 4/5.

Variété du Contenu de XVirtuels

La variété du contenu est jugée selon deux aspects - une variété de scénarios, une variété de modèles et de décors.

Commençons par la variété du contenu. Comme mentionné précédemment, il y a 2-3 genres différents que le site cible. Dans le segment du porno d'horreur, ils font une variété d'intrigues différentes, y compris des zombies ambulants, des aliens de roswell, des fantômes d'hôpital et d'autres choses semblables. Vous voyez, ce ne sont pas seulement des fantômes, mais tout ce qui peut être effrayant et inquiétant est généralement couvert sur le site. Qui aurait cru que l'horreur pouvait être excitant ? Il s'avère qu'il peut faire extrêmement excitant de voir deux infirmières à forte poitrine vous baiser comme pas possible.

Mais la variété ne se limite pas à leurs vidéos pornos d'horreur seulement. Si vous avez besoin de plus, vous pouvez visionner leurs vidéos d'orgies, qui montrent un environnement réaliste et des amateurs s'adonnant au pur plaisir du péché. Ou, vous pouvez aussi voir leurs vidéos de casting. Pour être franc, il y en a assez pour vous tenir en haleine.

xvirtual variété

Quand on parle de leurs srars pornos, c'est un peu difficile d'en mesurer la variété. D'une part, il n'y a aucune mention d'un modèle sur le site. Le genre du porno d'horreur peut faire appel à des artistes professionnels, mais pas celui de l'orgie et de la réalité. Certains peuvent être des amateurs enthousiastes, d'autres des semi-professionnels. Quoi qu'il en soit, il est difficile de comprendre s'il y a des professionnels. La diversité ethnique et corporelle n'est pas non plus si évidente. La plupart ressemblent à des Tchèques ou à des Européennes de l'Est et présentent les mêmes caractéristiques que les personnes d'origine est-européenne.

Compte tenu de tous les facteurs, je vais donner à XVirtual une note de 4.5/5 pour la variété.

Avenir du site Web

Le site a commencé à fonctionner cette année. Quand la première vidéo a-t-elle été téléchargée ? Aucune information pour l'instant, puisqu'il n'y a pas d'horodatage sur le site. Cela rend également difficile la compréhension du calendrier de sortie. Pour l'instant, il y a 21 vidéos sur le site.

L'équipe semble dévouée à son produit et l'utilisation d'un équipement mobile 5K en est la preuve. Ils prennent également leurs valeurs de production très au sérieux, investissant dans la création des bons emplacements pour assurer l'immersion et le réalisme.

xvirtuel zombie

Pour l'instant, ces aspects montrent que le site, bien que nouveau, sait ce qu'il est en train de faire et qu'il est sérieux à ce sujet. Pour le futur, je leur donnerai une note de 3,5/5. Ce devrait être un pari sûr, si vous songez à investir ici.

Site et extras

Le site a été un fait très simplement. La page d'accueil principale couvre trois sections - la bannière principale coulissante qui montre le contenu le plus chaud, la section des vidéos chaudes et la nouvelle section des vidéos. La pagination à la fin de la page vous permet de consulter des contenus plus anciens.

Lorsque vous cliquez sur un titre, vous accédez à une page interne qui vous permet de lire la vidéo en streaming et/ou de la télécharger en 2880p, 1920p, 1440 et 960p. Il y a aussi quelques photos disponibles dans la section galerie ci-dessous, mais elles ne sont pas disponibles en téléchargement.

La barre de recherche en haut de la page et les balises sous le lecteur vidéo sont les seuls outils de tri et de recherche de mots clés. En dehors de cela, il n'y a pas d'autres pages qui peuvent être utiles pour un utilisateur traditionnel. Il n'y a pas de guide, de section commentaires ou de page stars pornos.

Le site est assez maigre en termes d'offres. S'ils peuvent améliorer l'expérience utilisateur, j'en suis sûr, ce sera bénéfique pour le site. Pour leur site et leurs extras, je les note 4/5.

Facturation

xvirtuel prix

Trois options sont disponibles : un mois, trois mois et six mois. L'abonnement d'un mois (récurrent) coûte environ 39,95 $ par mois, tandis que l'abonnement de trois mois coûte 79,95 $ (à moins de 26,65 $ par mois). Les six mois coûtent un paiement unique de 129,95 $, soit en moyenne environ 21,66 $ par mois.
Eh bien, vous payez pour la qualité, c'est ce qu'ils disent....

Conclusion : XVirtual.com

XVirtual est votre destination de choix, si vous aimez la réalité, l'orgie et les fétiches de l'horreur. XVirtual semble faire ce que Kink a lancé avec moins le BDSM. Ils ont une façon différente de voir le porno VR et ça pourrait marcher, étant donné qu'il n'y a personne d'autre dans leur créneau.

Rapide et facile : XVirtual en vaut-il la peine ?

Positifs

  • Un vrai talent amateur
  • Equipement mobile 5K
  • Excellente qualité visuelle
  • Variété du contenu

Négatifs

  • Besoin d'autres vidéos
  • Une meilleure expérience utilisateur sur le site

Contenu
Qualité visuelle
Variété
Avenir
Site et extras
Moyenne
 Le score a été déterminé par mon système de cotation.

XVirtual
XVirtual - Meilleur porno VR d'horreur ? 1

llll➤ Regardez le porno d'horreur le plus chaud en Réalité Virtuelle. XVirtual est tellement réaliste ! De superbes costumes et scènes. C'est le MEILLEUR actuellement disponible. Aussi obtenir....

Note de l'éditeur :
4.5

XVirtual – Best Horror Porn in VR

The core focus of XVirtual is to offer horror and reality fetish in VR porn. And they do a freakin’ good job!

Scroll to the end for the full rating and conclusion!

Content of XVirtual

xvirtual lesbian

The site currently has 21 exclusive videos available for download or streaming. The core focus of XVirtual is to offer horror and reality fetish in VR porn. Ironically, horror and reality fetish seem diametrically opposite to each other. XVirtual functions on the pre-text that horror can be sexy. Their main USP is their horror porn videos, while orgy, reality and casting form the other genres catered on the site.

When talking about the acting and quality of the videos, there are a few things that need to be ironed out first. I watched quite a few of the videos on offer here. Apart from the horror scenes, the other genres did not seem choreographed and scripted. There’s one scene where a full-scale orgy is taking place the video continuously cuts to various timelines without thinking of continuity.

It seemed like a strange shock to me, since professional videos have much better editing. But then it dawned, that none of this action is actually scripted. It’s taking place spontaneously and that’s why the editing seemed erratic. There is no gradual blend. It’s reality at its finest.

Overall, the content is one of the best in the industry and at the same time, maintains an identity of VRHush. For their content, I’ll rate them 4.5/5.

xvirtual landing page

Visual Quality of XVirtuals Videos

The videos are recorded at 60fps and with binaural sound available in their videos as well. All videos come with 3D integration. The videos are all shot on the 180-degree field of view (FOV) in 5K Ultra HD resolution. Like most major sites, XVirtual takes care to support Oculus Rift, HTC Vive, PSVR, GearVR, Cardboard, Daydream headsets.

xvirtual alien sex scene

The scale of the videos is just right. However, the distance can vary as the performer moves around from one position to another. This is a moving rig though and at times, it can be difficult to maintain the right distance. In some of the reality-based videos, there were times when performers or non-performers where caught in the middle of the scene. While it might make the scenes seem more spontaneous, it does mess with the immersion.

Considering, the resolution, camera position, set and overall polish of the videos, I’ll rate them 4/5.

Variety of XVirtuals Content

Variety of the content is judged on two aspects – a variety of plot/scenarios, a variety of models and sets.

Let’s start with variety in content. As mentioned previously, there are 2-3 different genres that the site targets. In the horror porn segment, they do a variety of different plots, including walking zombies, roswell aliens, hospital ghosts and the likes. So you see, it’s not just ghosts, but anything that can be creepy and eerie is generally covered on the site. Who knew horror can be horny? Turns out, it can be extremely hot, when you see two busty nurses fuck the shit out of you.

But variety is not limited to their horror porn videos only. If you need more, you can check out their orgy videos, which shows realistic environment and amateurs engaging in pure sinful pleasure. Or, you can also check out their casting videos. To be frank, there’s enough to keep you engrossed.

xvirtual variety

When talking about their pornstars, it’s a bit hard to gauge the variety. For one, there’s no mention of any model on the site. The horror porn genre might use professional performers, but the orgy and reality genres might not. Some might be enthusiastic amateurs while others might be semi-professionals. Either way, it’s hard to understand if there are any professionals. The variety in ethnicity and body-type isn’t that apparent either. Most seem like Czech or East European and carry the same characteristics as people of East European descent do.

Considering all factors, I’ll rate XVirtual a 4.5/5 on variety.

Future of the Website

The site started operating this year. When was the first video uploaded? It’s kind of unknown right now, since there are no timestamps on the site. This also makes it difficult to understand the release schedule. As of now, there are 21 videos on the site.

The team seems dedicated to their product and the use of 5K moving rig is a testament to the same. They also take their production values quite seriously, investing on creating the right locations to ensure immersion and realism.

xvirtual zombie

As of now, these aspects show that the site, though new, knows what they are doing and are serious about it. For future, I’ll rate them a 3.5/5. It should be a safe bet, if you think about investing here.

Site and Extras

The site was a very simple outlay. The main landing page acts to cover three sections – the sliding main banner which shows the hottest content, the hot videos section and the new videos section. The pagination at the end of the page allows you to check out older content.

When you click on any title, it takes you to an internal page which allows you to stream the video and/or download it in 2880p, 1920p, 1440 and 960p. There are also a few stills available in the gallery section below, but these are not available for downloads.

The search bar at the top of the page and the tags below the video player are the only tools to sort and search for keywords. Other than this, there are no other pages which can be useful for a traditional user. There are no guides, comments section or pornstar page.

The site is pretty bare skeleton in terms of offerings. If they can improve the user-experience, I’m sure, it will be beneficial to the site. For their site and extras, I’ll rate them 4/5.

Billing

xvirtual pricing

There are three options available – one month, three-month and six-month. The one month (recurring) sub costs about $39.95 per month, while the three-month sub costs $79.95 (at less than $26.65 per month). The six month costs a single payment of $129.95, averaging about $21.66 per month.
Well, you pay for quality is what they say…

Conclusion: XVirtual.com

XVirtual is your destination of choice, if you like reality, orgy and horror fetishes. XVirtual seems to be doing what kink started out with minus the BDSM. They have a different way of looking at VR porn and it just might work, given there’s no one else in their niche.

Quick and Easy: Is XVirtual worth it?

Positives

  • Real amateur talent
  • 5K moving rig
  • Great visual quality
  • Variety of content

Negatives

  • Need more videos
  • A better user experience on the site

Content
Visual Quality
Variety
Future
Site and Extras
Average
 The score has been determined by my rating system.